Les forums de JeuxVideo.com
-
Saphira_Ruby
- Posté le
10 juillet 2009 à 21:20:45

-
Bonjour a tous!
Je voulais posez quelque question sur l'histoire de thief 1 et 2, car je n'y ai jamais joué, et j'ai en revanche joué au 3, et j'aimerais en savoir un peu plus sur le passé de Garret.
Alors, voici mes question:
Dans quels circonstance Garret a t'il perdu sont œil?
On entend parlez 2 fois de Viktoria (La première fois dans la bibliothèque interdite, dans un livre, ou il disent que "Dyan a pris le contrôle des païens après que leur nymphe des bois, Viktoria, se soit dessécher", et la deuxième fois dans la lettre de Dyan, ou elle dit que "Viktoria veut trouvé une autre solution". ) Qui est-ce?
Lors du procès de Garret chez les gardiens, ceux-ci disent qu'il a tué Constantine et Karras. Qui est-ce?
Quel est le lien entre Garret et l'œil, cette pierre qui parle? D'ailleurs, qu'est ce que c'est que cette pierre?
Est ce qu'on entend parlez du cœur (le sensitif que l'on vole au musé) dans le 1 et/ou le 2?
Quel sont les personnage que l'ont voit dans le 3, qui sont également présent dans le 1 et/ou le 2?
Si quelqu'un se sent, je dit pas non a un résumé du 1 et du 2, mais c'est long, alors je vous en veux pas si vous avez la flemme :noël:
Merci d'avance pour vos réponse^^
- Lien permanent
-
ConstanceJill
- Posté le
12 juillet 2009 à 18:39:22

-
'lut ^^
Je vais essayer de répondre point par point :
"Dans quels circonstance Garret a t'il perdu sont œil?"
=> Il lui a été arraché lors de la campagne du 1 par le super méchant, qui voulait l'utiliser pour un rituel avec l'Oeil (la pierre)
"On entend parlez 2 fois de Viktoria (La première fois dans la bibliothèque interdite, dans un livre, ou il disent que "Dyan a pris le contrôle des païens après que leur nymphe des bois, Viktoria, se soit dessécher", et la deuxième fois dans la lettre de Dyan, ou elle dit que "Viktoria veut trouvé une autre solution". ) Qui est-ce?"
=> Victoria est en quelque sorte l'ancien "boss" des païens ; au cours du 1 elle aidait Constantine, c'est d'ailleurs elle qui a pris contact avec Garrett pour le piéger ; au cours du 2, elle a aidé Garrett contre le Karras (le grand méchant du 2)
"Lors du procès de Garret chez les gardiens, ceux-ci disent qu'il a tué Constantine et Karras. Qui est-ce?"
=> Les "boss" des deux premiers épisodes.
Constantine est le nom qu'utilisait le "Seigneur aux Bois" dans la société, où il se faisait passer pour un noble.
Karras était le leader des Mécanistes, une branche dérivée des Marteleurs, et encore plus cinglés qu'eux.
"Quel est le lien entre Garret et l'œil, cette pierre qui parle? D'ailleurs, qu'est ce que c'est que cette pierre?"
=> Garrett a récupéré l'Oeil dans une ancienne cathédrale hantée des Marteleurs au bénéfice de Constantine, qui en guise de récompense lui a arraché un de ses yeux pour mener à bien un obscur rituel. Quant à dire précisément ce qu'est l'Oeil, bah c'est un genre de relique d'origine euh, qui m'est inconnue :p
"Est ce qu'on entend parlez du cœur (le sensitif que l'on vole au musé) dans le 1 et/ou le 2?"
=> A priori ça ne me dit rien, mais je n'ai pas encore fini Thief 3 xD
"Quel sont les personnage que l'ont voit dans le 3, qui sont également présent dans le 1 et/ou le 2?"
=> Les Gardiens, les Païens et les Marteleurs, et je crois que c'est tout...
"Si quelqu'un se sent, je dit pas non a un résumé du 1 et du 2, mais c'est long, alors je vous en veux pas si vous avez la flemme :noël:"
=> Bah le mieux ce serait quand même que tu y joues, ils valent largement le coût :] ... même si avec mes réponses précédentes je t'ai pas mal spolié l'intrigue du 1 ^^'
- Lien permanent
-
Saphira_Ruby
- Posté le
12 juillet 2009 à 20:02:47

-
La même personne qui me répond sur ce forum et sur celui de thief 2 ^^. Enfin merci beaucoup.
- Lien permanent
Sujet : « Quelque question sur l'histoire... »
Toutes les infos du jeu Dark Project : Deadly Shadows sur :