Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pikmin

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'histoire d'Olimar »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lehumain Voir le profil de Lehumain
  • Posté le 23 avril 2010 à 00:08:33 Avertir un administrateur
  • Jours 1:

Je me suis écraser sur une planète étrange de flore gigantesque. l'air est composé principalement d'oxygène, un gaz très toxic. Je ne pourrais donc pas survivre longtemps, mon système de survie me a une autonomie de 30 jours ensuite je préfère ne pas y penser. Ma première découverte fût très surprenante, j'explorais cet planète étrange à la recherche de pièces de mon vaisseau pour pouvoir le réparer quand j'ai apperçu un oignon géant. Je m'approche de quelque pas et il s'expulse du sol pour ensuite éjecter une graine. Je regarde attentivement la graine qui s'est plantée dans le sol et au bout de quelque secondes une pousse apparût. Je vis la pousse remuer sans l'aide du vent, je m'approche donc, je l'aggripe et je la retire du sol. C'était une petite bête de couleur rouge! Elle ressemblait beaucoup aux carrotes de marque Pikpik sur ma planète donc je l'ai bâptisé pikmin. Je me suis mis à fuir par peur car il s'approchait de moi, mais il me poursuivait sans cesse. Après quelque temps j'ai remarqué qu'il ne me voulait aucun mal, mais lorsque je me suis approché de lui il à tout à coup sauté sur une fleure située à quelque mettre de moi et il s'est mit à lui donner des coups à l'aide de la feuille que le pikmin possède sur son crâne. La fleure se décomposa après une série de coups et une galette tomba à côté. Le pikmin pris la galette et l'emporta à son oignon ensuite vous ne croirez jamais ce qui c'est produit! Deux graines sont sortie de l'oignon et ont été se loger dans la terre comme la première. J'ai donc retiré les pousses et deux autres pikmins étaient devant moi. Je l'ai est donc envoyer chercher plus de galettes. Une heures plus tard ils y avait une trentaine de pikmins avec moi et par un pur et heureux hasard je vis le moteur de mon vaisseau. Les pikmins le transportèrent à mon vaisseau sans problème. Grâce à ces pikmins je peux maintenant m'envoler dans l'atmosphère de la planète pour explorer de nouvelle zones. Lorsque je suis entré dans mon vaisseau pour ensuite décoller j'ai vue l'oignon des pikmins s'envoler et me suivre dans l'atmosphère de la planète. Drôle de créature, pourquoi me suivre t-elle ainsi?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'histoire d'Olimar »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'histoire d'Olimar"

Toutes les infos du jeu Pikmin sur Gamecube