CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avez-vous déjà trouvé des épées secretes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lapinou lapinou
MP
Niveau 3
26 juin 2004 à 18:51:59

avez déjà trouvé des épées secretes, dans quel niveau et où?
merci
++

Jarel76 Jarel76
MP
Niveau 4
19 juillet 2004 à 12:13:17

Oui j´ai trouvé les deux premières ( au passage la soluce de jv.com n´est vraiment pas terrible).

La première, tu peux l´avoir juste aprés t´être échoué sur la plage. Tu dois avoir libéré le perroquet au préalable et utilisé le canon de façon à atteindre facilement la fenêtre du magasin.
De là, prends les deux champignons de la plage et sélectionne le perroquet qui est sur la barque en face de toi! Retourne au magasin ( le plus facile tu plonges dans l´eau et tu contournes l´ile par la droite puis tu grimpes sur la paroie d´escalade à gauche de la cascade ou tu remontes la cascade en nageant.) Devant le magasin la fenêtre au dessus du canon est ouverte. Grimpes y et tu verras alors un coffre où tu pourras trouver l´épée et un pistolet.

La deuxième:
Juste aprés le passage des godets tu te retrouveras devant une fine tige métallique que tu devras utiliser pour traverser le précipice. Regarde à ta gauche et tu verras une surface d´escalade. Grimpe tout en haut pour atteindre une plate forme. Tu y verras un petit trou dans le mur. Faufille toi dedans pour trouver une potion de vitesse et la fameuse épée.

Pour plus de précisions tu peux regarder sur le site www.xbox.allsoluces.com sur lequel je mettrais la liste des trésors et des autres épées secrètes.

A+

Lapoisse_91 Lapoisse_91
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:15:54

Il me semnle kil a deja di kil les les a trouvé mai je croi kil y en 2 autres : Une dan larbre au milieu de la salle de lavan dernier lvl et aussi une dan le chateau de l´air ( dan un tunnel ou ya une ptite cachete secrete en hauteur la ya un epee et un pistolet si je me souvien bien)
D´ailleurs si tu a terminé le jeu tu peu maidé => voir topic " Enfin fini le jeu"

lapinou lapinou
MP
Niveau 3
02 août 2004 à 13:54:05

ok pour les épée et pour la soluce dsl mais je dois juste dire comment finir le jeu, je ne doit pas forcement mettre tous les champignons toutes les épées. avec ma soluce on fini le jeu pas a 100% c´est sur. beaucoup de personne sont bloqué dans le jeu donc deja qu´ils le finnissent il pourront cherchez les secrets apres.

Jarel76 Jarel76
MP
Niveau 4
06 août 2004 à 23:40:12

Salut Lapinou,
donc en fait c´est fou comme j´aime ce jeu, je lui fait une pub monstre il ne mérite pas les notes qu´il recoit. C´est une aventure avec un grand A, un superbe jeu loin d´être parfait mais envoutant au possible.
Sinon voilà je l´ai fini et j´apporte avec moi le complément de ta soluce lapinou:
-La liste complète des trésors et des épées secrètes.

Vous pouvez la retrouver sur le www.xbox.allsoluces.com, dans la section Galleon à soluce.
Voilà!
A+

lapinou lapinou
MP
Niveau 3
13 août 2004 à 13:08:34

merci :-)))

Jarel76 Jarel76
MP
Niveau 4
15 août 2004 à 19:45:15

De rien :)

Darckcell Darckcell
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 13:05:00

on peu avoir plusieur epée "dite secrete" parsqe je sui allé jusqa la seconde grotte mai là ba j'ai eu un probleme j'ai pas trouvé la seconde épee dan la grotte apres les godets selement la potion acceleratrice alors^^ faut que je fasse quoi?.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment