Les forums de JeuxVideo.com
-
Virgin_Blood
- Posté le
31 mars 2004 à 00:21:32

-
Moi je vote pour l´Aveuglée et vous ?
- Lien permanent
-
Gniwigreaze
- Posté le
31 mars 2004 à 09:35:50

-
Moi c´est....toi.
- Lien permanent
-
el-roy
- Posté le
31 mars 2004 à 11:14:49

-
pour moi le fantomes préféré c est " my eyes"!!
- Lien permanent
-
Virgin_Blood
- Posté le
31 mars 2004 à 14:16:14

-
en gros el-roy, le même que moi
Gniwigreaze, je suis pas un fantôme moi
- Lien permanent
-
[[Raziel]]
- Posté le
20 avril 2004 à 15:35:11

-
moi jaime bien celle avec le cou cassé
- Lien permanent
-
legronul
- Posté le
2 mai 2004 à 10:04:23

-
moi, c´est bouftou dans ghostbuster, il est rigolo et il est gentil ! ^^
- Lien permanent
-
yesso123
- Posté le
2 mai 2004 à 19:24:24

-
moi c dan 1 otre style c koi la piece ki vou fé flipé ! moi c le hall dé cordes avec diferent angle de vues c kifan et flipant bref c du project zero ! sa c du jeu ki fé tripé juska faire flipé !
- Lien permanent
-
sephibad
- Posté le
2 mai 2004 à 19:51:31

-
j´ai déjà vu un topic avec ça !
- Lien permanent
-
yesso123
- Posté le
2 mai 2004 à 19:51:51

-
repond et ta geule
- Lien permanent
-
Bulma74
- Posté le
12 août 2004 à 15:54:39

-
moi c´est aveuglée et cou brisé . .. sans oublier Kirie ! ! Sinon le hall d cordes est bien flippant et...lotre je ne sais plus comment il sapel... C´est l´endroit où l´on marche sur des planche au dessus de l´eau...ya même des gouttes de sang qui tombe du toit...
voilà
- Lien permanent
-
mikoto44
- Posté le
12 août 2004 à 21:11:04

-
LA plus flippante, c´est Yaé, la femme pendue,BRRRRRRRR!!!! Et puis pour la salle, c´est le hall des cordes pour moi aussi, notez que quand même, y s´y passe pas grand chose, mais a chaque fois que je dois le traverser, BRRRRRRRR!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
darkyun
- Posté le
20 octobre 2004 à 22:35:00

-
moi mon fantome préféré c´est celui qui a le sabre et pour la salle ben c´est l´espece de bibliotheque ou il ya une echelle!
quand la meuf monte l´echelle lentement . .................on dirait qu´y a un fantome qui va vous surprendre
!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AA
- Lien permanent
-
Hestia12
- Posté le
9 janvier 2005 à 12:34:33

-
Le chef de famille est très impressionnant avec son masque et son sabre mais ce n´est pas mon préféré. Le seul et unique fantôme qui me fait froid dans le dos c´est Cou Brisé avec son sourire malsain et son rire...
Quand a ma pièce préférée c´ets la pièce de l´aquarium...On se demande ce que c´ets que tout cette flotte et pourquoi de temps en temps une goutte de sang tombe du plafond et brouille l´eau
- Lien permanent
-
zephyriane
- Posté le
10 janvier 2005 à 09:09:41

-
ben moi j´aime bien celui qui ressemble à marylin manson , avec des longs cheveux dégueulasses et une tete bien allongée!
- Lien permanent
-
psykotik
- Posté le
29 janvier 2005 à 05:49:29

-
Sérieu mon préféré c lotre aux long bras. Je c pas pourkoi, mais il a une tronch de foque. Et il est surtout trés fotogénique, alors ke lotre aveuglé elle me saoul complé
- Lien permanent
-
silverangel03
- Posté le
29 janvier 2005 à 19:05:56

-
moi celui que je trouve le plus horrible c celle qi est decapité.
- Lien permanent
-
lerouleurpro
- Posté le
6 février 2005 à 20:32:05

-
j´avoue que j´ai une petite preference pour l´aveuglée, mais j´aime pas la combattre ( si l´on peut appeller ca comme ca )
- Lien permanent
-
grosfadjo
- Posté le
16 février 2005 à 12:47:06

-
moi c long bras et l´aveuglé , j´ai pris des cliché super bien detailé qui fond froid dans le dos , j´ai pas fini le jeux , mais kirie me fait bien flipé aussi
- Lien permanent
-
stsmue
- Posté le
22 janvier 2006 à 01:53:41

-
moi perso mon fantom prefere c Kirie,elle a trops de style je trouve,trop puissante!
- Lien permanent
Sujet : « Quel est votre fantôme préféré ? »
Toutes les infos du jeu Project Zero sur :