PRobleme de lancement - No One Lives Forever 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : No One Lives Forever 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « PRobleme de lancement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Whelsper Voir le profil de Whelsper
  • Posté le 14 août 2007 à 21:51:39 Avertir un administrateur
  • Voila donc j´explique le probleme en direct live j´ai tout essayer rien n´y fait donc je me remet a vous a chaque fois que je lance NOLF 2 un ecran noir apparait point rien d´autre je fait un alt tab et j´entend le son des pop qui s´active je revient sur le jeux je suis sur le menu principal no soucis mais quand je me balade sur les menus ou quand par exemple en jeux je lit une lettre je met dix plombe a quitter la lettre pareille pour ce qui est de quitter le menu pour revenir en jeux mis a part ça j´ai pas un pet de ram rien du tout le jeux tourne parfaitement mais bon perdre 20 seconde a chaque ofis pour lire chaque lettre hum ... plus les 5 Minute qu´il me faut a enchainer les alt+tab pour esperer que le menu principal apparaisse pour infos j´ai le même probleme avec neverwinter night je met dix plombe a passer d´un menu a un autre ou d´ecrire un message en jeux ùais sinon pareille pas un poil de ralentissement une fois ne jeux ...
  • Lien permanent
  • []_TiTi_[] Voir le profil de []_TiTi_[]
  • Posté le 4 septembre 2007 à 23:01:23 Avertir un administrateur
  • mhmhm trés étrange, des drivers ? ta cg? c´est quoi?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « PRobleme de lancement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "PRobleme de lancement"

Toutes les infos du jeu No One Lives Forever 2 sur : No One Lives Forever 2 sur PC No One Lives Forever 2 sur Playstation 2