Les forums de JeuxVideo.com
-
inconnu6000
- Posté le
24 juillet 2008 à 19:22:54

-
Il me manque (en plus du X-02 (merci de ne pas poster pour cela, je sais comment l'obtenir), bien sur) la couleur SUPERIEURE (PAS les pilotes secrets) de quatres avions, dans quelle mission pourrais-je la trouver?
Voici la liste des avions (hors X-02 (pas de post pour ça,merci)) où il me manque la couleur SUPERIEURE :
-MIG-29A
-F-117A
-SU-37
-F-15ACTIVE
- Lien permanent
-
yellow04
- Posté le
25 juillet 2008 à 20:48:58

-
A chaque mission , il y a un avion spécial avec ce type de couleur qui est caché dans la carte et que tu dois trouver et détruire, ce qui te debloque sa couleur. Apres je ne me rappelle plus exactement dans quelles missions se trouve le mig-29 spécial... etc: en tout cas recommence une nouvelle campagne (histoire) et à chaque mission fouille partout sur la carte tu devrais trouver ces avions spéc. (ils restent dans une zone particuliere et ne s'eloignent pas trop de cette derniere).
regarde ici ça va bcp t'aider:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4560-9600897-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
inconnu6000
- Posté le
28 juillet 2008 à 19:14:21

-
Non, c'est la couleur du HAUT que je cherche, PAS les pilotes secrets (je les ai tous, ces as), c'est l'AUTRE couleur supplémentaire...
Merci (d'avance) pour vos réponses...
- Lien permanent
-
demonlord93290
- Posté le
17 décembre 2008 à 10:56:56

-
euh desole j ai eu ce jeu que depuis samedi j ai juste fini en normal tou le jeu avcec chaque mission au rang S et ils se sont tous debloquer les couleurs du haut
- Lien permanent
-
inconnu6000
- Posté le
17 décembre 2008 à 14:17:11

-
Je l'avais oublié ce topic (ça fait longtemps), sans l'alerte mail qui était encore active, tu pouvais oublier la réponse...
Il est vrai que j'ai quelques missions en rang S, ça pourrait être ça?
Je pensais qu'il fallait détruire une variété spéciale d'avions (comme la première partie), il faudra que j'essaye...
Quelqu'un pourrait-il confirmer cette hypothèse?
Mais quand on y pense, tu as eu les avions pour avoir eu le rang S, ou as-tu eu le rang S pour avoir descendu tous les avions du niveau (donc ceux-là aussi)???
Affaire à suivre, donc...
- Lien permanent
-
demonlord93290
- Posté le
18 décembre 2008 à 11:20:33

-
alors pour etre franc j ai juste essayer de descendre un modele des avions que je n avais pas encore a dans mon garage tous simplement sinon je me contentais d avoir le rang S en detruisant surtout les cible au sol je descendais les avions en dernier recours pour etre sur que j avais rang S maintenant j ai tous les avions debloquer meme X-02 alors que j ai juste fini 2 fois jeu 1 fois en difficile et une autre en expert ( l expert j ai aussi buter tous avions speciaux et rang S partout en 1 fois j ai utiliser le S37 avec le missile QAAM pratique pour descendre speciaux sans trop prendre de temps et pratique la bombe pour le sol voila maintenant je me contente de gagner argent pour tous acheter
)
- Lien permanent
-
inconnu6000
- Posté le
19 décembre 2008 à 12:46:22

-
C'est vrai qu'il faut encore se procurer le "money" pour pour pouvoir les acheter, àprès les avoir débloqués...
- Lien permanent
Sujet : « Couleur du haut manquante pour avions... »
Toutes les infos du jeu Ace Combat : Distant Thunder sur Playstation 2