Besoin d'aide pour le Boss 4 'Vent' - Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin d'aide pour le Boss 4 'Vent' »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Eastpak Voir le profil de Eastpak
  • Posté le 2 janvier 2002 à 14:27:00 Avertir un administrateur
  • J´arrive pas à le battre parce que ce que je lui enlève c´est ridicule ! Est-ce qu´il a un point faible ?
    Y´a une technique pour parer la vague de vent ? Est-ce qu´elle est aléatoire ou non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 janvier 2002 à 20:49:40 Avertir un administrateur
  • Svp je suis vraiment dans le pétrin
  • Lien permanent
  • JULMASTER Voir le profil de JULMASTER
  • Posté le 2 janvier 2002 à 22:22:37 Avertir un administrateur
  • 1ere astuce : touche les membres de son corps qui sont en train de te tirer dessus: (Ex:s´il t´envoie une boule de la main droite tire lui dessus)

2eme astuce : tu ne vois pas sa barre d´energie descendre, enfin pas beaucoup.....
    Il n´est pas comme les autres boss sa barre d´energie descend lentement, si tu le touche tu le verras en squelette

3eme astuce : Quand il va lancer sa "vague de vent" il y a une façon de l´eviter : regarde attentivement sur sa tete, il a des ondes il a trou parmi ces ondes (c´est dur a expliquer) je peux juste te dire de regarder sur sa tete avant qu´il lance sa grosse attaque.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2002 à 13:31:08 Avertir un administrateur
  • Je te remercie beaucoup ! Je vais suivre attentive tes conseils et tenter de le battre ! A plus
  • Lien permanent
  • gregory57490 Voir le profil de gregory57490
  • Posté le 26 août 2009 à 16:50:54 Avertir un administrateur
  • merci grace a ses astuce je l'ai vaincu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin d'aide pour le Boss 4 'Vent' »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin d'aide pour le Boss 4 'Vent'"

Toutes les infos du jeu Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex sur : Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex sur Xbox 360 Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex sur Playstation 2 Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex sur Xbox Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex sur Gamecube