tu dois dans le tunnel aller dans les couloirs ki separents les 2voies a l´aide de ton swing rapide et de ton viseur et t´avances comme ca jusque lui, ensuite pour le vaincre fo ke tu bouge a fond tt le temps, meme si tu dois le quitter des yeux et tu l´approche en saut avec un bon pied en avant repetes ca souvent tu devrais l´avoir
Un truc encore plus simple pour vaincre le Shocker lorsqu´il te tire dessus à travers les tunnels:avance droit vers lui et à chaque fois qu´il te tire dessus tu te protège avec ton dome de toile.
je suis rendu a 36040 point et je ne peut plus monter g essayer de metre une nouvelle game pi quand je fait un niveau les poit ne monte pas? et est-ce quon peut détruire les object que vulture lance dans la tour
slt je vien de telecharger la room de spider-man
( et tou va bien je me demande pk je dis ca ? )
Je suis au niv. cargo et g foullier le niv partout mais je trouve pas ces put1 de cle verte et rouge
please
aidez moi
salut
je viens juste d´avoir spiderman the movie et j´aimerai bien jouer avec ma manette microsoft sidewinder mais j´arrive pas a regler les boutons pour avancer reculer aller a droite a gauche
comment peut on fais!!!??
avec le clavier j´y arrive mais pas avec la manette
aidez moi svppppp
merci a tous
bonjour je m´appelle nicolas et je viens de commencer a jouer a spider-man the movie sur pc
et je n´arrive pas a trouver la deuxieme araignée d´or après la 1ere et le sac a main dans le 1er niveau , quel chemin dois-je prendre et ou se trouve t´elle?
pourriez vous me répondre rapidement.
ca urge
g un probleme avec la carte 3D sa me mais spider man error une carte3D compatible T&L(transform & lightning)
é d moi svp c pour mon petit frere
merci d´avance