CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : duel sur paris

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
riku-keyblade riku-keyblade
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:25:54

slt mon pseudo sur smash c makenshi ki voudrais mafronter? meme avc des pote si vous voulez mais je serais seul ( je suis pas une gros merde!!!) et je sais que parmis vous yen a ki se croivent fort et ki son des gros merde enfain bon pas tous mais voila

je laiss mon msn

shinji_ikari_31@hotmail.com

Arkh_noir_64 Arkh_noir_64
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:37:44

Pour les défis c pas ici je croit et puis essaie de te battre contre pierre gorn, tu vas pas tenir longtemps

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:43:28

Lol pas tenir longtemps? Mais tu rêves arkh pour l´oeil humain c´est invisible il va se faire cramer en 2 temps trois mouvements!! Enfin bonne chance quand même :lol:

riku-keyblade riku-keyblade
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:45:45

mdr je joue avc les melleure joueure de france koko Niam doraki myst spd rach jerom et compagnie gorn jle verais a dijon et on vera bien si jtiendra pas lomgtemps contre lui mdr

mon pseudo c makenshi si vous me conaisez pas encore

riku-keyblade riku-keyblade
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:47:23

je rajoute que lort dun tournois Spd a detruie toute la dream team ( gorne zyon et compagnie) donc voila gone jverais bien il vas tenire combien de temps face a moi

riku-keyblade riku-keyblade
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:51:38

et je rajoute que gorne a deja entedue parlé de moi vous pourié meme lui demandé enfain bon just comme ca

GORNE FAIT PAS LE POI FACE A MYST SPD ET NIAM et des autre aussi mais bon sa reste un tres bon joueure

n´est ce pas gorn?

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:53:27

arrete de tla raconter c´est bon ca sert a rien c´est facile de parler!

riku-keyblade riku-keyblade
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:53:47

erf fo dir vous me foutez un pe la hain en mdisant que je pe rien contre gorne ! !!

on vera bine a dijon!

riku-keyblade riku-keyblade
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:54:42

lol ok ta ka demandé a gorne directment

Arkh_noir_64 Arkh_noir_64
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:55:37

ya des vantards franchement, ici c un forum pas un coin de défis, si tu veut lui lancer un défi, dit lui perso

riku-keyblade riku-keyblade
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:56:33

CHUI PAS UN VATAR LOLL

le_niam le_niam
MP
Niveau 1
14 octobre 2004 à 18:08:45

d apres ce ke ma dit spd gorn est tout pourri et ke mm toi tu le battrai ( c pour dire a kel point il doit etre mauvais) ms bon je l ai jamais affronter ms j espere bien me le faire pendant le tournoi a dijon. Hé make ta oublié de parler de vargas mm si il est pas aussi connu ke myst ou spd ms tu na jamais gagné une seule partie contre lui et seulement 3 contre moi ( honte a moi)

le_niam le_niam
MP
Niveau 1
14 octobre 2004 à 18:11:55

cependant make a le droit de poster des defis ici car c le forum ssbm par consequence, si il veut balancer des défis il en a le droit car, pour ceux ki l aurait oublier, SSBM est un jeux de combats

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:13:53

g rien contre les défis mais qu´il se vante pas de nous bouffer avant d´avoir joué :ok:

riku-keyblade riku-keyblade
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:14:03

lol spd est allez fort mais bon tous le monde crois ici que GORN c le dieux rien parce ke il est fort a levent 51

et alors Fire roy est bien fort au home run et ca nempeche ki ses fait ramasé des defaite

riku-keyblade riku-keyblade
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:14:49

ou ta vue que jme suis venté c vous ki ai dit que gorne me defoncé!!

le_niam le_niam
MP
Niveau 1
14 octobre 2004 à 18:19:13

je ne pense pas ke make ce vante ( ou un peiti pe) ms plutot kil essaye d en motiver certain a l affronter . Alors ke vous, vous dites ke gorn peut le mettre au tapis en moins de 2s sans mm avoir affronter make. si make se vante alors vous glorifiez gorn

riku-keyblade riku-keyblade
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:21:22

toute facon il peuvent leur demandé a gorn si il crois avoire une chance contre toi ( niam) tu vera que gorn dira non ( sauf si vraiment c un gros sous estimer) mais bon dapres que spd ma dit je pourais meme le vaincre donc voila si pour vous gorn c dieux Moi chui ki? et Niam c ki?
et vargas c ki? et spd c ki? et doraki c ki? et lol c bon jarete

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:21:37

oué lol la tu as pas tort!!!! Moi je suis nul enfin je sais pas j´ai jamais joué personne du topic :honte: mais en meme tps ya pas que les jeux vidéo ds la vie et je men sors ailleurs :-p

le_niam le_niam
MP
Niveau 1
14 octobre 2004 à 18:28:19

heureusement ke ya pas ke les jeux video ds la vie. Et encore heureux ke tu est plus fort ds d otres domaines. D ailleur moi aussi ^^ ms je pense juste kil y a une difference entre " je ve un defi je v tous vous battre" et " gorn est un monstre intergalactique ki te pulverise en 1.5398746254 seconde"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment