CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's Play Crash Bandicoot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nounours-13 Nounours-13
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 13:45:49

Bonjour, Bonsoir, selon l'heure a laquelle vous lisez ceci.

Je crée ce topic afin de vous avertir que je me lance dans le domaine du Let's Play. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Let's Play est une chose qui devient vraiment a la mode sur le net (notamment sur youtube). Le but d'un Let's Play est en faire de regarder le créateur de la vidéo, jouer. Tout simplement. Pendant que celui-ci joue, il commente a l'aide d'un micro son cheminement dans le jeu vidéo. Cela permet entre autre de vivre, en même temps que le joueur, les sentiments de frustration, amusement etc qu'il récent sur le moment. Par la même occasion, ce genre de vidéo permet a ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir un jeu de le faire. De plus, cela peut parfois servir de solution vidéo.

En conclusion, pour tout ceux que ca intéresse, je me lance la dedans. J'ai poster ce soir même ma première vidéo. Mon premier Let's play seras consacrer a Crash Bandicoot premier du nom et j'espère que cela vous plairas.

Je précise que je débute, que ce soit dans le Let's Play ou dans un micro. xD
Alors s'il vous plait soyer indulgent et si j'ai des chose a modifier, faite le moi savoir et je verrais ce que je peut faire. Si cela vous plait, abonner vous a ma chaine Youtube, je posterais régulièrement des vidéo et compte faire plusieurs jeu. Je pense notamment a Klonoa, Tomb raider, Medievil ou encore Tombi.

Voici le lien vers ma chaine Youtube (et la vidéo par la même occasion): http://www.youtube.com/usm/user/Leonours13?feature=mhum

Ah, une chose que j'ai oublier de dire, Le jeu est fait en plusieurs partie, cela veut dire que je ne fait pas le jeu d'une traite. les vidéo dure en générale 10 a 15 minutes sinon, premièrement le chargement serais très long, et de plus le spectateur risque d'être lasser. Donc, les let's Play se font par "épisodes".

Voila, j'espère que cela vous plaira, dite moi ce que vous en penser, ce que je doit améliorer et surtout, n'hésiter pas a vous abonner a la chaine. Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 150.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment