Bonjour bonjour, j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant ça, si je me trompe je m'en excuse d'avance.
Alors mon soucis est que le jeu ralentit de manière assez gênante à certains endroits, comme par exemple à 99th Street, lorsque beaucoup d'éléments sont affichés à l'écran, par exemple la grande tour avec les dragons... Alors je me demandais si c'était normal.
Je précise que je joue sur une Xbox 360 Elite sur un écran LCD.
Voilà merci d'avance à ceux qui répondront!
Okay okay, j'ai changé les reglages d'affichage de ma console car j'étais en 1080 mais ça ne change rien au niveau de la fluidité, c'est vraiment bizarre comme problème...
Ah vous aussi... je pensais que j'étais le seul a avoir ce problem. Et moi aussi je joue sur 360 elite sur ecran LCD. je sais pas vraiment d'ou vient le probleme si c'est de la console ou de la télé puisqu'avant je joué sur mon ancienne xbox sur mon ancienne télé :p
excusez moi je c que sa a rien avoir mais un copain va me preter sa xbox avec jet set radio futur mais la gachette gauche est completement morte sur sa manette et commme sa fait longtemps kil a pas joué il sen rapelle plus si elle est importante pour le jeu alors si vous pouviez me repondre je vous en serait reconnaisant merci