Les forums de JeuxVideo.com
-
tikas
- Posté le
30 octobre 2009 à 09:14:24

-
Voila, je suis bloqué au Vent d'outre-tombe et j'aimerais recommencer ce niveau... Est-ce possible? Si oui, pouvez vous m'indiquer comment on fait?
Merci
- Lien permanent
-
Darknesser
- Posté le
30 octobre 2009 à 12:26:11

-
Bonjour,
il faut que tu ailles dans ton menu de sauvegardes et que tu cliques soit sur la partie la plus vieilles que tu possèdes encore ou sinon normalement tu as dans le même menu un bouton "rejouer" ! Voilà !
- Lien permanent
-
tikas
- Posté le
31 octobre 2009 à 10:29:31

-
Merci...
J'ai réussi à me dépétrer de ces sales zombies. Il n'y a pas le bouton "rejouer" dans le vent d'outre-tombe mais j'ai continué ma partit et je suis dans l'autre mission (celle où il faut voler la "plaque en or massif" du capitaine pirate) et là il y a le bouton rejouer
- Lien permanent
-
Darknesser
- Posté le
31 octobre 2009 à 19:27:37

-
Super ! Je suis content que tu aies pu poursuivre sans trop de dégât ta partie. Figure-toi que j'en suis exactement au même point que toi ! Je suis à la même mission, je suis bloqué, je ne parviens pas à ... enfin, devrais-je dévoiler ? En tout cas, je suis coincé à cette mission et j'espère que tu y arriveras mieux que moi ! Fais-moi signe si tu l'as terminée avant moi, tu pourras peut-être m'aider ! :D
Merci et bon jeu surtout !
- Lien permanent
-
tikas
- Posté le
31 octobre 2009 à 20:31:49

-
C'est bon je l'ai terminé aujourd'hui.
- Lien permanent
-
Darknesser
- Posté le
2 novembre 2009 à 11:27:44

-
Peux-tu m'indiquer l'étage ou je sais pas toutes les infos que tu peux, je comprends rien à cet interrupteur, ça fait des heures que je cherche ...
Aide-moi, je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
xD
- Lien permanent
-
Drake3527
- Posté le
2 novembre 2009 à 12:22:23

-
Si tu crées un topic où tu poses déjà la question, essaie d'avoir le bon sens d'aller voir si tu n'as pas eu de réponse dessus, tu ne crois pas ?
- Lien permanent
-
tikas
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:37:37

-
désolé...
En faite, je ne sais pas si il y a un interrupteur dans le Vent d'Outre Tombe... Ou alors tu parle de la mission d'après?? Si oui, l'interrupteur est dans l'étude, SOUS le table... En appuyant, tu fait déplacer une étagère dans une salle avec des portes vitrés...
Voila
- Lien permanent
-
Darknesser
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:47:21

-
Ah ok, je vais essayer ! Je te tiens au courant !!!!
Merci !!!
- Lien permanent
-
Darknesser
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:22:13

-
OKKKKKKKKKKKKK c'est bon, j'ai tout de suite vu ce fameux interrupteur grâce à tes conseils ! Par contre, je ne sais pas quoi faire maintenant, j'ai fouillé toute la bibliothèque, je me suis fait emprisonné ... mais j'ai toujours pas d'éléments pour ma quête ... Je sais pas quoi faire et toi ?
En tout cas merci beaucoup !
;)
- Lien permanent
-
tikas
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:13:42

-
La bibliothèque?? La salle avec les portes vitrées?? normalement, si tu as appuyé sur le bouton, une étagère à ta droite en entrant laisse découvrir une galerie dans le mur... Suis-là.
- Lien permanent
-
Darknesser
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:20:13

-
Non non xD t'as mal compris ! J'ai fini la mission ! Je parlais de la suivante, enfin, en fait y'en a pas vraiment de missions après. Justement, je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire pour trouver des indices sur l'Ere de ténèbre...
- Lien permanent
-
tikas
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:19:46

-
L'Ere des ténèbres??? connait pas... je vient de finir celle avec la mission suivant le vent d'outre tombe... mais je ne trouve pas les égouts...
- Lien permanent
-
Darknesser
- Posté le
15 novembre 2009 à 07:56:16

-
Ouais, je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire. Toi, tu cherches les égouts, moi je ne sais même pas quoi chercher ... T'aurais pas un tuyau à me donner ? stp
Merci
- Lien permanent
-
Drake3527
- Posté le
15 novembre 2009 à 10:36:21

-
Aller peut-être que cette fois tu utiliseras enfin la fonction
du forum ?
- Lien permanent
Sujet : « Recommencer un niveau »
Toutes les infos du jeu Dark Project : Deadly Shadows sur :