Les forums de JeuxVideo.com
-
Endless_
- Posté le
24 novembre 2008 à 22:19:32

-
Apparemment Tecmo va fusionner avec Koei pour des raisons financières et d'après le texte que je cite :
"cette fusion ne devrait pas nous toucher, à part peut-être dans le fait que la sélection des jeux nippons pouvant sortir du pays sera sûrement plus rude, et que les prochains Project ZERO n’arriveront jamais chez nous comme ça a été le cas pour de nombreux jeux produits par Tecmo et Koei."
Source : http://www.projectzero.fr/
Site officiel de Project Zero.
Rageant non ?
- Lien permanent
-
Kadaj-Strife
- Posté le
25 novembre 2008 à 00:30:18

-
Attendons d'avoir des informations sures.Il n'est pas encore annulé,et je vois mal Ninja Gaiden,samurai Warriors ,Dynasty Warriors,et project zero ,dead or alive,etc...ne pas sortir partout dans le monde.Ce serait vraiment ignoble de leur part sachant l'assise qu'ont ces série dans le reste du monde.Cela n'arrangerait pas beaucoup leur situation.
- Lien permanent
-
KasumiPower
- Posté le
26 novembre 2008 à 03:51:24

-
Clair, Dead Or Alive seulement au Japon ca serait un énorme gachi!!
Et project Zero, il sortira quand même en amérique?
- Lien permanent
-
Kadaj-Strife
- Posté le
27 novembre 2008 à 21:08:48

-
Je pense que nous aurons bientôt une date de sortie,mais ce sera peut être très timide.
- Lien permanent
-
Kadaj-Strife
- Posté le
1er décembre 2008 à 16:43:41

-
Allez voir sur Project zero.fr,le magazine anglais Play.com parle d'une date européenne ,le 6 février.
- Lien permanent
-
KasumiPower
- Posté le
7 décembre 2008 à 07:04:34

-
Merci pour l'info!
Je commencais à perdre courage moi... Maintenant, on est fixé (ou alors presque!) :D
- Lien permanent
Sujet : « [News] Il ne sortira pas en France... »
Toutes les infos du jeu Project Zero sur :