Les forums de JeuxVideo.com
-
dreamsff7
- Posté le
10 avril 2003 à 19:17:13

-
Salut a tous les zamis!!! g été trés content sur ce forum yavait une bonne ambiance ( a part kelke flooder recalé...) bon g dois bientot partir ( dans une semaine environ). g fini tenchu3 donc g connais tout de ce jeu : il est exellant . g vais changer de forum dans une semaine ( surement sur le forum timessplitters 2 car g vé avoir ce jeu dans une semaine) j´éspére ke mon nom ( dreamsff7) restera graver dans vos mémoires a jamais..) et j´éspére que mes topics continueront a vivre . . g compte sur vous pour les remplir : p.. bon j-7 avent mon départ snif j´éspére que vous me ferai des messages d´adieux.. ge sais géxagére un peu mais kand meme g vais quitter mes amis de ce forum.... un aurevoir a: ninjaazuma,mortelus,tiof12,ecbz, ninjatrouille,brain,luluovrdrive,dark,magic,
benladdenflood,thetrex,ffapocalypse,imora,sachiel,
dragon,deep,feuc, cauhemardeur,fafa2, magicether et a tous ce ke g malheureusement oublié . il me reste 7 jours a aller sur ce forum . ... mon adresse email: lantiant@aol.com
- Lien permanent
-
magic-ether
- Posté le
10 avril 2003 à 21:20:09

-
je viendrai te voir sur le forum timesplitters 2
j´ai le jeu et je l´ai fini.Je pourrais te donner des indications,des bonus.
- Lien permanent
-
braininsane
- Posté le
10 avril 2003 à 23:11:56

-
ouais,et envoies nous des cartes postales,ça fait toujours plaisir.
- Lien permanent
-
dreamsff7
- Posté le
11 avril 2003 à 17:28:13

-
lol... ok ok des cartes postales électroniques
- Lien permanent
-
ECUREUIL_GEANT
- Posté le
11 avril 2003 à 19:21:03

-
c ca casse toi
lol je dec , bonne vacances , cependant je crois pas ke tes topics resteront d´actu.....
- Lien permanent
-
dreamsff7
- Posté le
12 avril 2003 à 11:43:32

-
oais ge par ecureuil va ceuillir tes glands.lol.... bon la ge part pour toujours aurevoir
- Lien permanent
-
ecbz
- Posté le
12 avril 2003 à 18:11:28

-
a+ dreamff7 : ) euh ben rien a dire sauf que moi j´ai deja a moitié deserté ce forum je viens juste checker de temps en temps ce qui se passe sur ce forum,en tout cas me serai bien amusé aussi ! ! sinon vous me trouverez surement sur le forum primal ( mon dernier en date) ( je l´ai eu today j´m´en v l´essayer d´ailleurs : p) allez les amis a++ ( je viendrais ptetr repondre parfois sur mon topic du big FAQ sinon ben vous pouvez le faire vous meme avec les futurs newbies : ))
- Lien permanent
-
-dreamsff7
- Posté le
12 janvier 2009 à 22:36:42

-
J'étais comme ça avant ? Honte sur moi.
- Lien permanent
-
ac_arkh
- Posté le
12 février 2009 à 13:24:04