CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défaillance irrémédiable avec le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
henchman-987 henchman-987
MP
Niveau 3
01 septembre 2011 à 23:27:20

Bonjour à tous.

J'ai acheté l'édition collector de Medal of Honor : Débarquement allié sur PC il y a peu.
Mais je n'arrive pas à installer l'extension du jeu principal En formation. Un message d'erreur s'affiche dès que je lance l'installation : "L'assistant d'installation n'a pas réussi à exécuter l'installation : Défaillance irrémédiable".

Le jeu de base avait très bien fonctionné, bien que j'ai dû pour le faire marcher régler un soucis de fichier corrompu, courant dans cette édition collector d'après ce que j'ai lu sur le forum correspondant.

Merci d'avance pour vos solutions sur ce problème.

heckenshutze heckenshutze
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 17:06:27

Désolé je peux pas t'aider et il n'y a malheureusement que moi sur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2011 à 17:03:23

Je sais ce que tu endures: moi-même j'ai acheté cette édition et réussi à corriger le problème pour Débarquement Allié grâce au topic du forum qui était très clair. J'ai réussi à installer En Formation avec un simple moyen: J'ai téléchargé le jeu. Vu que l'erreur est irréparable, c'est le dernier moyen pour toi d'y jouer. T'as même pas besoin de cr*ck vu que tu as le jeu original, tu pourras même rentrer ton propre code vu que tu l'as acheté. Il suffira juste que tu te serves du CD pour jouer, ça marche nickel chrome. (D'ailleurs la dernière mission je la trouve vachement dur car je suis pris en sandwich, je vais essayer de le terminer ce soir)

heckenshutze heckenshutze
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 12:11:44

J'ai terminé ce jeu et sa première extension dans tous les niveaux de difficulté et franchement je recommencerai pas :)

henchman-987 henchman-987
MP
Niveau 3
09 septembre 2011 à 22:09:42

Je suis allé échangé le CD, mais j'ai le même problème avec le neuf ! L'installation ne veut toujours pas se lancer et m'envoie le même message d'erreur.
Soit il y a vraiment un défaut de fabrication, soit le problème vient de mon ordinateur. Mais c'est bizarre, le jeu de base et l'extension L'Offensive ont très bien fonctionné...
J'ai essayé de couper l'antivirus et le pare-feu Windows, pensant qu'ils bloquaient l'installation. Rien n'a changé. J'ai essayé de faire lire le CD par d'autres lecteurs (sous Windows 7 et XP), pas de changements non plus.
Quelle galère...

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2011 à 17:32:34

Non, je te le dis, c'est bel et bien un défaut de fabrication, si tu veux l'installer via un CD... tu ne pourras jamais! Il faut malheureusement faire comme je t'ai dit, il n'y a pas d'autres solutions (on le saurait sinon, ce pack est sorti il y a plusieurs mois)

henchman-987 henchman-987
MP
Niveau 3
10 septembre 2011 à 17:52:35

Tu as raison, TomLang, je vais suivre la démarche que tu as proposé plus haut, sinon je ne jouerais jamais à ce jeu.
Reste à trouver l'extension sur un bon site...

lecaniche1947 lecaniche1947
MP
Niveau 1
20 décembre 2011 à 13:27:16

bonjour
nouveau sur ce forum,j'ai le même problème erreur irrémédiable sur l'installation du cd EN FORMATION j'ai vu sur les messages que Tom Lang l'avais téléchargé por pouvoir y jouer mais ma question est OU l'a t'il téléchargé pouer que je puisse en profiter aussi ?
merci si quelqu'un peut me donner une réponse

alexl95 alexl95
MP
Niveau 1
23 décembre 2011 à 09:50:58

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème ! Il semblerait que Just for Gamers se foute de la gueule du monde !
Avez-vous réussi à faire marcher "en formation" ?

vald0 vald0
MP
Niveau 4
28 décembre 2011 à 23:09:13

je ne pense pas avoir le droit de donner des liens de téléchargement, mais si tu fouines un peu au niveau des torrent, tu y trouveras ton bonheur

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2012 à 18:53:22

Désolé, je n'ai pas tellement envie de donner de liens de téléchargements, mais évite quand même le torrent, c'est pas sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2012 à 16:46:23

Il marche maintenant :gne:

Madmaxxou64 Madmaxxou64
MP
Niveau 1
08 septembre 2012 à 15:31:41

TomLang Moi Aussi j'avais le même problème et j'ai téléchargé le jeu en français mais au moment de rentrer le code de série le programme d'installation bloque :'(
il me dit qu'il ne trouve pas le fichier qui est censé lancer le code d'activation
Je suis en train de le télécharger en anglais mais j'aimerais bien quand même comprendre un minimum les commentaires ^^
Merci D'Avance

Ministry90 Ministry90
MP
Niveau 3
28 octobre 2012 à 19:18:25

Bonjour, à tous j'ai acheté le coffret MEDAL OF HONOR: DEBARQUEMENT ALLIE - Collector, tous les jeux marchent sauf l'extension EN FORMATION qui indique une erreur de "défaillance irrémédiable" j'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes et aussi si le fait d'avoir echanger le produit contre le même, si c'est la même erreur qu'au premier achat ?

Merci, de répondre à mes questions, bonne fin de journée.

Mariokirby123 Mariokirby123
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 23:02:35

henchman-987
Posté le 9 septembre 2011 à 22:09:42
Je suis allé échangé le CD, mais j'ai le même problème avec le neuf ! L'installation ne veut toujours pas se lancer et m'envoie le même message d'erreur.
Lien permanent
Rien a redire

Ministry90 Ministry90
MP
Niveau 3
03 novembre 2012 à 20:03:24

Ok.

Benzevo_FR Benzevo_FR
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 11:40:48

Moi aussi j'avais acheté l'édition collector mais je n'ai aucun soucis pour le faire fonctionner.

je l'ai même réinstallé sur mon PC actuel et tout va bien. :(

mohaa2011 mohaa2011
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:59:00

ça marche moi pourtant :(

kal33l kal33l
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 22:19:17

Même problème...

mohaa2011 mohaa2011
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:58:12

avec vous la configuration nécessaire pour ce jeu:
PIV 1,4 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte 3D 32 Mo, carte réseau, modem

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment