Les forums de JeuxVideo.com
-
Mat619
- Posté le
23 juin 2009 à 22:18:43

-
On ne les a pas vu quand ils ont allumer la console. Donc il y avait sûrement un AR car je ne peut pas croire que l'on puisse jouer avec créa-main.
- Lien permanent
-
bekeur97
- Posté le
24 juin 2009 à 15:37:17

-
chui dacord on na pas de preuve solide on a vu la main dacor mais avec la tecnologie de maintenent
- Lien permanent
-
-v_valentine-
- Posté le
24 juin 2009 à 16:35:05

-
Cette vidéo n'est pas truqué du tout.
Il faut juste un peu d'entrainement pour faire la manip mais apres sa va tout seul.
Ce qui est marrant, c'est d'essayer de l'utiliser en Break the target, le jeu freeze et on entend la créa main rire, comme si elle se foutais de ta gueule
.
- Lien permanent
-
-v_valentine-
- Posté le
25 juin 2009 à 12:59:08

-
Et pourquoi t'éssairais pas si tu me crois pas?
- Lien permanent
-
Mat619
- Posté le
25 juin 2009 à 19:36:34

-
Peut-être parce qu'il disent que ca va freezer et que je ne veux pas me faire rire de moi. Pourquoi tu ne fais pas une vidéo qui te voit démarrer ta console si tu dit que sa marche cher toi. Je te croirais a 100% parce là je ne te crois qua 40% lol.
- Lien permanent
-
Mat619
- Posté le
25 juin 2009 à 19:44:59

-
Pis reste faire, ta pas le temps. C'est une perte de temps faire une vidéo la dessus.
Désolé d'avoir manqué de tavoir fait perdre ton temps.
- Lien permanent
-
-v_valentine-
- Posté le
25 juin 2009 à 19:46:01

-
Sa ne freeze pas en mode VS
Malheureusement, je n'ai pas le matériel nécessaire pour te prouver que ca marche
Un autre point amusant c'est de prendre 4 memes persos de la meme équipes (disont 3 rouges), et de lancer la partie grace a la meme manip que celle pour avoir la main. Une fois la partie lancée, on entend " GAME.........Go!" et ca se termine et on voit les 4 persos faire leur pose de victoire
Mais je comprend pas, meme si je disais un fake, qu'est-ce qui t'empeche d'éssayer? Sa te prendras 10-15 min, car il faut un certain timing entre A et B.
- Lien permanent
-
Mat619
- Posté le
25 juin 2009 à 19:52:05

-
Sans offenses. Car la manière que je l'ai écrit...on dirait des insultes lol.
- Lien permanent
-
Mat619
- Posté le
25 juin 2009 à 19:56:23

-
Je vois dans la vidéo qu'ils sont 2 joueurs. Est-ce qu'on n'est obliger d'être 2 car ma soeur vient de s'en aller donc... si faut être 2, je suis dans la merde.
P-S: je vais essayer car tu a l'air sincère. Mais si ce n'est pas vrai, je vais être un pauvre con qui croit des histoires débiles. Donc, si ce n'est pas vrai, dit le maintenant.
- Lien permanent
-
-v_valentine-
- Posté le
25 juin 2009 à 20:26:34

-
Tu as une méthode facile avec 2 manettes, et une plus dure avec une seule manette
2 manettes : choisis un Cpu contre toi, met toi en player 3 (sinon tu peut pas controler la main, et go google pour connaitre ses mouvements complexes), ne prend pas de persos pour toi surtout.
Ensuite met un curseur sur NAME ENTRY et l'autre sur BACK et appuie en meme temps (t'y arrivera pas du premier coup) et je te laisse voir
1 manette : la manip est d'ouvrir la fenetre qui menent au nom enregistrés (ou pas)avec A donc, mais en laissant appuyé B, et tu as environ 1 seconde pour appuyer sur NAME ENTRY avec A (tout en laissant B appuyé), tu verra que c'est plus chaud a faire
Et c'est plus facile a faire si tu as un (et un seul) nom d'enregistré, tu comprendras
Voila voila
- Lien permanent
-
-v_valentine-
- Posté le
25 juin 2009 à 20:29:46

-
Ha au passage, je ne suis pas un con, toi non plus (amicalement parlé, hein) , et je m'amuse pas a raconter des fakes partout comme un kikoo hein, alors tu peux faire confiance.
Et j'avais bien compris que tu m'insultais pas mais que tu doutais juste
Et si t'arrive pas trop la technique, go youtube, ya plein de videos la dessus.
Tiens moi au courant si sa marche quand meme
- Lien permanent
-
Mat619
- Posté le
25 juin 2009 à 20:34:18

-
Ok oui contant que tavais pas pris ca comme un insulte.
Je te tiens au courant si je lai.
- Lien permanent
-
Mat619
- Posté le
25 juin 2009 à 20:52:51

-
Bordel de merde comment est-ce possible! Je viens de le faire. C'est fantastique et je ne décone pas! Meilleurs glitch de tout les temps!
T'avais raison v_valentine.
Au fait, jé de la misère pour les commandes avec créa-main.
Peux-tu me les dire.
- Lien permanent
-
Mat619
- Posté le
25 juin 2009 à 23:24:34

-
Laisse j'ai trouvé. Tu as juste a faire une fleche pour se vanter en appuyant A ou B.
- Lien permanent
-
-v_valentine-
- Posté le
26 juin 2009 à 12:04:41

-
Ou Z ou L ou R
Mais sur google, tu peux trouver ca rapidemment
Sinon, amuse toi bien avec ce glitch et fais comme moi, pari 10 euros a tes potes que tu les 10-stock (ou 99-stock pour 99 euros)
La tete qu'ils ont tirés mes potes, c'était hilarant
- Lien permanent
-
WaluigiWareDS
- Posté le
26 juin 2009 à 17:26:44

-
je vais lessayer a linstant
- Lien permanent
-
bekeur97
- Posté le
26 juin 2009 à 19:27:17

-
sa marche vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai!! alleluya alleluya
- Lien permanent
-
yannis-samba
- Posté le
26 juin 2009 à 19:28:04

-
Ce bug marche, mais en solo, il y a des freezes récurant.
Sinon j'ai réussi à l'utiliser pour cruel melee, j'ai battu tout mes records (créa-main est invincible quand y'a des %)
Sinon je crois qu'il est obligé de faire des matchs en time en mode versus.
- Lien permanent
Sujet : « créa main sans action replay ^^ »
Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Melee sur Gamecube