si je m´en rapelle bien, la k7 doit se trouver dans la petite rue où tu trouve plusieurs stands comme un marché, moi je l´ai trouver en les défonçant toutes ( là où il y a un cul-de-sac)
tu as déjà vu des cables dans kibogoaka hill, il te faut prendre le cable du bas puis il te faudra arriver sur la dernière plateforme du bas ( il faudra aussi sauter de cable en cable )
si tu veux parler du défi : rembare - balancelle - rembare, il faut que tu saute directement d´un certain rail sur une très grande balancelle ( il y en a 2 alors choisi en une ) qui t´emmènera de l´autre coté où tu resautera sur un autre rail ( si tu ne trouve pas de balancelle je te conseil de retourner là où tu as trouver la k7 de sky dinosorian square puis saute sur le rail, au passage tu trouvera une balancelle sur ta droite
BONNE CHANCE
Il faut que tu empreite la grue ( sur un camion vert ) là où il y a des rails montant vers le haut, il faut sauter dessus ( sur la grue depuis le bas pour aller en haut ) puis laisse toi aller sur les rails pour descendre vers le bas ( ne te laisse pas tomber là où il y a un trou et saute pour arriver sur le rail d´en face )
ps : si tu ne comprend pas trop dit le moi et je rédigerer un peu mieux le texte