CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Falco, perso cheaté ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
30 mars 2012 à 01:10:49

Bonsoir :)
Je voudrais avoir votre avis sur la question suivante : Falco (de SSBM) est-il cheaté ?
Pour ma part je pense que oui, car il a tous les atouts : la vitesse de déplacement ET d'attaque, la puissance de ses coups, ses bonds gigantesques, une attaque à distance très simple d'utilisation et très chiante, un contre-projectile, bref, je le trouve vraiment saoulant surtout qu'il est très facile de faire du farm avec ce personnage, surtout quand c'est l'IA qui le controle :(
Et comme par hasard, un pote que j'extermine habituellement me tient bien mieux tête avec ce personnage... :doute:
Qu'en pensez-vous ?

[MasterYoshi] [MasterYoshi]
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 09:39:55

oui et non.
Moi perso je maniais(haha le temps est cruel) fox
et fox vs falco c'est pas très équitable surtout que je jouai contre mon grand frère qui me tatanait a chaque fois mais surtout dans des match fox vs falco
c'est aussi quand même un perso de PGM car il est assez compliqué de le controler mais demander l'avis a des gens sur"est ce que falco est un perso cheaté?"
c'est comme si tu demandais la meme chose pour sonic dans ssbb
meme si ssbb c'est de la merde
voila.
j'ai dis ce que je voulais dire salutazioné^^

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
01 avril 2012 à 19:57:22

Je suis désolé mais Sonic de SSBB (mieux que SSBM évidemment :) ) n'a ni la puissance ni l'allonge de Faclo de SSBM. De plus Falco a une capacité à enchainer les coups qui me dépasse.
Moi qui joue Luigi, j'ai vraiment du mal à m'en sortir vu que je ne peux absolument pas enchainer les coups comparer à Falco.
Et puis sérieux Falco il est trop easy à manier :hum:
Je me souviens bien que SSBB était un poil plus équilibré à condition de ne pas autoriser la ball Smash.

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
01 avril 2012 à 21:51:29

Putain je l'ai enfin battu (avec Link) mais ça confirme bien mon hypothèse : ce perso est cheaté :ok:
Je m'explique : face à un vieux DK, le combat est plié en - de 5mn et je perds une seule vie. Ok j'avoue DK est pourri mais bon :hap:
Contre Falco : 7mn30 de combat acharné, j'ai pris l'avantage que sur la fin mais j'ai failli y passer.
Je bats n'importe quel perso sur SSBM avec plus ou moins de difficulté mais pour Falco c'est vraiment un putain de challenge méga frustrant :(

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
01 avril 2012 à 23:22:40

Jprefère pas imaginer comment tu joue en sachant que tu mets presque 8 min pour terminer un match (je suppose de 4 vies) CONTRE UN CPU.

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
02 avril 2012 à 01:35:55

5 vies mais je joue surtout sur Temple, donc c'est sur que c'est pas aussi rapide que Mute City...

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
02 avril 2012 à 16:54:09

De toute façon, ta vision est subjective, jvois pas comment tu peux confirmer ton hypothèse.
Pour moi, falco est un des persos qu'on peut tuer le plus rapidement (et on parle bien des cpu).

[MasterYoshi] [MasterYoshi]
MP
Niveau 8
02 avril 2012 à 18:22:57

AI-JE BIEN LU???
SSBB mieux que SSBM??!!
blasfème!!sacrilège!!!horreur!!!
:sors:
c'est comme si tu disais que Dragon Ball GT était que Dragon Ball Z!!!

Mogglio Mogglio
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:32:30

Les personnes qui disent ça c'est juste du PROFANTISME ABSOLU !
Pour moi (fan de FF) c'est comme si tu me disais que FFXIII est un des meilleurs FF !!! :noel:

:rire:

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
06 avril 2012 à 17:44:23

1) En quoi je manque d'objectivité vu que je donne des arguments + des exemples ? :doute:

2) Puisqu'avec vous il faut argumenter le moindre dire, et bien voici mes raisons :
Je préfère SSBB pour son contenu LARGEMENT supérieur à SSBM (et ça personne ne peut le nier ou alors vous êtes des putain d'hypocrites) avec + de persos + de maps + d'events + de trophées/musiques + une aventure solo + un éditeur de map + la possibilité de jouer en ligne.
C'est pas suffisant ? :question:

Bon un peu à vous de parler, non parce que j'ai l'impression qu'à part dire "lol le noob c komm tu disai DBGT > DBZ pfffff sacrilaije" :hap: :noel:

[MasterYoshi] [MasterYoshi]
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 20:40:01

tu seras prié de pas te foutre de ma gueule :)
je n'écris pas comme un kikoolol
et ssbb est bien moins bon que ssbm car ssbb est beaucoup plus lent(ET NE PARLE PAS DE SONIC!!!!!!!)et vraiment c'est vraiment chiant le coup des super smash ca fait vraiment genre "ouais c'est trop bien ca fait des super-mega-giga-ultra putain d'attaque ultime ouaiiis!!"
donc voila
pour revenir a falco deja c'est abusé le coup de son laser qui t'étourdi contrairement a celui de fox et dans ssbb c'est l'horreur totale son B-BAS(car je ne rappelle plus du nom de l'attaque) c'est n'importe quoi il balance son truc...pff nimporte quoi
bref.
chacun son avis

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
06 avril 2012 à 22:39:32

Ton 4e post illustre totalement ta subjectivité. Quant à ton premier post, tu ne connais vraiment pas les possibilités de tous les personnages (globalement) pour faire ce diagnostic.
Surtout quand je lis "Et puis sérieux Falco il est trop easy à manier"

Quant à Brawl, je ne dirai rien, si ce n'est que je suis d'accord en ce qui concerne le contenu des deux jeux.
Après c'est ton avis, pour toi c'est "suffisant", mais pour d'autres joueurs, beaucoup ont arrêtés Brawl et continuent de jouer à Melee.

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
06 avril 2012 à 22:40:22

edit : c'est à ton 3e post que je voulais faire référence.

[MasterYoshi] [MasterYoshi]
MP
Niveau 8
07 avril 2012 à 11:31:02

j'ai jamais dis "Et puis sérieux falco est trop "easy" a manier" ou alors tu ne me parlais pas

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
07 avril 2012 à 15:47:31

Non, il me parlait à moi.
Ben ouais, Falco il est plus que facile à maitriser, vu que je joue parfois avec un ami (qui ne possède pas le jeu) et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir Falco.
Dès qu'il a pris, il n'y a pas eu photo : il arrivait bien mieux à me tenir tête.
Et quand je me suis amusé à mettre Falco en CPU, j'en ai pleuré de rage :rire:
Pour la lenteur, je dirai plutot que le gameplay a été légèrement "alourdi" mais en ce qui me concerne j'ai préféré Brawl à Mêlée. Mais dans tous les cas, ce n'est pas le sujet :ok:
En ce qui concerne ma fameuse "subjectivité" (ouh que je rigole :hap: ) depuis le temps que j'ai véritablement découvert Falco (c'est à dire depuis plusieurs jours) je n'ai fait que jouer contre lui, qu'il soit contrôlé par un CPU ou un ami. Et je me suis évidemment amuser à faire le test de jouer contre TOUS les persos en duel, tous contrôlé par l'ordi. Le seul que je n'ai pas battu (ou que j'ai battu in-extremis) c'est Falco :)
De plus j'ai demandé à des amis de donner leur avis, et ils étaient plus au moins d'accord.
M'enfin bref, j'ai demandé à avoir votre avis, c'est fait, je n'ai donc plus aucune raison de revenir ici :peur:

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:38:59

Falco est cheat :oui:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RyXyu a parlé, alors tais-toi :noel:
/!\ Melee/Brawl For Ever !!! /!\
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:24:10

Bof, je vois pas ce qu'on lui trouve d'extraordinaire à falco :( Le seul et vrai perso cheaté par contre c'est metaknight dans Brawl, alors là, il est mal dosé :ouch2:

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
07 avril 2012 à 19:33:37

Tu trouves ? Il a beau être rapide, il s'envole tout seul et ne fait pas énormément de dégâts...
Je crains bien plus Sonic :(

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 19:35:00

Bon bah jvais donner mon avis.
Je trouve que falco n'est pas cheaté, c'est un excellent personnage, qui peut avoir la pression sur l'adversaire à distance avec son blaster (mais on peut très savoir renvoyer ses lasers avec le bouclier si on est entrainé, pour réduire cette pression, ou alors pour appâter le falco et le punir)
Pas extrêmement rapide, mais a des bons sauts.
Une bonne capacité à combotter. Son bas-b et son coup aérien-bas lui permet de commencer des combo à n'importe quel pourcentage, de mettre une grande pression sur le bouclier de l'adversaire etc..
Seulement je trouve que sa capacité à remonté sur le terrain est limité, il est toujours possible de le tuer à très bas pourcent si il ne varie pas ses façons de revenir.
C'est également un personnage facile à combotter.

Voila des points forts et des points faibles, mais globalement je le trouve loin d'être cheaté, j'en ai battu pas mal en tournois, et en ce moment c'est pas le personnage qui a tendance à remporter tous les tournois (si on le compare à Meta-knight).

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
07 avril 2012 à 19:57:37

Les Falco de SSMB et SSBB sont ils identiques ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment