tuer les mechant avec classe ??!! - Spider-Man 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Spider-Man 2 Taille normale Grande taille

Forum : Spider-Man 2

Sujet : « tuer les mechant avec classe ??!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • irvinatator Voir le profil de irvinatator
  • Posté le 29 décembre 2007 à 19:11:55 Avertir un modérateur
  • dite moi vos facon de tuer vos mechant mais fo ke se soit assez originale ( perso moi j´aime bien les balancer de tre haut ds l eau ou les laisser sur des batiments haut:y cours com des con dc com des cons y von tomber tt seul) :mort:
  • Lien permanent
  • marvelmonde Voir le profil de marvelmonde
  • Posté le 17 janvier 2008 à 15:12:16 Avertir un modérateur
  • moi j´aime bien aller sur le plus haut building du jeu avec un vilain, et pendant la chute faire la prise pour qu´il retombe sur la tête
  • Lien permanent
  • oolli Voir le profil de oolli
  • Posté le 01 juin 2008 à 22:22:44 Avertir un modérateur
  • moi je fais le coup de pied peitine (sur gamecube=B,B,A,BBBBBBB...... pendant les reflexe d'aregnier) et sinon je fais le marto pilon
  • Lien permanent
  • tompro_montois Voir le profil de tompro_montois
  • Posté le 14 juin 2008 à 12:19:24 Avertir un modérateur
  • Moi j en attrape un, je me met sur la voie de métro quand le métro est environ a 5 seconde demoi je saute, je donne un coup de pied a celui que je tenais, L ennemi tombe juste devant le métro!!!

(je fais un petit saut, sinon l ennemi tombera sur le métro et pas en dessous!!! )

t j'oubliais après que le métro soit passe sur l ennemi j utilise les reflexe d araignée pour plonger en dehors des rails
  • Lien permanent
  • adam17 Voir le profil de adam17
  • Posté le 14 août 2008 à 17:23:59 Avertir un modérateur
  • moi je l'acroche a une lampadaire et je le tape (appré il reste accrocher a la lampadaire)
  • Lien permanent
  • ultimapower Voir le profil de ultimapower
  • Posté le 20 septembre 2008 à 16:21:12 Avertir un modérateur
  • moi soi je le balance dan l'eau soi je vé sur le plu o bulding(ou la statue de la liberté(si vou me croyé pa essayé et vou veré qu'on pe le fer))et je le fé la prise ou il le tien(come le tourbillon de pégase)grapin+B et je le lache(R) je vé vite en bas et je le voi rebondir :lol:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tuer les mechant avec classe ??!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tuer les mechant avec classe ??!!"

Toutes les infos du jeu Spider-Man 2 sur : Spider-Man 2 sur Gameboy Spider-Man 2 sur Playstation Spider-Man 2 sur Gamecube Spider-Man 2 sur Playstation 2 Spider-Man 2 sur Xbox Spider-Man 2 sur Gameboy Advance Spider-Man 2 sur PC Spider-Man 2 sur N-Gage Spider-Man 2 sur Nintendo DS Spider-Man 2 sur Playstation Portable