Les forums de JeuxVideo.com
-
mikgazine
- Posté le
6 mars 2009 à 20:02:13

-
Pour les mordus de Jak & Daxter, je fais une description autobiographique, devinez de qui il s'agit:
"Au fil des années, cette ville s'appauvrit, se démunisse et se dirige vers un chaos imminent que tout le monde semble voir arriver mais dont les dirigeants tentent de dissiper. Avant que j'ouvre les yeux, je pensais que seul la brutalité et le mérite faisait avancer les choses, que les habitants de cette ville n'étaient que des mauviettes, mais aujourd'hui je me rends compte que ces gens sont trompés et souffrent continuellement. Malheureusement, m’ouvrir les yeux se révélait comme un des pires crimes des règles de la ville, et mon existence est en danger. Le passé m'effraie énormément et le futur, encore plus, il n'y a que le présent qui me fascine même si ce présent me limite à une liberté presque inexistante ou mes contacts sont le plus tactiques possibles. Au delà des regards de trahison que me projetterait d'ancienne camaraderie, je lutterais jusqu'au bout pour empêcher le déclin de cette ville pour qui tant de gens se sont battu et construite par les mains de ce Mar...Certes je ne réussirais pas tout seul.
Pour ceux qui bizarrement n'auraient pas trouvé
La réponse se situe dans le 12e mot de la phrase suivante:
La ville de Saint-Louis a été ravagée par un des tornade les plus dévastatrices de tout les temps.
- Lien permanent
-
dimix78
- Posté le
9 mars 2009 à 22:32:25

-
je pense a torn
- Lien permanent
-
laurie-dracau
- Posté le
3 juin 2009 à 16:59:52

-
je peux??
le sage jaune dit qu une soupe de cet animal est bonne.
indice:il est de la famille de l ecureuil et de celle de Daxter
- Lien permanent
Sujet : « ''JEU'' Qui suis-je? »
Toutes les infos du jeu Jak and Daxter sur Playstation 2