CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul à...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agentyoshi10 Agentyoshi10
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 05:22:12

Suis-je le seul à ne pas aimer melee :question:
Tout le monde capote sur ce jeu sauf moi :(
Voici plusieurs raisons pour je l'aime pas:

1.Le jeu trop rapide et trop lourd, revenir sur le stage c'est lourd :malade: .Ont joue à la vitesse super Sonic dans ce jeu, j'arrive pas à suivre le jeu tellement c'est rapide :ouch:

2.Ont peut pas "airdodger" plus qu'une fois :nonnon:

3.Les stage sont nuls. Désoler j'ai juste les nom en englais: Brinstar Depths, Temple, Venom et Poké Floats.
Ils sont juste trop compliquer.

4.Un perso inutile
:d) Pichu, il est plus faible que Pikachu et obtiens des dommages en fessant des dommages électrique :honte:
J'aurai jamais mis cette m*rde dans ce jeu

Il y a juste un truc que j'aime de ce jeu c'est l'intro mais le reste j'aime pas.
Bref, je veux juste savoir pourquoi vous aimez ce jeu la :(
Et ne me frapper pas je dit juste mon opinion et savoir pourquoi certain d'entre vous dite que Brawl < Melee alors que moi je dit Brawl > Melee

Choni Choni
MP
Niveau 13
01 novembre 2014 à 13:36:11

"1.Le jeu trop rapide et trop lourd, revenir sur le stage c'est lourd :malade: .Ont joue à la vitesse super Sonic dans ce jeu, j'arrive pas à suivre le jeu tellement c'est rapide :ouch: "

Pour moi, c'est un défaut de SSBB : Trop MOU.

"2.Ont peut pas "airdodger" plus qu'une fois :nonnon: "

Pour moi, c'est un défaut de SSBB : On peut esquiver à l'infini, soyons fous.

"3.Les stage sont nuls. Désoler j'ai juste les nom en englais: Brinstar Depths, Temple, Venom et Poké Floats.
Ils sont juste trop compliquer."

Avec le temps, tu t'habitues. (Le temple est compliqué ? :( )

"4.Un perso inutile
:d) Pichu, il est plus faible que Pikachu et obtiens des dommages en fessant des dommages électrique :honte:
J'aurai jamais mis cette m*rde dans ce jeu"

Tout à fait d'accord. :hap:

Bref, chacun son avis, y en a qui aime et d'autre non. :oui:

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
01 novembre 2014 à 15:13:42

Pourquoi je préfère le melee? Car il était plus accrochant et était doté d'une plus grosse difficulté. Certains modes comme les event ou break the target étaient mieux exploités. Le brawl a beau être plus complet, j'ai tout de même une préférence pour le melee.
De plus, l'ost du melee est mémorable alors que dans le brawl :(

Bref après je respecte les choix de tout le monde :oui:

Agentyoshi10 Agentyoshi10
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 17:59:03

Pourquoi j'aimais pas le temple c'est parce que j'arrive pas a mettre K.O. quelqu'un dans la zone souterraine et le stage est beaucoup trop grand et y a trop d'obstacle.
Même dans brawl online les mort-subite était tellement longue a cause de ce stage :-((

Choni Choni
MP
Niveau 13
01 novembre 2014 à 18:48:16

DANS BRAWL N'EN PARLONS PAS AVEC L'INERTIE DE MERDE :rire:

Bah au contraire, c'est bien pour s'entraîner, il est pas compliqué. :oui:

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
06 novembre 2014 à 22:28:46

Tout simplement car ici, tu es sur le forum du Melee, donc le forum de tous ceux qui fréquente encore ce jeu de nos jours et ne s'en lasse pas !
T'aurais posté ton message sur le forum Brawl, tout le monde aurait été d'accord avec toi.

sftw sftw
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:03:02

c'est un brawl advanced à toi de voir. :hap:

Lunary Lunary
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 23:51:21

Je ne joue plus à SSBB parce que mon CD est foutu. :(
"Le jeu est trop rapide et trop lourd" C'est justement pour ça que j'aime ce jeu. Il est vachement plus technique que SSBB et c'est plus facile de faire des combos.

Agentyoshi10 Agentyoshi10
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 04:46:09

Yacine_yacine Voir le profil de Yacine_yacine
Posté le 6 novembre 2014 à 16:28:46 Avertir un administrateur
Tout simplement car ici, tu es sur le forum du Melee, donc le forum de tous ceux qui fréquente encore ce jeu de nos jours et ne s'en lasse pas !
T'aurais posté ton message sur le forum Brawl, tout le monde aurait été d'accord avec toi.

Je veut les avis de ceux qui joue a melee pour savoir pourquoi vous l'aimez :(

codette codette
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 22:07:40

personnelement rien que pour les techniques avancées présentes dans ssbm et non présentes dans ssbb, je préfère dix mille fois ssbm. Justement ssbb est trop lent, il n'y a aucune compétitivité, qui est, pour moi, la base des jeux de combats

shadows_83 shadows_83
MP
Niveau 8
23 février 2015 à 05:27:15

Écoute le Documentaire The Super Smash Brothers et Tu aura ta Réponse asser rapidement .

Super smash Bros Melee a la possibilité d'être jouer Compétitivement et Comme un jeux Party entre ami , je comprend pas pourquoi éliminer seulement la moitié que melee étais .

C'est pour ca que Melee étais si populaire et l'est encore aujourdui .

Avec tous les outils que le jeux nous donne , les Technique de déplacement la possibilité de jouer plus rapidement , la possibilité de jouer entre amis avec des objet .

Malheureusement Tous qui fesais Melee Aussi bon a l'époque a été perdu dans Brawl .C'est pour cela que nous jouons au jeux que nous aimons tant .

Le jeux est trop rapide Le jeux n'est pas trop rapide ? il peux être jouer rapidement mais tu peux autant le jouer Lentement , sa dépend seulement de ton propre style de jeux , malheureusement Brawl a enlever le Hitstunt qui impliquais a faire des Combo ,(Justement une des meilleurs chose de Melee).

Si tu as de la misère a revenir sur le Stage Entraine toi lol pas plus compliquer .

Pichu est peut-être pour certaine personne inutile mais il reste quand même un personnage charismatique et puis bon je préfere jouer pikachu aussi , mais je connais des personne qui son très bon avec pichu .

Esquiver une fois , c'est juste beaucoup mieux , pas besoin d'expliquation .

SSBM Est beaucoup Meilleur que Brawl Si on compare Aspect Combatif du jeux , Oui Brawl est plus complet a un certain point et est un meilleur Party game , Mais Melee Sera toujours le Meilleurs Super Smash Brothers Melee .

Si tu veux plus D'info du pourquoi je préfère jouer a Melee plutot que Brawl ... écoute seulement

The Super Smahs Brothers . J'ai adoré pour ma part , par contre vu que tu préfère Brawl peut-être que tu ne vas pas l'aimer autant , de plus C'est en Anglais , mais bon Mon amour pour ce jeux est plus forte que ton Amour pour Brawl , je suis a peux-près sur .

Message édité le 23 février 2015 à 05:28:26 par shadows_83
shadows_83 shadows_83
MP
Niveau 8
23 février 2015 à 05:32:30

Brawl est lent , pas de combo , pas de Wavedash , pas de L cancel , Esquive infini , pas de Dashdance , pas de Waveland , pas de Cancel en sortant d'un shine (Fox , Falco) Meta knight est OP et le un des seul perso plus ou moins compétant offensivement . Pas de hit stunt .

Brawl est beaucoup trop Defensife pour moi , Brawl C'est plus , la personne qui se fais le moins touché tendit que Melee est un bien meilleur jeux rendu sur le champs de bataille .

shadows_83 shadows_83
MP
Niveau 8
23 février 2015 à 05:41:31

Episode 7 du documentaire il parle de Brawl dans cette épisode . la dernière episode aussi est excellente pour close le fais de pourquoi je préfère melee.

codette codette
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 11:34:00

wahou un français qui connais le the super smash brothers... je ne suis pas la seule a connaitre ca. Je suis rassurée ^^

shadows_83 shadows_83
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 02:33:24

Je viens du Quebec mais C'est pas grave :P

Edby Edby
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:08:31

:rire2:

codette codette
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:36:42

bah quelqu'un qui parle français désolé :desole:

shadows_83 shadows_83
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 02:30:57

Non c'est bon pas besoin d'être désolé . :ok:

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
08 mars 2015 à 10:50:53

Oui le documentaire est excellent pour décrire tout ce qui est bien de ce jeu.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 04:01:28

Dans la vie chacun a des goût différents faut respecter ça, mais ce qui n'aime pas melee vous avez des gout de merde mdr :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment