CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le clan de ssbm (vener)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 5011»
Page suivanteFin
MaxBoum MaxBoum
MP
Niveau 7
21 février 2002 à 22:06:35

jaimerai ca savoir comment avoir le trophé gamcube svp.pi aussi jaimerai savoir si c vrai que nicktendolevrai yé parti

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
21 février 2002 à 23:44:57

ca me derange pas ft2002 mais ecrit les affaires trophées persos et maps

pour repondre la question de maxboum le trophées gamecube tu le pung au hasard dans la roulette qui contient des trophées

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
23 février 2002 à 00:05:16

de rien un pourri vite ecriver cest plate attendre que quelqun vienne ecrire je menuie

lololol@@@@@@@@@

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
23 février 2002 à 19:14:21

svp ecriver je suis tanné dattendre

MaxBoum MaxBoum
MP
Niveau 7
23 février 2002 à 21:12:37

hey destructodom lautre fois tu me demandai si javai ssxtrycky eh bien maintenant je lai pis ché po cque tu voulais dire mais si sa tien encore di le

MaxBoum MaxBoum
MP
Niveau 7
24 février 2002 à 01:20:43

pis aussi peut tu me redire le site de www.frosbest.je men rappelle pu c pour ca que je te le demande.

Sirmath Sirmath
MP
Niveau 1
24 février 2002 à 02:33:54

Combien on fais le target test avec jigglypuff?

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
24 février 2002 à 03:41:41

pour repondre a la question de toi maxboum le site de frostbest a celui ci:www.ssbmreponses.fr.st

et comment trouve tu ssx tricky si tu veux savoir tout les level de newbie jusqua master ben les voici:

1:newbie
2:rookie
3:contenter
4:natural

5:star
6:veteran
7:champ
8:superstar
9:sense
i
10:master

et pou toi sirmarth les 4 derniere target sest tres facile saute et press b et chaque fois que tu saute si tu veut une idée de lattaque que je parle quand tu la fait il dit toujours (puff,puff,puff)etc......ciaociao@@@

MaxBoum MaxBoum
MP
Niveau 7
24 février 2002 à 04:19:07

pour toi destructodom ssx tricky c full cool!!!!
pis pour les newbie ben jai savai po toute masi jen sai quelque uns a cause du level ou chu rendu c a dire ´´star´´ avec Brodi le hippies(et mon préférer).au fait tu doi etre content davoir eu des messages.depuisl e temps que tu en demande!
et finalement a tu une adresse caramail parce que comme sa on pourrai chatter en direct.

MaxBoum MaxBoum
MP
Niveau 7
24 février 2002 à 05:24:20

jai une question qui na po rapport avec smash mais jy tien quand meme.la voici:c qui la fille dans larriere plan du site et dans queel jeu elle est et quelle console.merci a lavance

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
24 février 2002 à 17:42:48

moi mon persos prefere dans ssx tricky cest psymon et mac pcq quil sont tout les 2 a master

et je nai pas dadresse caramail et je ne sais pas laquelle fille que tu parle cest tu celle celle dans la page de bienvenue?

MaxBoum MaxBoum
MP
Niveau 7
24 février 2002 à 19:43:35

pour ladresse caramail tu devrai ten faire une pis si tu sai po comment di le moi.pis pour la fille je parle de celle avec les cheveux verts en spike(dans le genre de sonic pour les cheveux)et le fusil.et finalement chu rendu au niveau ´´Champ´´ avec Brodi

frostbest frostbest
MP
Niveau 10
24 février 2002 à 22:56:05

scuser moi mais c une vrai perte de temps , a quoi sa peut me servir de savoir quun autre gars de ssbm a eu 70 de power play?

MaxBoum MaxBoum
MP
Niveau 7
24 février 2002 à 23:41:00

hey frosbest té po mal énarvant avec ta déprime et ta négation.faqu laiss nous tranquille avec ta déprime.

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
25 février 2002 à 00:15:58

eh frosbest explique moi de quoi tu veux parler et maxboum dit moi comment on fait pour avoir une addresse caramail merci a lavance"""""

MaxBoum MaxBoum
MP
Niveau 7
25 février 2002 à 02:39:22

pour toi destructodom il faut pour sinscrire a caramail aller sur le site de caramail qui est www.caramail.com et ensuite tu clique sur nouveaux login ou quelque chose du genre(en tout cas chui sur que tu va comprendre) ensuite tu rempli le formulaire et dépendament de ton age mental tu devrai comprendre(mais personellement je suis sur que tu comprendra!)et voila tu as une adresse caramail!!!!!

ps.noublie pas de me dire ton adresse lorsque se sera fait.

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
25 février 2002 à 03:33:36

merci beaucoup maxboum ji vait de ce pas

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
25 février 2002 à 03:41:51

ca marche pos pcq mon ordi yé bogué mais que jen nai une je te le ferai savoir salut ciaociao@@@

dominic158 dominic158
MP
Niveau 5
26 février 2002 à 22:49:28

moi je lai le jeu ssx tricky et mes best son:psymon max mobi zoe et jp parce que ils sont tous a master les aures sont a sensei qui est avant master et superstar qui est avant sensei

MaxBoum MaxBoum
MP
Niveau 7
26 février 2002 à 23:30:36

toi aussi tu aimes ssx tricky dominic158 c cool on peu en parler

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment