Les forums de JeuxVideo.com
-
mariusprime
- Posté le
1er mai 2009 à 00:15:36

-
bonjour jaimerais vraiement pouvoir rejouer a dark project 1 et 2 mais je ny arrive pas cest surement parceque mon pc est trop fort (AMD 3000) car avec mon ancien ordi je jouais sans problem y a til des mise a jours pour cajouer a ces jeux me manque tellement
- Lien permanent
-
ConstanceJill
- Posté le
2 mai 2009 à 18:12:39

-
'lut ^^
Ton PC ne peut a priori pas être "trop fort", mais il peut être nécessaire d'effectuer certains ajustements pour que le jeu fonctionne à vitesse correcte, voire pour qu'il fonctionne tout court sans planter. Si tu nous donnais des détails sur les problèmes rencontrés, on pourrait plus facilement t'orienter vers une solution. (En tout cas j'ai un AMD Athlon 64 X2 4200+ et après avoir effectué certaines manips, ça roule très bien ^^ )
- Lien permanent
-
fulschtrum
- Posté le
5 juillet 2009 à 10:25:59

-
hello, j ai le meme soucis, le truc c est que la carte graphique est pas reconnu... il utilise donc autre chose pour faire tourner tout ca et ca bug frequement, obliger de rebooter le pc...
j ai pense a un pc virtuel mais j ai pas encore teste...
- Lien permanent
-
ConstanceJill
- Posté le
5 juillet 2009 à 17:20:24

-
Hmm ça m'étonne que la carte vidéo soit "pas reconnue", c'est pas au jeu de la reconnaître, mes aux pilotes du système. Le jeu utilise DirectX.
Le problème le plus probable c'est un message d'erreur du genre "machin does not accurately report texture memory usage", et y'a des correctifs pour ça (un exécutable patché pour le 1, une modif dans les fichiers de config pour le 2 ; cf. la FAQ de TTLG : http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=75031#texturememory ).
- Lien permanent
Sujet : « rejouer au 2 premier »
Toutes les infos du jeu Dark Project : Deadly Shadows sur :