CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour ceux qui méprise RONDOUDOU

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
arceus56 arceus56
MP
Niveau 4
04 juin 2008 à 21:08:28

je trouve qu'il n'est pas si nul que ça , il suffit de bien s'entrainer avec :ok:

Tony-4 Tony-4
MP
Niveau 2
05 juin 2008 à 12:18:54

mais il enleve peut de domage,il est moche et il fait chier quant c´est l´ordi qui joue :(

SquallVIIIPark SquallVIIIPark
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:42:02

je ne méprise pas rondoudou, mais c'est pas un très bon perso

twister333 twister333
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 20:22:55

pareil SquallVIIIPark

panda_magik panda_magik
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:53:02

D'étrompez vous ! Avec son afa, il fait grave chier. J'avais vu chépluki qui maniait rondoudou; le mec faisait jump - afa- jump - afa... et ça faisait grave chier l'autte qui pouvait pas souffler !

SquallVIIIPark SquallVIIIPark
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:05:10

ouais faut voir le niveau de l'autre aussi... moi j'dis que face à un bon p'tit Marth bien entraîné y fait pas le poids

panda_magik panda_magik
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:58:33

Tkt que l'autre était du même gabarit ! C'était un match entre pro... vrai pro

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:52:03

Bah Marth c'est un peu un des meilleurs persos du jeu... Par contre il n'y a que les TRES bons Marth qui peuvent exploser un Rondoudou, sinon tant que le Marth n'a pas atteint un certain seuil, il en ch*e grave
Cherchez des videos de Mango ou de King sur Youtube (tapez Jiggly au lieu de Rondoudou)

panda_magik panda_magik
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:44:53

Voila il s'appelait king, même que son skin, c'est la couronne (dans dec ? :ouch: )

SquallVIIIPark SquallVIIIPark
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:15:19

les pros prennent la plupart du temps Marth, Sheik ou Fox, non ?
enfin bon je me trompe peut-être mais ça m'étonne quand tu dis que seul les très bons Marth peuvent battre Rondoudou

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:54:01

Oui oui, mais je parlais seulement du cas de Marth en l'occurence, juste pour dire qu'un Marth tout juste bon se fera souvent éclater par un Jiggly pas forcément bon. C'est un peu pareil pour Fox, qui se fera éclater facilement par lui si il a pas un certain niveau pour faire gaffe et éviter tous les coups de p*tes qu'un Rondoudou peut sortir contre Fox/Falco. Par contre une fois ce stade dépassé, Fox devient très méchant contre lui, pareil pour Marth

panda_magik panda_magik
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:34:17

Moi jtrouve que les pros sont tout de même assez diversifié, enfin comem persos pris, en y réfléchissant mieux, je dirai que y'a : marth, falco, fox, IC, Peach, Sheik, Cpt.Falcon, ça fait 7 persos, et j'en oublie peut-être ! (ou j'en rajoute XD)

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:58:51

En même temps des pros y en a pour tous les persos
De toutes façons Azen joue tous les persos alors c'est bouclé XD

panda_magik panda_magik
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:34:24

Oui, mais en tournoi... un pro de mewtwo ou de pichu se ferai pwnd en beauté je pense...

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:04:46

Il y a longtemps, je crois qu'Azen avait fait 4ème avec Mewtwo

panda_magik panda_magik
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:07:22

owned XD

samos1 samos1
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:43:47

Ce matin j'ai gagner un tournois avec seulement Rondoudou avec son attaque super puissante quand il se met en boule avec B et que quand on relâche il s'en va a toute puissance et dans l'événement avec Capitaine Falcon qui faut éjecter en quelque seconde je l'ai éjecter en 2 secondes avec cette attaque.

gohan125 gohan125
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:00:31

Et moi j'ai reussi l'even 51 avec rondoudou
il possède 2 attaques puissante comme foncer sur l'adversaire en boule (B) et il devient tres dificile a l'arréter et aussi repos (b + bas) si l'adversaire est a coté de lui alors qu'il fait repos il part loin

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:22:28

samos >>> On parle de vrais tournois avec quelques choses comme 200 joueurs humains et des sousous à la clé, pas du mode spécial de melee <_<

panda_magik panda_magik
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:34:07

Et samos, le WR de cet event est 0,41 sec, et la moyenen des temps vers 0.50 sec je crois, un truc comme ça, Thieum sait mieux que moi. Alors le 2 sec... ^^

J'ai la rage, le dernier tournoi, je sais plus le name, avec 300 smasheur européen à villejuif, j'ai pas pu y aller pck je partai au ski, et j'étais à genre 5 stations de bus quoi... trop la rage... :malade: Je serai venu juste pour voir et faire un peu de free-play si c'était possible, mais tout de même ! (payer x€ pour me faire latter en 15 sec au premier tour... ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment