CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je Suis Le ROi De Pikmin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dids27 Dids27
MP
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:13:31

J´ai finit le jeux avec toutes les pièce3 en 20 jours avec une chier de pikmin.Posez moi vos questions!

KoopaTroopa_ KoopaTroopa_
MP
Niveau 7
12 septembre 2002 à 02:07:15

Je l´ai fini en neuf jours dc je suis quoi si tu es le roi
Le dieu de Pikmin? : )

OliverTwist049 OliverTwist049
MP
Niveau 4
14 septembre 2002 à 12:36:22

Salut Dids, dit moi cmt on déblok le mode challenge, et cmt on y accède? Et par le même okazion t´aurais pas 1 kodes ou 2?!!!
Merci a toi Ô roi des Pikmin...

benjamin-bad benjamin-bad
MP
Niveau 7
15 septembre 2002 à 10:50:50

ho le jallout dids27 parce kil a utilizer la soluce de 20 il croit etre bon alor kand 9 (en utilizans une soluce je pense )c est mieu mais moi je l ai fini en 25 jours sans soluce rien juste nous 4 (moi et les 3 type de pikmin)

KoopaTroopa_ KoopaTroopa_
MP
Niveau 7
15 septembre 2002 à 14:49:22

Benjamin j´ai utlisé aucune soluce
La seule soluce 9 jours que je connaisse est celle de Gamefaqs en anglais,et on peut pas dire qu´il fasse les 9 jours comme moi
Il y a qques ressemblances bien entendu,d´ailleurs c´est marrant de voir qu´on se retrouve sur certains points mais ds l´ensemble nos deux soluces sont bien differentes
Je crois que je suis le premier francais a offrir une soluce 9 jours à Pikmin ; )

KoopaTroopa_ KoopaTroopa_
MP
Niveau 7
15 septembre 2002 à 14:53:47

Oliver,pour debloquer le mode challenge il faut finir le jeu
Et non désolé il n´y a pas de codes et a vrai dire j´en vois pas l´interet,finir Pikmin en 30 jours n´a rien d´insurmontable

Dhyl Dhyl
MP
Niveau 10
23 septembre 2002 à 10:17:09

Il y a des tas de conseils dans les 2 topics que j´ai fait : "Trucs et Astuces" et "Au jour le jour" : regarde déjà là si tu ne trouves pas des conseils qui t´aideraient : personnellement je ´gonfle´ ma troupe en retournant au site du crash : chaque perle rapporte 50 P, et nécessite 3 P pour être ramenée...

Dhyl Dhyl
MP
Niveau 10
23 septembre 2002 à 10:18:36

Si tu parles du crapaud sortant de l´oeuf dans la source c´est un horreur : la rumeur dit qu´il donne 100 P, mais qu´il peut d´abord en tuer bien plus !

Dhyl Dhyl
MP
Niveau 10
23 septembre 2002 à 12:07:26

Je comprend pas comment font ceux qui font ça en moins de 12 jours : je suis béatte d´admiration.

Voici un tableau des différentes étapes : il vaut mieux éviter les aller et retour entre les mondes car une fois éliminés les monstres reviennent en quelques jours.

Site Nb de pièce Mon score (minable)
Site du crash : 1 pièce, (1 jour)
Forêt 5 pièces (2 jours)
Nombril 9 pièces (4)
Crash 1 (1)
Forêt 3 (2)
Source 10 (4)
Final 1 (2)

Soit un minimum théorique de 7 jours, et une réalisation de ma part en 16 jours, et j´en ai bavé.
Je pourrais gratter un jour ou deux, mais 7 là je comprends pas comment c´est possible : si on fonce sur les pièces on n´a pas le temps de faire des Pikmin, dont on a besoin pour la suite (butter une grenouille avec 100 P fleurs prend quelques secondes, sans perte, moins il faut s´y prendre à plusieurs reprises, moins de 30 c´est presque du suicide et donc perdre du temps...)
Vraiment vous m´émerveillez...

KoopaTroopa_ KoopaTroopa_
MP
Niveau 7
24 septembre 2002 à 17:11:07

pas besoin de tuer les grenouilles Dhyl ; ) , si tu mets assez de pikmin sur une piece ils iront assez vite pour eviter les grenouilles trop lente a reagir
Pour faire des pikmins bah j´ai profité de la seconde journée passée sur le site du crash (jour 4) pour faire 250 pikmins,sinon le reste du temps je n´en fais pas a part qd il me reste un peu de temps,ce qui est très rare pour le challenge neuf jours
J´ai fini avec 350 pikmins sur ma soluce neuf jours,pas besoin de trop en avoir,du moment que tu en as 100 par couleurs et que la majorité ont une fleur sur la tête ca suffit : )

sinon là ou tu peux gagner une journée c´est a la source lointaine,en un jour tu peux recupe"rer 6 pieces,dc même si tu n´arrives pas a prendre les 6 tu peux au moins en prendre 4 voir 5 facilement

Pikred va voir sur le topic soluce 9 jours j´ai posté ma solution jour après jour

Dhyl Dhyl
MP
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:48:12

Même les 3 grenouilles de la sources ? Si tu les tues comment tu construit ton pont et casses le mur ? Comme il te faut 50 P pour prendre la pièce la sale bête a le temps de faire des ravages.

Je suis une trouillarde : je tue tout ce qui bouge d´abord et je travaille après : telle doit être mon erreur...
C´est vrai que les P. savent parfois très bien se carapater même avec des charges mais pas toujours : j´ai déjà vu des jaunes ou des bleus se précipiter pour ramener leur proies en choisissant un chemin avec une torchère (par exemple dans le nombril)...

KoopaTroopa_ KoopaTroopa_
MP
Niveau 7
26 septembre 2002 à 12:22:37

ah si effectivement je tue les trois grenouilles de la source lointaine près des deux ponts a derouler et devant la porte gardée par deux grenouilles

Pour les tuer il faut avoir un max de pikmins(minimum 80) et dès qu´elle atterri tu fonces dessus avec tout tes pikmins,normalement elle n´aura pas le temps de ressauter et mourra

LutinNoir LutinNoir
MP
Niveau 2
05 avril 2005 à 13:13:46

1 petite astuce pour les pauvres gens ki n´arrivent pas à tuer le champignon géant dans le nombril : c´est pas la peine d´utiliser les pikmins, il suffit de le taper sans arrêt avec olimar et il est mort en deux minutes!!
:fier:

Tout de mêm, admirez ma technik de jeu!

docteur600x docteur600x
MP
Niveau 1
20 avril 2005 à 12:45:13

salut dids pourer tu me filer 2 3 code pour ce jeu merci
a toi de jouer roi des pikmin.

zboub-65 zboub-65
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 21:06:51

:up: :(

hitman_2009 hitman_2009
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 21:35:27

:rire:

STNR2WWWWWWWWWW STNR2WWWWWWWWWW
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 22:39:36

Ce bolossage :rire:

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:55:47

Vdd tu chante popipopipo :hap: ?

j'ai juste fait le 1 de pikmin :(

Ah-merci Ah-merci
MP
Niveau 8
28 février 2013 à 21:59:45

WAISSS :hap:

Kannapeiche Kannapeiche
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:00:42

jerry :rire: + ce rebeyl

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment