dans la hutte du sage vert va en face de la plante carnivore appuie sur triangle et regarde les dents de la plante tu obtiendra le pouvoir de voler (comme superman) en appuyant sur L1 et R1 en même temps
jen é 1 mé c pa sur ki marche pendan ke vous mété pose a start mé pose vous ferez cette maneuvre o goche goche ba droite x triangle é vs serez invincible ps t 1 gro bouffon daxter 2
Il y'a donc des gens suffisamment bêtes pour croire les âneries de gens ? 1)Jouer avec des codes ne sert à rien
2) Jak et Daxter n'a pas de codes(à part Action Replay peut-être.)
waaaah ca sujet a était créé en 2001
et il vit encore !!!!
faudra que l'on m'explique comment jv214 a put trouver ce sujet qui avait deja 5 ans
mais sinon ouais y a pas de codes dans jak and daxter
en même temps il n'est pas très dur et c'est un jeu ou les codes quels qu'ils soient ne serviraient a rien
exact sinondes codes, ? non yen a pas normal quesque tu veut comme action possible ? eco jaune infinie ?
Sa doit pouvoir être possible mais faudrais être un vrai pro en info pour programmer sa vec un AR
bonjour j'ai essayer le code de la plante pour voler comme superman je me doutait que c'etait des conneries c'est toi qui te prend pour superman! le codes d'invincibiliter ne marche pas non plus vu que je fabrique des jeux vidéos je sait que la porte des 2000 pilles d'énergie que d'autre parles sur d'autre faurum n'existe pas non plus! Celle des 100 oui mai il faut les gagner avant d'aller au col de bol et mia.Jack and daxter n'a pas de codes que des astuces c'est tout.