CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a pire que Jv.com ! A mater ooo_OOO

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
deisuke deisuke
MP
Niveau 1
02 janvier 2006 à 00:03:25

4 fautes wouah :´)

C´était pour avoir le plaisir de reprendre quelqu´un ou pour apporter quelque chose de constructif pierrethekiller??? met le en en tête de topic la prochaine fois ça évitera de chercher à comprendre....

Si tu n´es pas capable, ou plutôt je dirai que tu ne veux pas faire la part des choses entre une personne qui porte un minimum de respect à ses interlocuteurs en limitant les fautes d´orthographe de syntaxe le plus possible et en utilisant la ponctuation, et une autre qui ce montre insultante et qui aligne une moyenne d´une faute par mot, bien je trouve cela fort dommage.
Reste en à tes piques stériles.

Je ne remet nullement la liberté d´écrire et c´est pas à moi de le faire sur ce forum azenkin néanmoins insulter et donner le titre de noob alors que soit même on ne parait pas crédible dans sa rédaction c´est comment dire...bouleversant, alarmant, saisissant.... non pathetique.

hugorre hugorre
MP
Niveau 6
02 janvier 2006 à 00:42:24

Deisuke, je suis tout à fait d´accord avec toi pour tes idées; mais honnêtement, il me semble que tu devrais éviter de vouloir adopter un style littéraire raffiné alors que tes posts contiennent un bon nombre de fautes :)

Attention je ne critique pas tes intentions, vu que tu es consciencieux dans ta rédaction, et que tu as quand même une volonté de te faire comprendre et de dire des choses intelligentes... Mais pour avoir du credit, un style élégant ne peut se permettre de fautes ;) ...

joannadark5 joannadark5
MP
Niveau 9
02 janvier 2006 à 04:33:27

quand je lis deisuke c comme se torcher avec de la soie... la merde ne devrait pas pouvoir toucher la soie... sauf que là c le contraire, tu t´appliques à écrire bien sur jv.com O_O j´hallucine koi...
moi g jamais fait d´efforts pour écrire bien, j´écrit normal ché pas...
riku en plus si tu le connaissais un peu mieux tu saurais que l´ortho c non seulement pas son tord, MAIS QU´EST CE QU´IL EN A RIEN À BATTRE DE BIEN ÉCRIRE... alors maintenant, ta gueule, on s´en fiche monumentalement de l´ortho, chacun fait ce qu´il veut sur ce forum de tts façons >_>.
boulet va.. le prend pas mal ;)
au moins toi t´as un peu capté l´histoire nintendojofr. c pas comme la plupart des cubeforumeurs... vous auriez vu les dates de mes potes, vous auriez p-e compris que moi j´avais CAPTÉ que ct un délire... je connais le site depuis des années. il est super. les gars délirent trop... et le forum c le pire forcément, pire que le site o_O. alors bon leur réaction m´a pas trop étonné... mais je pourrais vous sortir une ptite liste des gens inscrits sur la carte ayant trouvé le lien sur nintendojofr... vous seriez surpris.
bref, vous êtes des boulets, mais ct bien marrant pour eux et moi... merci ^^.

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:05:47

Deisuke > je sais largement faire la part des choses, t´as mal compris mon post.
J´approuve ton 2ème paragraphe, comme quoi un minimum d´effort doit être fait, mais ce que je critique, c´est la façon tu lui as dit

Wak017 Wak017
MP
Niveau 8
02 janvier 2006 à 09:36:21

ouain c paske c son 2nd post pis dans une cinquantaine de posts y va écrire comme tout le monde genre style comme yo tsé full chill man

[[aLeX]] [[aLeX]]
MP
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:26:31

Héhé, on est encore libre d´ecrire comme on veut en 2006. Siurtt sur jv.com... Autent sur les forum pros je m´applique ne serait-ce squ´on petit peu mais là pour repondre à des sujets tel que "je suis invinsible" ou "comment on déboque rondoudouy"... On a pas que ça a faire... ca fait bien longtemps que j´aio pas vu une question intelégente sur ce forum.........

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment