toujours bloqués dans rokkaku da heights . ..
je tourne en rond ! !!
bien que tu m´aies donné le truc du poteau sur le plateau " start", je ne le trouve pas ! !!
je dois avoir de la . ... dans les yeux; j´y crois pas ! !!
peux tu me donner plus d´info ?
merci
Alors en fait je me suis trompé pour rokaku en fait c´est apres le point de sauvegarde prends a guauche si t´as sauvegardé voila si tu troves pas je te ferais une lettre detaillé!
Pour x 13 tu ne dois pas tomber en suivant cette ordre plate-forme alligné avec tramplin,saute sur l´escalier saute sur la plate-forme devant toi saute à guauche trois fois saute en face tu tombes sur les petites sautes sur celles à droite puis reviens sur la grande en face saute sur les railles et prends la plate-forme à ta droite saute en face puis un petit turbo pour la derniere(ouf!! j´ai finis!!)si t´as compris c´est rapide.
Salut, tu fais comment pour faire plus de 1800000 points au test tech de Dogenzaka hill? J´ai beau essayer de faire le max de combos, j´arrive pas à plus de 100000...
je suis bloké dans hikage street a environ 7H de jeu. j ai effacé tous les tags des immortals et je dois les trouver mais je les vois nul part et ils sont pas sur l ecran de pause.
merci d avance