avez vous eu peur la première fois que vous avez jouer à project zéro, moi à l'apparition de l'homme attaché, j'ai vite fait éteint la console et j'y ai rejoué quatre mois après
utilité du topic?
mais bon je vais te repondre je me rapelle de la 1er fois que j'ai jouer aux 1 je suis arriver dans la hall des cordes j'ai crut que j'avait halluciner en voyant takamine passer dans le couloir et apres l'orsque je vus takamine qui nous regarde la j'ai areter direct de jouer et j'ai recommencer quelques semaines plus tard pareil dans le 2 l'orsque qu'on arrive dans la 1er maison et que ya la femme qui nous regarde a travers les barreaux la aussi j'ai areter direct lol j'ai hate d'avoir le 4
je le premier m a fait flipper. je me rappelle avoir allumé ma console apres avoir passé une soirée a fumer avec des amis. quel stress et ce tout le long du jeu j ai adoré
Salut!
oui moi j'ai sursauté dés que j'ai appercu le premier fantome!et sinon je trouve le jeu angoissant et chaque fois que ça vibre et que les fantomes surgissent je dois dire que c'est flippant...
Ce jeu est il trop simple ?