CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 ordis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
alex9-1 alex9-1
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:38:31

Qui arrive a battre 3 ordis au niveau 6 dans le mode vs avec n´importe quelle perso et n´importe quelle stage? c´est super chaud mais il faut mettre 3 bons ordi genre captaine falcon mario et falco et la c´est encore plus dur allez y testez et vous me direz si vous arrivez.

kyser220 kyser220
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:54:28

Persos je peut pas te dire car je suis en train desseyer de gagner tous les bonus mais j´ai un pote et mon couz se font 3 niveau 9 trankil et ils sotn pas les seul ^^

violent91 violent91
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:25:45

il utilise pas de technique spécial ton cousin?parce que sinon c´est pas dur,3 rondoudou avec dommage ratio à 2.0 je prends dk et c´est bon! faut un vrai combat,par exemple mario falco et ganondorf contre ton perso ds destination finale sans pièges avec 5 vies.si la il les bats ok il est balaise.

kyser220 kyser220
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:28:48

faut pas me prendre pour un menteur non plus -__-!!!!!! 3 niveau 9 : Fox Link et pikachu
si tu me dit que ceux la sont facile a battre niveau 9 je suis mario

violent91 violent91
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:33:17

lol pas du tout.on peut prendre tes 3 joueurs sans problèmes.mais donc il les bats avec les conditions que je t´ai cités au dessus?

alex9-1 alex9-1
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:46:12

C´es vrais comme dit violent si ton cousin les bas avec des conditions bizzares c´est pas du jeu il faut les battre comme un guerrier :noel: :banzai:

alex9-1 alex9-1
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:48:16

Et toi violent tu arrive abattre qui,comment avec quoi?

violent91 violent91
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:25:27

moi je bat 2 ordis niveaux 9,n´importe qui sauf mario et luigi.avec 5 vies sans objets dans destination finale,le stage de link,le terrain pokémon,chateau de peach... bref tous les stages qui bougent pas.

[--odo--] [--odo--]
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:43:15

mais c´est quoi sa? xD quasiment tout le monde ici y arrive sans strats spécials c´est pas dur

kyser220 kyser220
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:54:25

violent je fai pareil que toi! mais jai du mal contre certain encore!!

pour alex, mon cousin prend 3 niveau 9 dans les regle de l´art. c´est a dire : ratio 1 vie 10 aucun objet et sur presque tous les terrain.
mais bon je lui ai pris SSBM donc maintenant il s´est grave ramolli ^^. mais bon je dit pas ca pour me vanter c´est juste pour rectifier la veriter^^

sinon les persos que j´adore combatre c´est kong , bowser et mewtew

falco_man99 falco_man99
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:00:28

lol jv fait dur <_< vous avez battu des ordi lvl 9 bravo <_< ensuite aller jouer contre kelkun qui joue a l echelle d un pro vous aller perde evidament mes ses quand meme mieu que gagner contre un ordi lvl 9 juste pour vous dire la si je fait un exemple comme un tournoi la dans nimporte quelle pays kelkun qui ses les base du jeu peu 10 stocker un cpu lvl 9 so en gros laffaire que jessai de vous dire ses....vous ete mauvais,noob.pretentieu,et par dessu tout vraiment CON de poster des merde deme sur le forum sa fait juste rendre hum.....JV (NOOB ONLY) penser que ya pas qu vous ici ....je vous dit sa parce que monsieur la quia crer le topic na pas rechercher et ses evident en gros vous faite de la pollution et sa enerve VRAIMENT tlm.

Depui que je suis ici je croit sa va faire 2 ans bientot ses topic la comme vous crer j en nai vu au moins 200 peut etre meme plus et ses pas des joke le genre de topic que ta le gout d arriver pi de dire VA TEMP ON T AIME PAS TLM ET CAPABLE DE FAIRE SA maleureudment ya du monde qui l on dit <_< mes enfin ses seulment pour dire que le monde avec un BON SENS ici sont efectivment vraiment tanner de vous otre les pollueure de forum......

sur sa jvous dit chow <_<

eudessman eudessman
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:45:11

bon ok le forum s´est dégradé et tout les gros noob ou boulets qui découvrent smash ou ceux qui n´arriveront jamais A RIEN viennent skwatter, les ordis c n´est rien avant tout le monde ici ce tapait 3lvl 9 en team contre eux et ct de la merde
apres quand yen avait un ki dizait avoir battut gorn ou dautre la ct autre chose meme ces noms ne disent plus rien au boulets dici

violent91 violent91
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:32:46

arrete de casser les couilles falco! garde tes discours pour toi ok.le forum est pas à toi et tous le monde à le droit de créer un topic.

joannadark5 joannadark5
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:30:48

falcoman est un peu aggressif mais il a raison sur un point : les topics inutiles ne servent à rien (j´vous apprend rien j´espère O_o) et ce topic est totalement inutile, ce serais bien d´en prendre conscience. quel est l´intérêt de discuter des CPU??? ils ne servent à rien, sont nuls, et ne représentent absolument pas le niveau réel d´un joueur... inutiles koi.

sunsetlebreteur sunsetlebreteur
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:37:28

si vous voulez un vrai chalange faite 3 ordi lvl9 (qui ne se suicide pas tout le temps) avec andicap 9 contre vous avec handicap 1 et la si tu y arive bravo.

violent91 violent91
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:39:57

mais mec c´est un forum et on discute de ce qu´on veut.pour toi c´est peut etre inutile mais peut etre pas pour d´autres.et puis tu parles d´interet du topic mais regarde les autres,me dis pas que les 20 premiers topic sont interessant.alors arretez de vous enerver à chaque fois que quelqu´un lance un sujet :ok:

joannadark5 joannadark5
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:49:35

c pas une excuse le fait que d´autres topics soient inintéressants (chuis bien d´accord sur ce point mais là n´est pas la question), c pas la peine d´en rajouter. y suffit de faire une recherche pour voir que ce genre de topic a été fait des dizaines fois, donc arrête de me dire que c utile d´en créer un autre...
si y avait un modéro ici, il pèterais un cable (j´parle d´un VRAI modéro).
oui un forum c fait pour discuter, mais ya des règles et elles ne sont pas appliquées ici >_<

alex9-1 alex9-1
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:15:42

Falco déja arrete de te plaindre si tu es pas content du te casse :sors: viens pas sur les forums si c´est juste pour foutre la merde,moi a la base j´ai fais ce topic juste pour avoir des réponses et pas pour qu´un con vienne me faire chier.Merci violent tu as tout a fait raison sur les forums on peut parler de se qu´on veut en plus c´est pas un topic inutile car j´ai déja vu des topics qui servaient vraiment à rien alors joannadark ne sort pas ce truc débile.Et si c´est si facile comme vous dites tous montrez moi alors une vidéo ou un lien d´un gas qui le fait.

ice_77 ice_77
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:24:59

ki ka esayer 3 ordi chakun pour sa po avec ganondorf,falco,mewtwo ou yoshi,capitain,dr mario

kyser220 kyser220
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:39:01

Si vous voulez que je vous resume ce que veulent dire falco et johanna, c´est NE CREER PLUS DE TOPIC!! un forum desert c´est beaucoup mieu qu´un forum riche en information et en discution

PS : vous aller me dire que le blabla du forum c´est utile -__-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment