Les forums de JeuxVideo.com
-
carldu32
- Posté le
3 octobre 2009 à 22:02:24

-
Bonsoir ,
Voila mon problème :
J'ai télécharger plusieurs cartes notamments "The Falls" .
Lorsque je me connecte je met la liste de serveur ( au alentours de 1030 ET 1090 ) , puis quand ils sont tous affichées je trouve deux serveurs the falls et je selectionne celui ou il ya des personnes connéctés puis je tombe tout le temps sur le massege "connection serveur expirée" .
Ayant parcouru plusieurs forums J'ai utilisée la console et j'ai fait "reconnect" mais non pas moyen de se connecter .
Si quelq'un a la possibilitée de m'aider sa serait super sympa !
Puis , certains de mes cartes téléchargées n'ont pas de serveur spécifique ! J'ai beau avoir mit le patch 1.11 je ne trouve pas les serveurs pour jouer avc ses cartes .
SVP je ne sais pas quoi faire ! Merci d'avance CORDIALEMENT
- Lien permanent
-
ziPo
- Posté le
5 octobre 2009 à 20:56:13

-
Bonsoir !
Au sujet de ton problème de connection au serveur, j'ai déjà eu le même problème auparavant, pour moi, ce problème peut venir de:
- ta connection internet qui est trop chargée (téléchargement, ou autre)
- du serveur, dans ce cas essaye un autre serveur, ça pourrait peut-être venir de là.
Pour ton deuxième souci, c'est possible que tu ne trouves pas toutes les cartes que tu peux télécharger sur internet, seuls certains serveur les fonts passées, et encore, généralement que les plus populaires, ex: St-Lô ou The Bridge.
Bonne soirée !
- Lien permanent
Sujet : « Probleme de serveur et de map . »
Toutes les infos du jeu Medal of Honor : Débarquement Allié sur :