CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si les fan le réalisait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ogman ogman
MP
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:37:59

lol je sait que c´est bien utopique mais imaginez que les fan se rassemble et mette leurs capacité a profit pour créer un BG III :´( lol je sait bien que c´est bête ce que je vient d´énoncer mais sa fait mal de voir ce qu´il reste du PLUS GRAND jeux de role jamais réalisé sur pc (BGI et II)et qu´on ponde des merde avec des allures de jeux de role qui sont bien sur des bombe graphique mais avec un scénario sans profondeur et les nouveau joueurs de ces merdes se prenne pour des roliste c´est quant même révoltant :@ sa donne envi de tuer des gens (surtout charles henri 15 ans,16eme pc de 150 000 €)

Nova_Le_Rouge Nova_Le_Rouge
MP
Niveau 8
23 décembre 2006 à 08:24:57

C´est toujours possible que sa arrive bg3 créer par le fan mais bon y faudrais une équipe super motiver et avec des type assez calé en graphique si ont veux pas réutilliser seulment les décors du un et du deux...

Mais bon prions l´espoir fais vivre!

darthmaul_kille darthmaul_kille
MP
Niveau 6
24 décembre 2006 à 02:23:02

e... dsl mais vous avez une bonne imagination???
mais sé sure que sa cerais lfun

ogman ogman
MP
Niveau 7
24 décembre 2006 à 03:04:00

nan, c´est triste de voir comment fini le dernier fils de bhaal repensez a son épopéé depuis BGI a chateau-suif jusqu´aBGII ou il vaincra irinicus encore quelqu´un intéréssé par son sang divin (sans oublié tales of the sword coasts) et puis en terminant par son ascension final sur le trone de bhaal dans ,lol, trone of bhaal
bah moi j´ai racheter la saga duI +extension juska a tob et je compt bien me refarcir l´aventure une fois de plus !! ! allez sur ce @+ les aventure m´atendent sur la cote des épées (guerrier lvl3) :s

el-hassan-86 el-hassan-86
MP
Niveau 2
08 août 2007 à 16:38:32

Bonjour, voici un mail que j´ai envoyé le lundi 6 aout à INFOGRAMME (groupe ayant racheté ATARI):

Bonjour,

Je vous écris afin de vous dire que nous internautes, joueurs désespéré, créons des forums dans lesquels nous passons notre temps à parler d´une éventuelle sortie d´un certain jeu vidéo que votre équipe connait très bien. Même si je sais que je n´aurai pas de réponse, et qu’ il soit fort probable que ce mail aille à la corbeille après sa lecture ou même avant sa lecture, je tient a insister sur le fait, que vous ne regretterez pas de créer une suite du grand et légendaire BALDUR´S GATE 2, vous créez des superbes jeux vidéos, vous disposez de moyens techniques et de hautes compétences nécessaire à la fabrication d´un jeu tel que celui ci, alors pourquoi ne pas réaliser le rêve de plusieurs millions de fan de la série de donjons et dragon, techniquement nous savons que baldur´s gate 2 clôture bien l´histoire des royaumes oublié, mais rien n´est jamais impossible dans la vie, et surtout pas en ce qui concerne un jeu vidéo, car imaginer, inventer, c´est une chose inné chez l´homme, alors s´il vous plait, faites un geste, je parle au nom de plusieurs millions de fans de baldur´s gate 1 et 2 dans le monde, ce jeu renferme quelque chose d’incroyable, combien m’a-t-il fait rêver, combien m-a-t-il donné envie de me retrouver à cette merveilleuse époque imaginé, quand on y joue, on est en immersion, on est capté, et émerveillé par la splendeur des paysages, l’histoire nous scotches dés le départ, pour moi être un drogué c’est bien mais seulement si on l’est de baldur’s gate, ce jeu nous fait rêver, et combien vous diront que lorsque l’on y joue, on ne peut plus s’arrêter, pour ma part j’ai joué 9 fois a baldur’s gate 1 et 10 fois au 2ème volet, et je parie que je suis un novice comparé à d’autre, imaginez vous combien de temps on passe pour gagner baldur’s gate, pour ma part, le premier volet m’a pris 1 an, je sais c’est long, mais ca devient comme une corvée de notre vie courante, y jouer et plonger dans l’histoire même de ce jeu magnifique, quand au deuxième volet il m’a fallut 4 mois, puis 1 mois environ pour les autres fois ou j’y rejouais, j’ai commencé à y jouer pour la première fois à l’âge de 12 ans , aujourd’hui j’y joue encore et j’ai 21 ans passé ,cela prouve bien que ce jeu m’a collé a la peau, je peux plus m’en passer, je ne m’en lace pas, mais un troisième opus serait ce qui pourrait arriver de mieux en terme de jeux vidéos. Très peu de jeux ayant ces pouvoirs existent, oui très peu, d´ailleurs vous le savez, Elminster vous l´aurai dit, mais il attend BALDUR´S GATE 3 pour vous le dire!
Vous savez quoi faire maintenant, vous savez quel est le jeu qui est tant attendu, vous pouvez le faire, et vous devez le faire, car vous-même vous n’aimeriez pas être à notre place !
MERCI

Voici leur réponse que j´ai reçue AUJOURD´HUI :

Cher Monsieur,
Nous vous informons que nous avons bien reçu votre mail et nous tenons à vous remercier pour l´importance que vous nous avez attaché par celui-ci.
Le contenu de votre mail est totalement justifié, et compréhensible, cependant notre équipe s’occupe des problèmes techniques concernant les plateformes de jeux développés par notre enseigne, et j’ai donc le regret de vous informer que vous vous êtes adressé au mauvais destinataire.
Cependant, par compréhension nous acceptons de vous dire que nous avons des sources depuis peu concernant « Baldur’s Gate 3 », et nous espérons vous réjouir en vous disant qu’elles sont positives, entre autre, nous ne pourrons vous communiquer davantage à ce propos.
Enfin nous vous suggérerons de renvoyer votre e-mail à la bonne destination pour avoir une réponse qui vous satisfera pleinement.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement, l’équipe d’INFOGRAMME.

Voila, c pas génial, ca donne des frissons nan? Alors moi je dis, battons nous, ceux qui font que de dire que y’aura pas de baldur´s gate 3 ben je pense que ils devraient être plus optimiste et se dire que rien n´est impossible, quand a ceux qui ont toujours cru je leur dit bravo! Continuez.

Je pense pour ma part, que si nous voulons que baldur´s gate 3 puisse VRAIMENT enfin voir le jour, et bien nous devons faire des manifestations sur internet, comme je fais, c´est plus une demande c´est vrai, mais je me manifeste , je fais un pas, ils faut que nous en fassions tous, comme ca nous les bombarderont de mails, et ils verront qu´ils ne perdront pas leur temps à développer ce jeu, surtout que les meilleurs jeux crées son ceux basé sur l´écoute et les attentes des joueurs!

Svp, mobilisez vous, car même si on m´a di ca dans ce mail, je reste un peu septique, je préfère que ce soyons nous joueurs passionné qui devons nous battre, comme ca on savourera ce jeu comme aucun autre jeu!

WELCOME TO BALDUR´S GATE 3

Albou Albou
MP
Niveau 8
05 juillet 2008 à 23:05:00

Bravo mec ! :') toi tu sais parler !!

J'ai commencer à jouer à Baldur's Gate à l'âge de 11 ans, et maintenant j'en ai 16, en 5 ans, je n'ai pas arrêté de jouer à ce jeu. Il m'a toujours émerveillé par ses musiques, ses intrigues et ses personnages et sa liberté d'action ... mon seul regret était la fin de Baldur's gate 2 : Throne of Baal. Toutes les histoires ont une fin ... mais celle-ci était la plus dûre a avaller =S

Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
17 décembre 2008 à 17:54:10

Je suis bien d'accord avec toi, l'ami. Et si tu veux qu'on en parle, il faut allimenter cette rubrique. Il faut donc que beaucoup de personne viennent discuter. Et quand on sera assez nombreux, on pourra inonder de mail les développeurs de jeux pour les faire ceder en leur montrant que beaucoup sont intéressés.
Au fait a tu envoyé ton mail aux bonnes personnes finalement?

Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
17 décembre 2008 à 17:56:01

Je suis bien d'accord avec toi, l'ami. Et si tu veux qu'on en parle, il faut allimenter cette rubrique. Il faut donc que beaucoup de personne viennent discuter. Et quand on sera assez nombreux, on pourra inonder de mail les développeurs de jeux pour les faire ceder en leur montrant que beaucoup sont intéressés.
Au fait a tu envoyé ton mail aux bonnes personnes finalement?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment