CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MOH ne marche plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicoco[jv] nicoco[jv]
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 09:17:21

bonjours j'ai acheter ressemant un nouvelle ordinateur (Windows 7, 64 bits) et MOH marchais sur mon ancien ordi (vista, 32 bits) alors que maintenan il ne marche plus, j'ai lu quel que part que les ancien jeux ne marchai pas sur les 64bits c'est vrement pour cet raison? il y a t'il une manipe a faire?

mohaa2011 mohaa2011
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:57:30

moi j ai un windows 7 64 bits et il pmache trés bien

mohaa2011 mohaa2011
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:58:07

marche*

nicoco[jv] nicoco[jv]
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 17:49:42

ok

ziPo ziPo
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 11:29:02

En effet ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois, si tu ne trouves pas la solution postes un message ici.

Dans tous les cas saches que Mohaa fonctionne sous Windows 7 (32 et 64 bits) :ok:

Madmaxxou64 Madmaxxou64
MP
Niveau 1
08 septembre 2012 à 19:48:17

Zipo j'ai épluché la plupart des sujets concernants ces problèmes et je voudrais savoir si MOH pourrait fonctionner sur un ordi portable avec windows 7 car meme en mettant à jour les pilotes et en patchant le jeu, j'obtiens toujours un écran noir sans réaction quand je veux lancer le jeu :'(

j'espère que tu pourras résoudre mon problème car je sais en lisant les différents topics du forum que tu as une bonne expérience de ce jeu car tu as donné pas mal de solutions

Merci d'avance

ziPo ziPo
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 12:21:34

Salut Madmaxxou64, depuis le 8 septembre as-tu trouvé la solution à ton problème ?
Ce problème survient pour différentes raisons..

Est ce que tu as un retour sur le bureau après cet écran noir ?

A supposer que tes pilotes de carte graphique soient totalement à jour (vérifie via ce site:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29)

:d) utilises tu un patch no_cd ?
Je ne pense pas que le souci vienne de là mais j'ai déjà rencontré des bugs avec, donc ça reste une piste à prendre en compte.

:d) Peut-être un problème de résolution.
Essaye d'adapter la résolution du jeu à ta carte graphique (/écran).
Va dans ton fichier d'installation du jeu, puis Main, ensuite Configs puis double clique sur Unnamedsoldier.cfg.

Dans la partie cvar met ceci:

seta r_customwidth "1280" (1280 est un exemple, remplace par ta résolution)
seta r_customheight "800" (idem)
seta r_mode "-1"

Voici quelques indications concernant les écrans:

17 pouces: 1024x768 (écran trad) ou 1280x1024 (écran plat)
19 pouces: 1152x864 (écran trad) ou 1280x1024 (écran plat)
21 pouces CRT ou 20 pouces LCD: 1280x960 (écran trad) ou 1600x1200 (écran plat)

Tiens moi au courant :ok:

ziPo ziPo
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 12:25:37

Ps: Concernant les mises à jour de pilotes, sur le site http://www.touslesdrivers.com/ va dans l'onglet "Mes drivers" pour lancer une analyse.

Madmaxxou64 Madmaxxou64
MP
Niveau 1
15 septembre 2012 à 02:02:00

Zipo

tout d'abord merci de ta réponse, pour les drivers ne t'inquiète pas Nvidia me signale dès qu'un nouveau pilote officiel est disponible.

Pour jouer j'utilisais jadis l'édition collector de just for gamers mais je suis passé à un autre pack digne de ce nom chez un autre éditeur.

Malheureusement en ce qui concerne le dossier d'installation du jeu le fichier .cfg n'avait pas pu se créer car je ne pouvais pas lancer le jeu :/
De plus j'ai actuellement des problèmes de désinstallation du jeu car il n'arrive pas à se supprimer complètement. J'ai bien essayé en utilisant RegCleaner (merci à vos forums !!) mais rien n'y fait le programme m'affiche une erreur lorsque je souhaite effacer les clés de registre.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande.

En espérant pouvoir un jour rejouer à ce bijou de jeu...

Ibix3366 Ibix3366
MP
Niveau 1
21 octobre 2017 à 12:25:00

Bonjour

Je jouais avant sur un tres vieux PC à MOH debarquement allié et il marchait tres bien. J'etais sur Windows Vista et depuis j'ai changé de PC pour passer à un windows 7 64 bits. Je viens donc d'installer le jeu mais quand je l'exexute en tant qu'administrateur je vois le signe à droite de mon curseur comme quoi ça charge pendant une fraction de seconde puis ça s'arrete et plus rien. Le jeu ne s'est donc pas lancé.

Des personnes peuvent m'aider à résoudre ce problème ? SVP

evers evers
MP
Niveau 11
28 décembre 2017 à 14:02:49

Cela ne marche plus si tu joue avec le cd original il faut télécharge un patch no cd qui te permettra de lancer le jeux :) .
C'est a cause d'une mise a jour windows qui empêche tous les vieux jeux de se lancer avec un dvd dans le lecteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment