Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Oracle of Ages

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'ai la soluce complete!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Schoupi Voir le profil de Schoupi
  • Posté le 10 août 2004 à 17:07:30 Avertir un administrateur

• Posez vosquestions j´ai la soluce complete de Zelda Oracle of Age et même Zelda oracle of season mais pour oracle of season je ferai un Topic sur le Forum de ce jeu donc posez vos question!!!
  • Lien permanent
  • prenom Voir le profil de prenom
  • Posté le 11 août 2004 à 01:03:52 Avertir un administrateur
  • Moi j´aimerai juste qu´on me dise comment passer le jeu des tokay pour avoir les graines parfum, car je n´y arrive vraiment pas, je cherche une astuce, un code, mais n´importe quoi car je suis vraiment désespérée j´adore ce jeu mais je ne peux plus avancer !  
  • Lien permanent
  • schoupi Voir le profil de schoupi
  • Posté le 11 août 2004 à 14:34:49 Avertir un administrateur
  • Je sais pas rop si sa va t´aider mais je te recopi la soluce quand tu te trouve au Tokay!!!

Une fois que le Tokay ta donner ta poche de graine,retourne maintenant dans la grotte et sors.Retourne ensuite a ton point de depart sur la plage.Grimpe de nouveau les escaliers puis va deux ecrans sur la droite.Soulève les pierres et donne ton semis parfum au tokay!!
    Laisse toi tomber de la falaise par la droite et entre dans la hutte aux echanges.Echange alors la plume contre 10 graines mysteres.La Plume sera enfin a toi.Sors de la hutte,descend de trois ecrans,va vers la gauche,grimpe les escaliers et continu vers la gauche.Entre dans la grotte.Souleve des pots et emprunte les escaliers,longe la grotte sous l´eau et tout au bout,grimpe l´echelle.Avec la plume,tu va devoir sauter de plate forme en plate forme juska lautre echelle que tu vas emprunter.Sors de la grotte par le bas et tu recupéreras ta Harpe!Deux ecrans en dessous de la hutte au echanges,tu verras,un carré de teleportation.Utilise ta Harpe pour te teleporter dans le present.Descend d´un ecran,va a gauche et grimpe de deux ecrans .  Va sur la gauche et descend par la liane!Va ensuite sur la droite et tout au bout tu colectera des GRAINES PARFUMS!!!!!!

Voila jespere que c´est bien la que t bloker sinon di le mwa^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2004 à 15:27:23 Avertir un administrateur
  • Ben non justement !  ! C´est juste avant, le jeu où il faut distribuer les viandes, je n´y arrive vraiment pas !  ! et c´est là kil me fut un truc !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2004 à 14:00:31 Avertir un administrateur
  • Ha je sais pas trop ou t´es ta eu les graines semis-parfums????
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2004 à 20:28:12 Avertir un administrateur
  • ben non justement, je bloque au jeu qui te donne les semis parfum !  
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2004 à 11:19:52 Avertir un administrateur
  • Ha ok c´est le jeu des Tokay!!En fait que tu lui attrape de la nouriturre et ensuite tu devras l´a jeter sur les Tokay qui debouleront agauche et a droite de la salle.Ensuite taura les graines semis parfums!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2004 à 12:57:32 Avertir un administrateur
  • T´es mignon....
    J´avais compris ça !  !!
    Mais j´y arrive pas justement, et je cherche une astuce, un code ou n´importe koi pour y arriver ou y échapper !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2004 à 17:40:49 Avertir un administrateur
  • Ha ok ,  bah y´a pas de codes sa doit pas etre si dur que ça le mini jeu je sais pas demande a quelquin de ta famille il pourra gagner le challenge!!

PS:Merci de dire que je suis mignon mais je suis une fille
  • Lien permanent
  • YannAx Voir le profil de YannAx
  • Posté le 17 août 2004 à 22:23:47 Avertir un administrateur
  • je sui bloker a la dance goron moi... tu peu m´aidez? j´arrive poa passez le 1er truc...
  • Lien permanent
  • YannAx Voir le profil de YannAx
  • Posté le 17 août 2004 à 23:05:28 Avertir un administrateur
  • yepee!!! c bon, o bou du 100iem essai j y suis arriver !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2004 à 14:36:50 Avertir un administrateur
  • Ok si t´a d´autres questions n´hesite pas a demander^^
  • Lien permanent
  • nana_osaki Voir le profil de nana_osaki
  • Posté le 8 février 2005 à 11:08:42 Avertir un administrateur
  • Coucou à tous!!
    Même si ça fait un moment que personne n´a posté ici, je me demandais si il y avait moyen que quelqu´un m´envoie la soluce complète...
    Voilà mon adresse: kisasoma@hotmail.com

Merci d´avance.
  • Lien permanent
  • sunnoam Voir le profil de sunnoam
  • Posté le 8 février 2005 à 13:03:50 Avertir un administrateur
  • ok
    alors commme ça t´a tout ?  
    alors ou ce trouve l´ancien goron lorsque que j´ai fini le jeu et je dois lui donner un code trouvé dans oos ?  
    voir sujet : ou se trouve l´ancien goron?
  • Lien permanent
  • yeah32 Voir le profil de yeah32
  • Posté le 14 février 2005 à 15:27:47 Avertir un administrateur
  • Tu peux me dire ce qu´il faut faire apres avoir battu le semi-boss dans le donjon Sirene??
    J´ai 2 clés dans le présent.
  • Lien permanent
  • alexx2b Voir le profil de alexx2b
  • Posté le 15 février 2005 à 14:52:28 Avertir un administrateur
  • pourriez vous me venir en aide,voici mon problème :
    je sui au niveau 4 (   donjon zombi), mais je n´arrive pa a passer une salle où il y a la lave qui me sépare des pieuvres. je sais qu´il fo tuer ces pieuvres pour passer .  
    Mais malgré les bombes et le lance graine je n´y arrive pa. Auriez vous une technique pour me dépanner svpcar je sui blokée !   !  !??

merci
  • Lien permanent
  • Gwady Voir le profil de Gwady
  • Posté le 25 février 2005 à 17:16:02 Avertir un administrateur
  • Moi j´arrive pas a allez dans le temple de jabu-jabu, j´ai donner la potion au roi, j´ai donner la potion pour transformé la fée (  et dc laver la mer des zoras) mais il veu pa me donner l´autorisation commen je fait?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2005 à 13:57:15 Avertir un administrateur
  • nana_osaki
    ma soluce complete ce trouve dans un livre et c´est super long !   Donc si ta une kestion pose la !  
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2005 à 14:14:13 Avertir un administrateur
  • Gwady Dans la soluce complete c´est ecrit : Au final tu tombera face au vieux sage qui te remettra la poudre de fée !   Va maintenant sur la gauche ,   voir la fée et donne lui la Poudre.En retrouvant son aspect normal,elle liberera la mer des anemones empoisonné violette qui sont disseminés un peu partout.Va parler au Roi Des Zora dans le present et il t´autorisera a arpenter l´interieur de jabu-jabu sous l´eau !  !!
    mais tous sa c´est apres les truc a la bibliotheque et tt !   si tu pense avoir rater kelkechose avant jte markera la soluce .  ..

alexx2b Ok mais je vois pas trop ou cette salle car yen a bcp .  .. et jvoi pas de monstres qui ressemble a des pieuvres !   tu peu etre plus preci stp ^^

Yeah32 Tu veus savoir skil fau faire juste apres? ou tu a eu la clé du boss et tu ve savoir skil faut faire dans le passé ?  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai la soluce complete!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai la soluce complete!!"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Oracle of Ages sur Gameboy