Les forums de JeuxVideo.com
-
ToMaLiSk
- Posté le
28 août 2004 à 23:24:03

-
Voila j´aimerai savoir ou je peux trouV le patch fr ?
mci d´avance
a+
- Lien permanent
-
ToMaLiSk
- Posté le
29 août 2004 à 19:43:52

-
Je precise que j´ai modifier default.ini pour avoir le jeu en francais mais ca ne marche pas et le jeu reste en anglais.Et g dl un patch de traduction qui traduit juste le menu et les astuce pendant les chargement :/
si qqun pouvait m´aider ca srai vraiment cool
- Lien permanent
-
choopooly44
- Posté le
30 août 2004 à 00:09:10

-
quand tu modifie le . ini en mettant french une 2eme fois a 1 autre endroit tu changes deja les menu et les texte du jeu.
Sinon pour les voix francaises tu sais des ois vaut mieu un bon sous titre qu´une traduction plus qu´approximative :/
- Lien permanent
-
ToMaLiSk
- Posté le
30 août 2004 à 00:54:39

-
bah g ke les menus en francais et encore c grace o patch ke g dl
en modifiant default.ini dans [ locale ] et [conversation] ca change rien
donc la g meme pas les sous titre ni les quetes en fra c assez chiant surtt ke jcapte ke a moitie langlais : /
- Lien permanent
-
helldritch
- Posté le
30 août 2004 à 08:21:17

-
Le problème est que c´est pour tout le monde pareil. Le jeu n´est que partiellement en français ( juste les menus et sous-titres).
Eidos n´a pas jugé utile de faire la dépense pour bon doublage de voix.
- Lien permanent
-
miles-teg14
- Posté le
30 août 2004 à 17:45:36

-
c´est dommage car les voix de thief 2 etaient bien , ce qui est rare pour des doublages de J V
- Lien permanent
-
helldritch
- Posté le
2 septembre 2004 à 13:23:06

-
Yes! Tu peux même en dire autant pour le 1, j´avoue franchement que les voix des acteurs des deux premiers hit m´ont beaucoup manqué. Avec cette façon de parler limite vieux français, qui rajoutait beaucoup plus à cette dimension médiéval...
En attendant j´en suis
, Doom 3 est 100% français, ce qui est superflu pour un jeux de ce genre ( merci quand même à l´éditeur, c´est toujours bien). Mais un jeu comme DP3, dans lequel ont a bien besoin de comprendre les conversations (
Eidos). Ainsi que le système de sous-titrage ( tordu) qui fout en l´air toute l´immersion
pfffff!!!!
- Lien permanent
-
miles-teg14
- Posté le
2 septembre 2004 à 13:42:25

-
tu nous dira ce que tu as pensé de doom 3 ; ) mais c´est vrai que les voix y sont reussies , meme si pas toujours indispensables
. moi je l´ai plutot bien aimé , mais c´est pas le jeu du siecle loin s´en faut , mais il est agreable a parcourir . ( tiens d´ailleurs ils ont publié mon avis JV sur doom 3 )
- Lien permanent
-
helldritch
- Posté le
2 septembre 2004 à 15:42:39

-
JV a publier ton avis
Je m´en vais de ce pas le lire
.
Sinon, en ce qui me concerne je ne l´ai pas encore fini.
Mais je le trouve extra: le graphisme " du jamais vu", sincèrement ils ont fait fort avec tout ces détails, les objets interactifs, les machines en mouvement, les effets d´éclairage ( avec les symbolistaions orangées maléfiques), les mutations des personnages, etc...
Tout ceci sans pour autant avoir une super config, on peut avoir un assez beau résultat à l´écran ( c´est mon cas).
Et pour finir, l´ambiance sonore mortelle ( sans déconner, elle me fout les boules).
Sinon, c´est sûr le jeu est archi scripté. Sans scénario vraiment très recherché. Mais bon, ce troisième opus reprend dans les grandes lignes le genre des deux premiers. Il ne pouvait en être autrement.
Jeu de l´année: je ne sais pas. Ce n´est certe pas l´histoire du siècle, mais c´est tout de même graphiquement un très beau tour de force.
ID software mérite vraiment un grand bravo.
Sur ce, je m´en vais lire ton " avis".
- Lien permanent
-
helldritch
- Posté le
2 septembre 2004 à 16:11:01

-
Je me rend compte en lisant ton avis comme celui des autres membres, que Far Cry est un rude conccurent qui n´aurait rien a envier à Doom 3. Mais je ne saurai en parler plus puisque je n´y ai pas jouer ( à FC).
Enfin bon, tout dépend de l´expérience de chacun dans ce domaine. Pour ma part, Painkiller m´a bien gonflé arrivé à la moitié du jeu, d´où mon enthousiasme pour Doom 3 sans doute.
Mais je pense que rien ne vaut une expérience Dark Project, fallait juste changer un petit peu d´air ( putride?
) .
- Lien permanent
-
miles-teg14
- Posté le
2 septembre 2004 à 23:42:58

-
si t´as jamais joué a far cry , un conseil ( vu que ta config fait tourner doom ca irat ) jete toi dessus , il est vraiment complet , tu peux te la jouer infiltration a des moments si tu veux et bourrins , tu peux le faire 3 fois sans prendre 2 fois le meme chemin ou presque etc... enfin moi c´est vraiment le fps qui m´a le + scotché ces derniers temp .
pour painkiller , je suis comme toi
j´ai essayé la demo ca m´a gonflé , je l´ai meme pas finit : c´est super " beau" et marrant de tuer des zombis a la tondeuse a gazon mais ca va 5 mn .
et DOOM 3 , franchement je l´aime bien aussi , trés bien meme ( + que painkiller)
mais je suis un peu décu par le manque d´environement , meme si a la fin ca s´ameliore . et ca devait etre un jeu revolutionnaire , helas far cry etait passé par la avant . malgrés tout une bonne 10aine d´heure bien cool sur doom3
voila , et vive THIEF esperons qu´ils nous sabotent pas le 4 !
- Lien permanent
-
helldritch
- Posté le
3 septembre 2004 à 17:27:51

-
Oui
Je suis au courant de cette info, ou plutôt de cette hérésie. Vraiment s´ils le font, j´espère qu´ils n´oseront pas l´appeller DP4. Se serait carrément blasphématoire.
Un thief aux temps moderne Pouahhhh!
Il est plus que temps d´arrêter les frais là...
- Lien permanent
-
Patzman
- Posté le
3 septembre 2004 à 22:42:45

-
J´imagine ça, la minette avec son pistonet à eau, son canon lance flamme, son pulverisateur à mousse et . .. lances boules puantes qui te font dormir... Brr.
Sans compter le lanceur de lecteur MP3 miniature avec du
"RNB-commercial-à-écouter-à-fond-dans-sa-205-tunin
g" qui pulse au premier choc.
puis j´oublais, si les développeurs rehabilitent enfin " la fleche à corde", je le verrai comme projectile avec dérouleur... Chtiouuww--zzzzzzzziiiiiiiiiiipppTOK...
- Lien permanent
-
helldritch
- Posté le
8 septembre 2004 à 20:20:26

-
Haem!!!
. .."puis j´oublais, si les développeurs rehabilitent enfin " la fleche à corde", " ...
Avec le Ta**ax au bout
.
Non sans déconner, c´était juste une blague...
En vérité je n´ai rien contre les Ta**ax
- Lien permanent
-
martin360
- Posté le
1er mai 2007 à 12:12:17

-
Si vous voulez le patch de traduction en français de ce jeu, visitez :
-----------------------------------------------
http://www.traduction-jeux.com
-----------------------------------------------
Vous trouverez sur ce site le patch de traduction du jeu "Dark Project : Deadly Shadows" !
Bonne visite !
Traduction-Jeux c´est plus de 200 patchs dispo ! Site 100% légal. Vos jeux en français sur www.traduction-jeux.com !
- Lien permanent
-
Entrejambe
- Posté le
13 février 2008 à 23:34:08

-
ça c'est du déterrage de topics, mon gars.
- Lien permanent
-
Selestrielle
- Posté le
14 février 2008 à 02:08:13

-
Lol 4 ans trop tard dans la maritimes
- Lien permanent
-
Louise-Sensei
- Posté le
14 février 2008 à 17:12:40

-
Bah, ca sert toujours^^
Ah, je vois que les anciens du forum étaient beaucoup plus "raisonnables" que nous
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Dark Project : Deadly Shadows sur :