comment finir le jeu a 100%? - Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter à l'Ecole des Sorciers

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment finir le jeu a 100%? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • oceane136 Voir le profil de oceane136
  • Posté le 19 octobre 2005 à 23:36:45 Avertir un administrateur
  • g fini le jeu a 88% g toutes les cartes, tout les bouclier avec la meilleur note et g rechercher tout les objets perdu.Aidez moi pour savoir comment je dois faire pour finir le jeu a 100% Merci d´avance
  • Lien permanent
  • Celebrian Voir le profil de Celebrian
  • Posté le 20 octobre 2005 à 22:35:49 Avertir un administrateur
  • je crois qu´il n´y a pas de réponse à ça
    ça fait longtemps que j´ai ce jeu (plein de bugs) , ça fait longtemps que j´épluche le net à ce sujet, et je n´ai malheureusement pas encore trouvé la réponse.
  • Lien permanent
  • doudou990 Voir le profil de doudou990
  • Posté le 21 octobre 2005 à 20:26:12 Avertir un administrateur
  • c´est peut etre impossible de le finir a 100%
  • Lien permanent
  • LFTM Voir le profil de LFTM
  • Posté le 22 août 2009 à 16:23:38 Avertir un administrateur
  • Bjr UP j'aimerai savoir comment finir ce jeu à 100% comme l'indique le titre du sujet XD J'ai toutes les cartes (pour bon nombre d'entre elle échangée à d'autres élèves je ne pense pas avoir trouvé tous les coffres malgrés avoir fouillé tous les étages par la suite), j'ai fini tous les défis avec la meilleur note, j'ai retrouvé tous les objets perdus... Je dois être à environ 90% alors y'a t'il quelques chose que j'aurai oublié au cours de l'aventure psk je m'y suis pris qu'entre le moment ou Dumbledore vous remercier dans la salle commune et le moment ou on rentre dans la grande salle. Je dis ça psk je sais que dans les cachots il y avait une salle ou on pouvait allez mais comme un c*n j'y suis pas allé et à la fin du jeu quand j'ai voulu y retourner c'était fermé donc merci de m'aider ;) svp XD
  • Lien permanent
  • LFTM Voir le profil de LFTM
  • Posté le 22 août 2009 à 18:58:17 Avertir un administrateur
  • Bien sur que oui qu'on peut le trouvé en occasion sur n'importe quel site de vente mais ça répond pas à ma question !
  • Lien permanent
  • ---SCOTT--- Voir le profil de ---SCOTT---
  • Posté le 1er septembre 2009 à 10:50:32 Avertir un administrateur
  • Moi je suis à 97% et j'ai que 10 cartes sur 17 donc je crois que c'est ca qu'il me manque.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment finir le jeu a 100%? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment finir le jeu a 100%?"

Toutes les infos du jeu Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur : Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur PC Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur Playstation 2 Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur Xbox Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur Gamecube Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur Gameboy Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur Gameboy Advance Harry Potter à l'Ecole des Sorciers sur Playstation