CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Contrôler Crea-main

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:49:53

Contrôler Créa-Main :
Pour contrôler Créa-Main, il vous suffit de 2 manettes gamecube.
Branchez l'une des manettes dans le port n°3, celle qui contrôlera Créa-Main, et une seconde manette dans le port n°1 ou n°2. Allez dans "VS.Mode", puis "MELEE" et sélectionnez n'importe quel personnage avec la 1ère / 2ème manette, et vérifiez que celui qui va contrôler Créa-Main, donc le "P3" ne va pas sur l'écran de sélection de personnage. Descendez le curseur du "P3" sur l'option "Name entry", et le curseur de la 1e/2e manette dans "Back" en haut à droite de l'écran. Appuyez simultanément avec les deux manettes sur le boutton «A», ce qui vous amènera directement à l'écran de sélection des arènes. "P3" pourra alors contrôler Créa-Main.
Voilà, j'espère vous avoir été utile :-)

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:55:10

cool :hap:
Mais, désolé de te dire ça, mais c'est du dit et redit :-(

pokemon245 pokemon245
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 21:17:06

Comment controler :( la créa main? :(

lloydder lloydder
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 21:39:09

L,R,Z et la croix directionnelle.

pokemon245 pokemon245
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 22:30:29

:merci: je vais essayer :hap:

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 20:07:53

on peut aussi la controler avec A, B et la croix directionnel (mais pas le stick )

zeke9999 zeke9999
MP
Niveau 5
13 août 2011 à 13:55:17

Oui, désolé it_s_me_mario mais ça a été dit au moins 100 fois! même moi j'ai créé un topic pour le dire. Cela dit, c'est vrai que tu l'a plutôt bien expliqué! C'est simple et rapide! tu va aider quelques personnes au moins!

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 09:56:10

a ben :desole: , je l'ai crée justement parce que je ne voyais aucun topic a ce sujet, j'ai pensé bien faire en creant celui-ci. Et comme je venais juste de découvrir ce bug (dont je n'avais jamais entendu parlais) je me suis vite empréssé d'en faire un topic pour le faire decouvrir a d'autres qui, comme moi, étaient dans l'ignorance :ok:

Suze245 Suze245
MP
Niveau 5
18 août 2011 à 15:51:16

Merci je vais essayer!!!

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 19:52:41

n'abondonne pas si tu reussi pas au debut, moi il m'a fallu plusieurs essais pour reussir : faut un sacré timing !!!! :oui:

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
21 août 2011 à 12:54:22

ca marche vraiment???et même si ca marche est ce qu'on peut mettre des ordi?(bref des joueurs qui sont dans le jeu sinon c'est un peu nul d'affronter son propre personnage...

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 17:39:03

oui, normalement tu peux mettre des ordis? Et certifier ca marche, j'ai moi meme tester :ok:

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 17:41:02

ah par contre, a la fin de chaque match en melee avec crea-main, le jeu plantera, tu seras obliger de rallumer ta console :-(

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
21 août 2011 à 20:27:14

j'ai éssayer et ca ne marche pas du tout!et pourtant j'ai fais comme vous avez dit quand je fais ca soit ca me met dans le menu de name entry soit ca fais retourner en arrière (back) et pourtant je fais exactement en même temps!

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:03:54

mais faut le faire plein de fois, et faut vraiment etre SUPER synchro, je te jure, quand je dit synchro, c'est syncrho !!! moi j'ai du reussir qu'au 50e essai :hum: mais n'abodonne pas. Impose-toi une regle du genre, tiens les 2 manettes, une dans chaque main ; apres avoir placé les curseurs au bon endroit sur l'ecan, et tu commence un decompte, tu fais 3,2,1... et là t'appuie excatement en meme temps ! ca marchera pas du 1er coup, mais reessaye plein de fois, ca finira par marcher :ok:

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
22 août 2011 à 21:10:55

j'espère que tu as raison car franchement controler créa-main :ouch2:
au fait c'est quoi ses attaques?car la dernière fois que je l'ai affronter il y a plus de 6 attaques ou quelques chose comme ca

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:22:43

ouais, il a plein d'attaque (pas loin de 10 je crois) :ouch2: quand je l'ai essayé, je les faisait au pif :rire2: tu peux faire la projection des rayons lasers, le triple tirs de missile, l'attaque ou t'attrappe ton adversaire,...bref t'en auras plein :sarcastic: et tkt, moi non plus j'y croiyais pas a cette histoire...jusqu'au jour où j'ai essayer !!!! :ok:

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
22 août 2011 à 22:42:51

je n'étais toujours pas convaincue jusqua ce que je vis sur wikipedia (dans le topic de créa main) qu'il y avait un bug permettant de l'avoir!mais c'est quand même fou comment ce bug est apparu?comment l'a-t-ton découvert?

Gamma97_y Gamma97_y
MP
Niveau 8
05 septembre 2011 à 11:22:31

C'est vrai, fallait vraiment le trouver :noel:

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:56:58

j'avoue, fallait le faire pour le decouvrir :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment