Les forums de JeuxVideo.com
-
Redbaron3d
- Posté le
21 juin 2009 à 19:30:39

-
Bonjour à tous !
J'avais décidé de me replonger dans mes vieilles amours, à savoir MOHAA et ses extensions.
Ils étaient installés depuis longtemps sur le vieux pc que je viens de ramener de chez mes parents.
Mais problème : au lancement du jeu, écran gris puis ENORME lag. L'affichage est super saccadé (une image toutes les 5 sec), le son également et le clic de la souris ne fonctionne pas.
Ma config, qui faisait tourner sans souci le jeu il y a un an : AMD XP2800+, 1GB de RAM, Geforce FX5200 128MB. Le tout tourne sous Windows XP SP3.
J'ai défragmenté le disque, installé le patch v1.11, installé les derniers drivers pour ma carte graphique, installé le dernier DirectX et même tenté de toucher un peu les paramètres 3d pour mohaa dans le panneau de config nvidia, rien n'y a fait, le résultat est toujours le même.
Alors si une âme charitable a déjà connu ce problème et/ou a une idée de comment le résoudre, je suis preneur !
Merci d'avance, bonne soirée.
- Lien permanent
-
[Madgeek]
- Posté le
30 octobre 2009 à 01:03:54

-
UP !! J'ai exactement le même problème !
- Lien permanent
-
[Madgeek]
- Posté le
31 octobre 2009 à 12:49:54

-
Bonjour,
Simplement pour ceux qui aurait le même problème : c'est à coup sûr le driver de votre graphique qui n'est pas à jour ou mal installé. Il m'a suffit de mettre à jour le mien, et tout a remarché correctement.
Cordialement.
- Lien permanent
-
Kargols02
- Posté le
1er novembre 2009 à 22:56:25

-
Salut,
Met tous simplement à jour t'a carte graphique.
Je pense que ça vient de ca.
- Lien permanent
Sujet : « problème jeu très lent au démarrage »
Toutes les infos du jeu Medal of Honor : Débarquement Allié sur :