Les forums de JeuxVideo.com
-
AmiralAdama
- Posté le
5 avril 2008 à 06:42:51

-
Ok et puis demander de l'aide pour le faire fonctionner aussi
- Lien permanent
-
touftouf_53
- Posté le
5 avril 2008 à 15:18:01

-
Ce n'est pas Thief 4 mais The nomad Soul 2
- Lien permanent
-
mooky31
- Posté le
6 avril 2008 à 11:40:48

-
d aprés le screen sur nofrag.com il parrait bien resemblé énormément a notre voleur Garett avec ca balafre sur le visage et ca cape de voleur, il n y a pas de doute c bien lui ! j ai hate de voir la suite de cette trilogies.Depuis 2004 il était tant qu il sortent une suite...
- Lien permanent
-
2francois2
- Posté le
6 avril 2008 à 15:02:09

-
Nah, comme ils croient que c'est Thief 4, ils ont mis un art-work de Garrett, c'est tout.
- Lien permanent
-
Louise-Sensei
- Posté le
7 avril 2008 à 18:25:19

-
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
( lol c'est fou comme une tite rumeur de rien du tout me rendre dans cet état XD )
YAY je croise les doigts pour que ce soit vrai, je commençais à en avoir assez de rejouer et re-rejouer à Thief 3^^
Pis de toute façon, Assassin's Creed sort le 17 avril sur PC...Si jamais ce n'était qu'une fausse rumeur, on aura de quoi se consoler
- Lien permanent
-
ZeGortch
- Posté le
8 avril 2008 à 19:33:05

-
Perso Assassin Creed pourra pas me remplacer Thief, même si ça déchire quand même.
A propos, le site Thief The Circle, qui avait récemment montré son mécontentement par rapport au fait qu'aucun membre de l'ancienne équipe de développement de Thief ne soit consulté pour le nouvel opus, n'est plus en service!
Wait and see ...
- Lien permanent
-
Drake3527
- Posté le
9 avril 2008 à 18:26:58

-
Toujours se méfier des rumeurs, surtout quand 'Thief' n'est évoqué qu'à travers la lettre T. Mais la possibilité et l'espoir d'un nouvel opus renaît.
Mais comme dit Louise : on aura bientôt l'occasion de voir ce que donne AC sur pc, même si personnellement ce ne sera pas sur mon pc.
- Lien permanent
-
Louise12
- Posté le
9 avril 2008 à 19:16:16

-
De toute façon je sais pas quoi penser. Ce ne sera pas la même équipe que Thief 3, et je doute qu'on puisse égaler le génie scénaristique qui était présent dans cet opus avec d'autres personnes. Enfin éspérons que ça soit AU MOINS presque aussi bon
- Lien permanent
-
Akuma_Sesshu
- Posté le
10 avril 2008 à 10:43:42

-
Mouais, puis cela ne serait pas plus mal qu'ils laissent la série comme elle est, parce que vu ce qu'avait dit Eidos sur l'avenir de la série (Il y a longtemps, en 2004, ils parlaient de remplacer l'univers médiéval par un "truc" plus moderne...), perso cela ne me dit rien de bon. On pourrait très bien se retrouver avec un truc complètement bancal qui aspergerait de merde l'image de la série.
Mais je suis pessimiste, je sais parfaitement qu'il vont nous pondre un truc qui fera passait Thief 2 pour jeu sans intérêt.Ou pas.
- Lien permanent
-
2francois2
- Posté le
10 avril 2008 à 13:44:43

-
Si vous prenez Call Of Duty, le 4 est passé à l'ère moderne et a fait un carton... Wait&See
- Lien permanent
-
Louise-Sensei
- Posté le
10 avril 2008 à 15:23:45

-
Mouais. Perso c'est l'aspect médieval/fantastique/akk quelques technologies qui me plaît le plus dans Thief, ainsi que le scénario, et surtout l'ambiance. Qu'ils changent le concept me déçeverait énormément...
- Lien permanent
-
asterixetobelix
- Posté le
10 avril 2008 à 17:00:18

-
Call of duty, c'est pas thief, c'est pas pareil
- Lien permanent
-
Louise-Sensei
- Posté le
10 avril 2008 à 18:28:39

-
Salut AsterixObelix ! T'es nouveau sur ce forum ?
- Lien permanent
-
morguebott
- Posté le
11 avril 2008 à 11:25:37

-
raaaa
J'viens de découvrir, ça a beau être juste un prémice de rumeur, sa m'fait un ptit quelquechose (un bon gros queqchose même)
mais le fait qu'il n'y ait apparemment plus de "gens" d'origine aussi, fichtre
- Lien permanent
-
asterixetobelix
- Posté le
11 avril 2008 à 14:42:15

-
Non je suis pas nouveau je suis juste venu comme ça
Sinon juste un truc c'est pas AsterixObelix c'est asterixetobelix
Y a les deux petits gaulois ceux qui ont assuré la descendence
A+ et bonnes vacances si vous en avez je sais pas
- Lien permanent
-
Louise-Sensei
- Posté le
11 avril 2008 à 16:16:32

-
roooh, c'est la même chose ! XD
nan les vacances c'est dans une semaine pour moi^^
- Lien permanent
-
leoc
- Posté le
11 avril 2008 à 18:24:23

-
Moi il me reste encore une semaine ^^
sinon, (je sais que c'est pas du tout la meme chose) mais il parait qu'il y a un bug sur la version PC d'assassin's creed, arrivé à Jérusalem. Est-ce que ce bug n'affecte que la version telechargable sur Miniova.org, ou celle acheté aussi? (je compte bien me l'acheter celui la ^^)
- Lien permanent
Sujet : « Thief 4 en préparation peut etre »
Toutes les infos du jeu Dark Project : Deadly Shadows sur :