CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode infiltration ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SOTEL SOTEL
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 09:31:38

Quelqu´un as-til réussi à faire tout le jeu uniquement en mode infiltration (en ne tuant personne ?) Perso je préfère l´infiltration (Splinter Cell, Thief) mais là je n´y arrive pas. De plus on n´entend pas le bruit que l´on fait !

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 12:49:14

Il est vrai que plus que jamais ce jeu priviligie le mode infiltration (plus que le 1er opus; la merde du 3 , on oublie :-(( )
Mais il est plus simple de se débarasser de deux ou 3 témoins génants pour avancer
donc , dsl : je n´agis pas ainsi car c´est presque impossible.
Seuls quelques rares missions oblige de le faire (en Inde avec les policeirs puis les gardes)
astuce : les bananes , les pieces aident beaucoup
autre astuce: on peut cramer au chalumeau les flics (ça les tue pas :rire: )

Jess_Gest Jess_Gest
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 05:36:23

bonne question. j'avais aussi l'intention de me la jouer discrète mais la vérité est qu'au début du jeu tu n'es pas récompensée pour ça. c'est trop simple du buter directement tout le monde.
je vois pas non plus les avantages des points de compétence qui n'influent finalement pas assez dans le jeu.

maintenant, je n'ai de loin pas fini le jeu puisque je suis en Inde et que ça commence gentillement à devenir plus compliqué puisqu'on ne peut plus buter les flics qui nous traquent. par contre, ils sont un peu cons car il suffit de courir tout droit pendant 10 secondes pour les semer et qu'ils nous oublient...

je vais finir le jeu avant d'émettre un jugement définitif, surtout que les premiers chapitres sont plutôt un tutoriel géant. mais l'impression première est quand-même que l'option infiltration est plutôt pénalisante par rapport à l'option bourrin. on ne fait de l'infiltr que quand le scénario le décide pour toi (kill=game over, pas d'arme létale, etc...). et surtout, le respawn infini d'ennemis qui sortent d'une pièce vide, c'est très agaçant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment