Les forums de JeuxVideo.com
-
marstien
- Posté le
17 août 2008 à 09:19:49

-
bonjour a tous
j'ai un petit probleme avec ce jeux. je sauvegarde le jeux normalement mais lorsque je veux charger le jeux, la sauvegarde est corrompu a tout les coups meme en chargeant juste apres avoir sauvegardé :/
je joue avec le jeux du joystick spécial été. je suis muni de windows vista mais le jeux fonctionne parfaitement a par ce probleme.
si quelqu'un a une solution pour regler le probleme de base ou si quelqu'un a d'autre solution ( code pour avoir accé a tout niveau, code pour reussir la mission,mods,...) je lui serai tres reconnaissant :D
- Lien permanent
-
Carl_Johnson-CJ
- Posté le
17 août 2008 à 11:47:11

-
Désolé je vois vraiment pas la cause de ton problème et je ne connais ni de codes, ni de mods qui sache résoudre ce problème désolé
- Lien permanent
-
Akuma_Sesshu
- Posté le
17 août 2008 à 12:15:26

-
Moi non plus je ne vois pas d'ou cela peut venir, tu as tenté une réinstallation du jeu? On ne sait jamais...
- Lien permanent
-
ConstanceJill
- Posté le
17 août 2008 à 15:28:52

-
Hmm t'as bien le patch 1.1 ?
- Lien permanent
-
marstien
- Posté le
18 août 2008 à 15:48:06

-
merci pour vos reponses
alor oui j'ai deja reinstallé le jeux (plus de 5 fois a vrai dire)
j'ai telechargé le patch mais il me met un message d'erreur a l'installation :" Old file not fount. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match"
j'ai lu le manuel du jeux, il est dit que il est impossible de sauvegardé lorsque le dossier "mes documents" est partagé par un reseau (mais il parle pas de sauvegarde corrompu, il parle d'incapacité a sauvegardé a mon avis).
De plus , mes documents ne sont pas partagé par un reseau. enfin , j'en suis casi sur (j'ai vérifié en regardant les priorité, il etait marqué "pas partagé" mais bon, on sait jamais si j'ai pas regardé la bonne chose)
pour les codes, a par le vieux "cheatcheat" qui , je pense, est tout simplement une blague, je ne trouve rien.<
bon je vais quant meme testé de le mettre sur un autre ordinateur a fin de voir si sa fonctionne sur celui la. encore merci pour votre aide
- Lien permanent
-
bleuenn_c
- Posté le
22 septembre 2008 à 17:38:18

-
Salut Marstien, j'ai exactement le même problème que toi (sauvegarde corrompue, impossible d'installer le patch). As-tu trouvé une solution à part changer d'ordi?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Elenaure
- Posté le
17 juin 2009 à 18:57:24

-
Je serais pas contre une solution s'il en existe une... Peut-être est-ce simplement vista qui n'aime pas thief
- Lien permanent
-
PereNoel_2011
- Posté le
24 août 2009 à 07:16:48

-
Je plussoie ! Vista !
- Lien permanent
-
x-oward
- Posté le
23 octobre 2009 à 18:38:54

-
J'ai le même problème que vous je pense plutot que c'est à cause de vista car j'avais déjà installer le jeu sur XP et il marchait niquel (enfin lordi était nul et je tournait à 20 fps max :p). Maintenant que j'ai un bon ordi faut que sa plante avec se satané vista enfin je crois:D
- Lien permanent
-
Drake3527
- Posté le
24 octobre 2009 à 17:33:43

-
Fais des recherches sur ce forum, je pense qu'il y a des solutions à tester quand ça ne marche pas sous vista
- Lien permanent
-
papanoel29
- Posté le
28 novembre 2009 à 19:24:51

-
Comment avez vous fait pour y jouer sous vista ?? Moi ça foire a chaque fois que j'essaie ''runtime error'' machin..
- Lien permanent
-
Drake3527
- Posté le
29 novembre 2009 à 10:46:00

-
plusieurs sujets en ont déjà discuté...
- Lien permanent
-
funkybetty
- Posté le
23 décembre 2009 à 00:44:09

-
Salut, j'avais exactement le même problème, j'ai fini par aller voir sur les sites américains (ah ces ricains!) et j'ai trouvé ça, c'est super simple à faire et perso ça à régler définitivement le problème!
1/Taper la touche Windows + R au clavier pour ouvrir le boîte de dialogue
2/Dans la boîte de dial, tapez: regedit puis cliquez ok
3/Tapez CTRL + F pour faire une recherche
4/Recherchez: Ion Storm
5/Selectionnez le dossier Expand the Thief - Deadly Shadows, clic droit sur SaveGamePath, et sélectionner Modifier
6/Là il faut changer la localisation du dossier, apparement pour la placer dans une zone dont l'accès n'est pas restreint par vista. Créez donc un dossier \utilisateur\<votre compte>\Saved Games puis insérer l'adresse de ce dossier à la place de l'ancienne adresse.
Voilà, j'espère que ça marchera pour vous aussi, moi je retourne jouer! ;)
- Lien permanent
Sujet : « probleme : sauvegarde corrompu »
Toutes les infos du jeu Dark Project : Deadly Shadows sur :