insp_derrick avec un pseudo pareil tu dois avoir des liens avec Supreme Snake toi non?
Mais on traite personne de merde ici.(Mis à part les vraies merdes)
Moi g fini le jeu à 100% sans les codes et pourtant j´étais bloqué à ce niveau un moment.
Bon alors le tout c de pas stresser à ce niveau.Mets l´éclairage de ton écran au maximum.
Baisse le son qui donne une ambiance stressante,n´oublie pas de casser les pierres qui uovrent les portes.
Ce niveau est facile meme si quand tu n´as pas les lames Yoto(tu les recevras dans ton inventaire des la fin du niveau)tu te retrouves parfois avec 5 ou 6 zombies invincibles derriere toi.
Alors si tu es dans ce cas(c´est tres probable)Faut éviter de se perdre(essaie de consulter le plan dès que t´as une minute) et foncer dans le tas.
Le niveau peut te foutre la trouille alors oublies pas l´ambiance(baisser le son + Luminosité maximale de l´écran)
Résumé : Si t´arrives a pas te faire repérer,t´es une bete avec 18 doigts.Alors la,bravo.
Si tu te fais repérer,fonce jusqu´a la fin du niveau en cassant les pierres rouges qui ouvrent les portes.
Tu pourras en effet recommencer le niveau avec les lames Yoto plus tard et exterminer ces saletés de zombies.Ca défoule.
Salut.. je suis une bête à 18 doigts. g été repéré 1 fois dans le cimetière.; sinon, bah je suis les tetes qui volent comme ça elle me voient pas, je roule dès k elles se retournent etc.. mai bon, c presk 1h le stage aussi... bon courage