pr lé boules de feu il fo kourir ds tt lé sens ss revenir a mm endroi pr lé boules de glaces il fo se mettre sur le koter arriere pr le i fo de regarder ou il i a de la buet é de partir de 7 endroi o + vite é pr lé rayon eléctricte il fo senlever d endroi ou lé piket son en tri1 de charger
ps : il fo prendre le basouka pour toucher crunch
pr lé boules de feu il fo kourir ds tt lé sens ss
revenir a mm endroi pr lé boules de glaces il fo se mettre sur le koter arriere pr le feu i fo de regarder ou il i a de la buet é de partir de 7 endroi o + vite é pr lé rayon eléctricte il fo senlever d endroi ou lé piket son en tri1 de charger
ps : il fo prendre le basouka pour toucher crunch
moi jai une question...Dans les niveau 18-21-23 il me manque toujours des caisse. alors comment je fait pour faire la tete de mort ainsi que le tableau?
Bonjour, dans le niveau tsunami avec coco j'arrive pas a avoir toutes les caisses. Il m'en manque 2. J'ai le meme probleme mais pour le niveau panique mécanique avec crash. Il me manque pas beaucoup de caisses. Dans le niveau réacteur réducteur avec crash je ne trouve pas la gemme de couleur (pas le diamant avec les caisses l'autre). Pouvez-vous m'aider? merci beaucoup