Les forums de JeuxVideo.com
-
Carl_Johnson-CJ
- Posté le
10 juillet 2008 à 13:05:33

-
à toutes et à tous, le sujet de ce topic est simple :
Quel est votre préféré jeu de la série Dark Project ?
Pour moi ce serait le 2, et vous ?
- Lien permanent
-
furtive2
- Posté le
10 juillet 2008 à 15:49:08

-
deadly shadows
- Lien permanent
-
CarlJohnsonCJ
- Posté le
16 novembre 2008 à 21:17:07

-
pour le forum =)
- Lien permanent
-
Akuma_Sesshu
- Posté le
16 novembre 2008 à 22:33:21

-
T'aurais pu le upper avant.
En ce qui me concerne je dirais le deux, parce qu'il conserve l'ambiance unique du 1, enlève beaucoup du surnaturel et propose une expérience de jeu plus variée et jouissive.
- Lien permanent
-
ConstanceJill
- Posté le
17 novembre 2008 à 07:05:45

-
J'sais pas trop, pour moi ça se joue entre le 1 et le 2 je pense...
- Lien permanent
-
Selestrielle
- Posté le
18 novembre 2008 à 01:43:01

-
J'ai préféré le premier je crois. J'ai trippé grave sur le château de hem... guss (trou de mémoire) mais celui où les murs sont à l'envers et tout. C'était génial.
- Lien permanent
-
ConstanceJill
- Posté le
18 novembre 2008 à 07:41:32

-
Chez Constantine, quoi ^^
- Lien permanent
-
CarlJohnsonCJ
- Posté le
18 novembre 2008 à 07:52:54

-
Le 1 est plus centré aventure que les autres faut croire (ce qui n'est pas un mal ^^)
- Lien permanent
-
Akuma_Sesshu
- Posté le
18 novembre 2008 à 09:45:34

-
Pour ce qui est de cet aspect assez...spécial du manoir de Constantine, on retrouve le même esprit dans le "jardin païen" de thief II, ou on a comme là l'impression de faire un voyage onirique, sûrement un des moments qui m'a le plus marqué dans thief (Et ils sont nombreux).
Pis ya le niveau final de Thief I qui est complétement dingue aussi.
- Lien permanent
-
Selestrielle
- Posté le
19 novembre 2008 à 01:14:27

-
Boaf le Jadrin Paien j'tais trop occupée à me sauver des "/%$?%$" de singes qui me couraient après pour pouvoir ,apprécier à sa juste valeur.
Et le final level de Thief 1 consistait presqu'uniquement en un long chemin interminable ponctué de mantes religieuses mutantes ou de simpa singes... mais la fin était pas pire.
- Lien permanent
-
Rakeke
- Posté le
21 novembre 2008 à 17:39:23

-
Chacun à son univers donc les 3 ... Mais le mieux le 1, toujours le n° 1 ^^
- Lien permanent
-
CarlJohnsonCJ
- Posté le
22 novembre 2008 à 15:47:46

-
Le 1 est plus centré aventure qu'infiltration, c'est surement pour ça que vous le preferez tous ^^
- Lien permanent
-
Selestrielle
- Posté le
24 novembre 2008 à 23:24:26

-
J'sais pas... c'est vrai, mais pour moi le scénar vient avant l'infiltration, même si les deux sont importants. L'histoire de Thief 2 était un peu plus linéaire j'ai l'impression.
- Lien permanent
-
Akuma_Sesshu
- Posté le
25 novembre 2008 à 18:16:47

-
Bah coté scénario c'est kif-kif, on assiste tour à tour à l'apogée des deux factions...C'est toujours les même "ficelles", les deux jeux réservent leurs lots de surprises...Peut-être est-ce parce que le I a posé les bases qu'il vous à plus marqué...
- Lien permanent
-
cavador
- Posté le
21 décembre 2008 à 20:41:27

-
les trois sont extras.moi je préfère le dernier
les graphismes sont mieux, l'histoire est trés cool, on peut enfin visiter la bibliotèque des gardiens, et plein d'autres choses...
la fin est... trés...trés(arg j'trouve pas le mot)
"il est difficile de voir un gardien, en particulier un gardien qui ne souhaite pas être vu"
c'est comme ca que le 1 commence et que le 3 fini.
- Lien permanent
-
aramus
- Posté le
18 janvier 2009 à 12:59:36

-
Pour ma part, large préférence pour le premier opus...On se retrouvait dans un univers médiéval beaucoup plus attachant, pi faut dire que c'était a l'époque mon premier jeu sur ordi
Moi ca a commencé a me gaver quand ils ont implanté les evolutions mécaniques, toutes les modernités, les robots , les trucs dans le genre...
La ca me plaisait plus du tout!
- Lien permanent
-
Alystar
- Posté le
15 avril 2009 à 19:43:31

-
Le premier pour ma part. Meilleur scénario et meilleure ambiance j'ai trouvé.
Puis la mission de la cathédrale, avec l'oeil... :p
Un truc qui m'a aussi marqué dans le 1, c'est la première phrase qu'on écoute: "J'vais à la chasse aux ours demain..."
Dans le 3, j'ai bien aimé certains points, mais... Il manquait un peu de l'univers Dark Project j'ai trouvé. Un bon point pour la mission de l'orphelinat par contre ^^
- Lien permanent
-
elbaf2
- Posté le
24 septembre 2009 à 19:52:29

-
le 3 parce que ses le seul que j'ai joué
- Lien permanent
Sujet : « Votre préféré Dark Project »
Toutes les infos du jeu Dark Project : Deadly Shadows sur :