CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué dès le début

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Klein2 Klein2
MP
Niveau 5
04 septembre 2002 à 18:00:16

Salut je suis bloqué dès le début et je ne sais quoi faire ( premiere nuit ) .
Il y a deux portes , la premiere est bloquée par un bout de bois et la seconde avec un cannas .

Qu´est-ce que je dois faire ?
Ou dois-je aller ?
Quel porte dois-je prendre ?

J´ai beau avoir pris des photos sur un miroir au bout d´un couloir ou il y a des cordes , je n´ai rien,aucun message .

Merci de m´aider les gars

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:18:54

Est-ce que tu as photographié le paravent dans la salle où il y´a les cendres chaudes au milieu car il y´a une porte derrière ?
Il faut d´abbord avoir photographié le type qui prend ce passage.
Fais des aller-retour en haut et en bas pour voir si tu n´as pas oublié un détail.
Si tu es encore bloqué après ça , retrace moi ce que tu as déja fait dans le jeu.
a+.

Klein2 Klein2
MP
Niveau 5
04 septembre 2002 à 23:58:27

Merci , je vais essayé tout de suite de photographier le paravent , et vraiment c´est cool de m´avoir filé un petit coup de main

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:39:45

Si tu es encore bloqué , n´hésite pas.
Je viens de le finir une 2è fois ce matin donc je ne devrais pas avoir de problème pour t´aider si nécessaire.
A+.

avls avls
MP
Niveau 5
05 septembre 2002 à 12:55:32

salut,
je suis bloqué au meme endroit.
j´ai bien ouvert le passage secret derrière le paravent et j´ai exploré la seule pièce accessible dans ce passage.

Maintenant que faire ? ?
Il me reste une porte cadenassée, 2 portes bloquées (1 vers le miroir et l´autre dans le passage secret) et 2 grandes portes retenues par une force.

au secours!!!!!

merci

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:05:37

Il faut que tu prennes une photo du mirroir dans la salle des kimonos et que tu te rendes dans la salle du paravent pour récupérer le mirroir qui se trouve dans le masque du lion.
Ensuite , tu retournes le placer dans la salle des kimonos sur le socle et tu récupères la clé qui ouvre le cadenas du 1er étage (là où Mafuyu a "tué" son premier fantôme).

Si tu es encore bloqué , n´hésite pas.

avls avls
MP
Niveau 5
05 septembre 2002 à 14:05:55

merci pour ta réponse mais c´est quoi la salle des kimonos ?
le seul mirroir que j´ai trouvé au bout du couloir ou il y a les cordes qui pendent. je l´ai déjà pris en photo et j´ai l´impression qu´il ne s´est rien passé.

je réitère mon "au secours", ce jeu me donne l´impression d´etre vraiment un gros nul ; -)))

d´avance merci

birlouz birlouz
MP
Niveau 7
05 septembre 2002 à 15:08:35

Kan t dans la salle où il y a l´escalier, tu prend la porte derriere le paravent, t´arrive dans un couloir, tu prend le 1ere porte à gauche, tu devrais te retrouver en face d´une commode. Dans cette dernière pièce se trouve un eporte coulissante, si tu la prend, tu te retrouve dans la salle des kimonos.
Là, à ta gauche il y a un coffre, et à côté une sorte de miroir ke tu dois flasher.

voila voila.

avls avls
MP
Niveau 5
05 septembre 2002 à 15:16:20

merci, je me rappelle bien qu´il y avait une porte dans cette fameuse salle mais quand j´essaye de l´ouvrir on me dit "une force mystérieuse retient la porte" ou un truc comme ça.

merci pour ton aide, je vais réessayer ce soir.
a+

kago kago
MP
Niveau 6
09 septembre 2002 à 16:55:52

Quand tu auras passé la porte avec le paravant , dans le couloir il y a une porte au fond et une piece à cote ou tu trouve une potion , il me semble . Et bien , avant dans ce couloir il y a une autre porte . A droite si tu arrives de la porte bloquée ou a gauche si tu arrives de la salle de l´escalier . Cette piece est la piece aux kimonos
Voilà , fait gaffe car tu vas rencontrer à partir de ce moment du monde.
a+ kago

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
09 septembre 2002 à 18:43:40

Mais ils sont fou, hein! Moi, je voulais ouvrir une simple porte et voila qu´un fantôme me fait peur avec sa tête de killer!!!! Arggghhhhh

Aiiiiddddeeeeee moi, aiiiiiddddddeeee moi!!

Moi je veux bien l´aider mais pourquoi il me tue alors!!!!!!!!!

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 07:54:55

Je n'arrive pas à photographier ce paravent! Quelqu'un sait pourquoi? J'ai bien eu la cinématique avec la fille qui pointé du doigt l'appareil et le paravent. J'ai bien les vibrations de la manette et les lueurs bleus dans l'appareil. Mais j'ai beau prendre le paravent en photo, rien n'y fait :(

Merci pour votre coup de main!

event-horizon event-horizon
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 23:28:49

Bonsoir,

Je joue aussi sur émulateur et comme Unreal_Time, je bloque sur le paravent.

Je m'adresse donc à toi, Yuuri_Kozukata, tu entends quoi quand tu dis "passes en mode software ?

event-horizon event-horizon
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 22:25:42

D'accord,

Merci beaucoup pour ton coup de main.
Je te tiendrais au courant pour te dire si cela a fonctionné ou non.

event-horizon event-horizon
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 00:16:51

Me revoilà,

Juste pour te dire que la manip à marcher. Je te remercie beaucoup pour ton aide !

Bonne soirée !

event-horizon event-horizon
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 22:49:57

C'est vrai que tu ne m'aurais pas dis ou trouvé cette commande, j'aurais jamais pensé allé voir dedans. Et c'est vrai que le jeu devient un peu cher sur PS2, dommage le jeu est bon pour ce que j'en ai vu.

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 11
04 septembre 2015 à 12:05:38

J'ai tout les jeux même celui en jap et ils sont tous énorme

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
12 octobre 2015 à 16:42:12

Bonjour, je ne joue pas sur émulateur mais sur PS2 et je ne peux pas progresser. Je suis à la première nuit, dans le couloir carré où se situe la première porte à code ainsi que deux autres portes et un passage très étroit. J'ai réussi à ouvrir la porte à code et j'y ai simplement trouvé des pellicules, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant de plus. Je me dis dans ce cas que je devrais explorer les autres portes du couloir carré, mais voilà, aucune ne s'ouvre et surtout aucune ne met de texte pour me dire "cette porte est bloquée pour telle ou telle raison", rien ne se passe quand j'appui sur croix en face de ces portes (que je sois immobile ou en mouvement". J'ai trouvé l'article de journal de la pièce, j'ai fouillé tout partout et pris tout ce qu'il fallait en photo, mais pas moyen de progresser. Y a-t-il quelque chose à faire ou suis je victime d'un bug ? :'(

Shogun619 Shogun619
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 00:19:40

On est souvent bloqué dans ce jeu , dans le sens où après avoir récupéré un item important on sait pas trop où aller pour déclencher la suite , ça vient de m'arriver aprés avoir recuperer des documents dans un petit coffre, faut vraiment pas hesiter à rentrer partout et à fouiller les éléments du décor, sans ça on passe à côté de soins etc j'en suis rendu à 6h de jeu sans avoir regarder aucune soluce jusqu'ici... c'est vrai qu'ils coûtent bien chers maintenant, j'ai payé le premier 15€ , le Crimson Butterfly 35€, et The Tormented 45€ ... pas le choix mais j'voulais me les faire absolument :)

projectzero89 projectzero89
MP
Niveau 2
26 juin 2018 à 10:45:36

avec les solution sur youtube sa peut vous être d’une grande aide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment