Bloquer dans l'aile droite du 2e etage - Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter à l'Ecole des Sorciers

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloquer dans l'aile droite du 2e etage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • meganera Voir le profil de meganera
  • Posté le 24 octobre 2009 à 11:31:51 Avertir un administrateur
  • voila je suis a un moment ou tu doit aller traverser des salles sans te faire voir par ruzar et sa chatte, apres avoir passer la piece avec le manteau d'invisibiliter sur la poutre et le chat ki marche dessus, je tombe dans une salle ou en plein milieu il y a un vide et la chatte devanty la porte , le probleme c ke je ne peux pas sauter au dessus (parceke il fait la moitier de la piece) et kan ji vais la chate me repere instatanément et ruzar me renvoi au debut , keske je dois faire :question:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloquer dans l'aile droite du 2e etage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloquer dans l'aile droite du 2e etage"

Toutes les infos du jeu Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur : Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur PC Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur Playstation 2 Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur Xbox Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur Gamecube Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur Gameboy Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur Gameboy Advance Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur Playstation