CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est votre Crash Bandicoot préféré?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
taron34 taron34
MP
Niveau 3
25 avril 2010 à 21:29:57

J'aimerai partagé mes opignons avec vous en vous posant cette question: "Quel est votre Crash Bandicoot préféré?".
Moi, malheureusement je ne les ai pas tous...

J'ai sur PS1: Crash Bandicoot 1, Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3, Crash Bandicoot 4 (CTR) et Crash Bandicoot 5 (Crash Bash)

J'ai sur PS2: Crash Bandicoot: La vengeance de Cortex.

Voici mon classement:

1)Crash Bandicoot 2.
Ce jeu reste pour moi un des meilleurs car je trouve que les niveaux sont tous originaux. Le systeme des étages est bien foutus aussi. 1
18,5/20

2)Crash Bandicoot 3.
Ce jeu est entraînant comme la plupart des Crash Bandicoot.
Ce jeu est très bien!!
Mais vu qu'il fallait choisir malheureusement le voilà seulement 2ème.
18/20

3)Crash Bandicoot: La vengeance de Cortex.
Ce jeu est bien-sur le plus récent donc le mieux fait sur certains points mais pas sur tous. Les mystères sont originaux mais le notage des pourcents reste très imprécis.On ne sais pas si le jeu va en 200% ou autre. Mais bon ensemble.
17/20

4)Crash Bandicoot 4.(CTR).
Je n'aime pas trop les jeux de courses mais celui-là est vraiment pas mal. Les défis CTR et les reliques sont bien. Le spassages sont bien trouvés.
16/20

5)Crash Bandicoot 5. (Crash Bash).
Ce jeu est très bien foutus mais il est impossible a finir!! J'aime finir ce que j'entreprend mais ça, je n'ai jamais réussis.
15/20

6)Crash Bandicoot 1.
Voilà le petit dernier!!
Bien-sur, c'est logique que ce soit lui le moins bien.
C'était le tout premier. Beaucoup de choses a améliorer.
13,5/20

En conclusion TOUS les Crash Bandicoot sont bien!! Certains mieux que d'autres mais, il faut départager.
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, n'hésitez pas à me le dire, je serai ravi de débattre avec vous.
Merci de m'avoir lue :)

Nounours-13 Nounours-13
MP
Niveau 5
26 avril 2010 à 14:54:38

Bon, j'ai exactement les même jeu que toi, ni un de moins, ni un de plus. :p)

Voici mon classement:

1.// Crash Bandicoot 2 :d) C'est pour moi de loin le meilleur auquel j'ai pu jouer. L'apparition du Warp room était à l'époque une super idée, le jeu n'est ni trop dur, ni trop facile et je pourrais le refaire plusieurs fois d'affilé sans qu'il ne devienne lassant.
Je lui met un bon 19/20.

2.// Crash team racing :d) Le jeu Mario Kart faisait déjà fureur à cette époque et l'idée d'en avoir fait de même avec l'univers de notre marsupial préférer n'était pas du tout mauvaise. Les circuits sont diversifiés et en multijoueur, je me suis déjà taper quelque délire.
Un bon 17/20

3.//Crash Bandicoot 3 :d) Rare sont les jeux qui peuvent obtenir une trilogie sans devenir lassant et avec un scénario un minimum rechercher. Niveau scénario, Crash Bandicoot est assez simpliste je l'accorde, mais justement ! Les producteur ont réussi a faire en sorte que le jeu continue a rester captivant. L'idée des voyages dans le temps donne une multitude de décors différent. Je l'ai beaucoup aimé. 16,5/20

4.// Crash Bash :d) Pour ce jeu, il n'y a pas d'histoire, mais c'est une suite de mini-jeux après tout, et que l'on soit seul ou plusieurs, le jeu est vraiment agréable à jouer. Agréable mais un peut dure tout de même. Je lui donne un gentil 15/20

5.// Crash Bandicoot :d) Crash Bandicoot premier du nom est assez énervant au niveau du fait que si l'on meurs, les caisse réapparaissent toutes, et cela bien que l'on aie prit un Check-point ou pas. Mais il faut tout de même admettre que c'est le jeu de notre enfance, l'un des premier de la console, une véritable référence en jeu de plate-forme. Je lui met un 14,5/20

6.// Crash Bandicoot et la vengeance de Cortex :d) Je l'ai mit en dernier car, déjà, les voix sont différente. C'est peut-être pour vous un simple détaille, mais personnellement, je perd tout mes repaire lorsqu'un héros ou un méchant perd sa voix d'origine. Mit à part ca, le scénario est assez bien imaginé et les niveau sont bien différent l'un de l'autre. Je lui met un 14/20.

Voila, je vais maintenant me refaire la série... Écrire tout ces petit test m'a donner envie d'y jouer.

A plushe. :ok:

taron34 taron34
MP
Niveau 3
02 mai 2010 à 12:03:41

C'est bien de trouver quelqu'un qui a presque mes avis :hap:
Tiens, si tu veux voir l'avis des autres gens, n'hesites pas à aller sur le forum du côté des jeux de nos classements!!
Il y a pleins d'avis :gni:

sony_one sony_one
MP
Niveau 4
06 mai 2010 à 16:11:07

moi c'est :

1) crash 3:je l'adore celui là !il est super classe avec les téléportation

2) crash la vengeance de cortex:comme le 3 mais il faut hélas départager les jeu ...snif...

mais en faite ...

c'est les seuls que j'ai! :s

taron34 taron34
MP
Niveau 3
08 mai 2010 à 17:26:00

N'hésite pas à aller acheter les autres car ils sont vraiment trop cool :-d .........et INDISPENSABLES!!!!

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:15:52

Le 3 et le 4 . Mais le trois je souvient pas trop

xxxangeloxxx xxxangeloxxx
MP
Niveau 4
21 novembre 2011 à 20:33:31

le meilleur est kan méme (roulement de tambour lol) crash bandicoot 2 :bravo:

maxi60me maxi60me
MP
Niveau 7
05 janvier 2012 à 11:25:14

Crash bandicoot 1: 20/20

Crash bandicoot 2: 20/20

Crash bandicoot 3: 20/20

Crash bandicoot 4: 17/20

Crash Bandicoot 5: 20/20

Et mon preferer de tous est Crash Bandicoot Twinsanity je lui donne 1000/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 150.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment