CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!!!!!!!!!L'ULTIME SOLUCE!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mamzellefleur77 mamzellefleur77
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:27:24

:salut: les reliques servent a découvrir les niveau secrets, plus tu en a plus tu peut découvrir de niveau secret voila.

:bye:

vincemiz88 vincemiz88
MP
Niveau 3
09 janvier 2008 à 18:27:29

Merci :)

Et pour la gemme rouge, pourquoi doit-on la perdre? Et comment?

_Tom_Bombadil_2 _Tom_Bombadil_2
MP
Niveau 2
17 janvier 2008 à 16:48:04

Hop je passe pour remercier car cette soluce m´a été bien pratique pour terminer le jeu, encore merciiii :)

crash303 crash303
MP
Niveau 2
24 février 2008 à 23:17:06

comment je dois fair pour battre crunsh et le maske d'eau

Anacle Anacle
MP
Niveau 8
28 février 2008 à 09:17:42

merci :-)

idir-44300 idir-44300
MP
Niveau 6
11 août 2008 à 15:45:47

yen na qui font des topics pour rien ses du gachi de forum les question juste a les poser dans les grand topics d'aide autrement on nen fait plein pour rien! et sa fait du gachi

je vous dit de faire attention pour le gachi de forum bye :gni:

GokrilIo16 GokrilIo16
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:11:05

Merci au créateur :ok:

markymoniom markymoniom
MP
Niveau 4
27 septembre 2008 à 01:12:34

lol en tk je vient de macheter le jeu pi je trouve sa crisment tof a comparer a seux aux playstation 1 (crash bandicoot--crash bandicoot 2...-- crash bandicoot 3 warped)

womba womba
MP
Niveau 1
10 octobre 2008 à 22:15:24

merci pour toute ces soluce :ok: mais j'ai moi aussi 2 pitite question:
-1) c'est coi le 6° pouvoir ??
-2) coment on la ?? je sai qui fau avoir toute les geme de couleur sauf la rouge mai fo en faire coi apré ? :(

womba womba
MP
Niveau 1
22 octobre 2008 à 14:50:57

laisser tomber jai trouver :cool: si sa interaisse kelkun le 6° pouvoir c'est la super ataque (ou super plat come vou vouler) et pour lavoir fo la gemme rouge ki et dan le niveau "pas de fumer sans bandicoot" au momen ou la pierre vou tombe dessu pui faire le niveau "bonzai bonsai" et prendre la plateforme rouge atention c pa facil :ok:

gigile69 gigile69
MP
Niveau 1
07 janvier 2009 à 11:35:05

vou aver pas des code pour avoir tout les pouvoir

laeti74 laeti74
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 19:35:29

Bonjour, dans le niveau tsunami avec coco j'arrive pas a avoir toutes les caisses. Il m'en manque 2. J'ai le meme probleme mais pour le niveau panique mécanique avec crash. Il me manque pas beaucoup de caisses. Dans le niveau réacteur réducteur avec crash je ne trouve pas la gemme de couleur (pas le diamant avec les caisses l'autre). Pouvez-vous m'aider? merci beaucoup

laeti74 laeti74
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 19:49:29

Re bonjour, Comment on fait pour avoir le diamant de couleur? Je c'est que c'est pendant un saut il y a le panneau de la gemme jaune mais je c'est pas commment faire. Aidez moi svp merci.

JUJU74boss JUJU74boss
MP
Niveau 1
06 novembre 2009 à 10:16:55

on connait tout sa moi meme a chaque niiveau que je fait je nabandonne pas temps que je nai pas tout les cristo et en + c mon tout premier jeu je lais eu quan jetai un gamin 4-5 ans mtn
bientot 11

Karokap Karokap
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 14:27:13

Pas mal :p)

sonicunlink sonicunlink
MP
Niveau 6
02 décembre 2009 à 15:51:14

comment avoirs la gemme jaune dans reacteur reducteur?????

[Cybergamer] [Cybergamer]
MP
Niveau 1
01 janvier 2010 à 23:30:06

Pour cette gemme qui est grise non pas jaune il te feut récupérer justement la gemme jaune dans le niveau "la ruée vers l'or " si je me souvien bien dernier monde niveau 2 ou 3 sa se passe genre au mexique ou ya les mine d'or. Il te faudra ne pas mourir durant ce niveau puis arrivée près de la fin tu prend la plate forme du niveau bonus qui te conduira à un petit niveau composer de flamme qui dépassent du sol, de lézard de nitro et de lave à la fin du chemain tu vera un énorme goufre que je n'ai pas reussi à franchir en face tu verra le diamand et un sas virtuel prend le bazzoka et tir sur le diamand tu devrait e récupérer en suite tupourra faire le niveau 5 ou avec le wagonnet tu prendra la 2éme à droite pour suivre un chemain parsemé de nitro et récupérer le diamand gris du niveau 5 voilà ^^

Flasherman Flasherman
MP
Niveau 3
24 juin 2010 à 23:52:58

Merci !!!

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
01 juillet 2010 à 20:55:40

Petite question: j'ai finis le jeux à plus de 100% (106% je pense)et je n'ai toujours pas vus de cinématique de fin. Est-ce qu'il y a vraiment une cinématique de fin ou c'est moi qui as raté quelque chose ?

Merci pour vos réponses. :)

zafre zafre
MP
Niveau 12
22 février 2011 à 18:33:33

Il faut refaire le dernier boss (cortex+crunsh)

Sinon,il me manque 4 reliques de platine, 3 d'entre eux sont les niveaux ou crash est dans une boule,l'autre est un niveau du 4ème monde,il se termine par corail (mais bon,celui là encore,ça peut passer)
C'est surtout les niveaux ou crash est dans sa boule qui pose problème.
J'en ai fais un en platine (le niveau en boule du monde 5),mais les autres,j'y arrive pas,j'ai que les reliques d'or.

Si quelqu'un a des astuces pour ces niveaux,je suis preneur,même si on me répond 3 ans après :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 150.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment