est ce que c'est toujours comme ça? - Jedi Knight 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jedi Knight 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « est ce que c'est toujours comme ça? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • aznman Voir le profil de aznman
  • Posté le 8 octobre 2009 à 09:59:13 Avertir un administrateur
  • voila, le jeu m'avait l'air prometteur à la base mais pour le moment au début, je m'ennuie un peu... c'est toujours la même chose:
    Des univers fermés, aller activer des interrupteurs, pour ouvrir une porte a l'autre bout du niveau... tout le temps ça et les ennemis que des stormtroopers et des generaux.

est ce qu'a partir du moment ou on a le sabre et la force, ça devient un peu plus varié?
  • Lien permanent
  • Mornaug_54 Voir le profil de Mornaug_54
  • Posté le 8 octobre 2009 à 11:05:11 Avertir un administrateur
  • C'est vrai qu'au début c'est un peu lassant (tu peu t'amuser à sniper tout le monde avec le blaster ça pimente un peu : un coup dans le crane et y a plus personne)

mais quand t'as le sabre laser....ça dépend, t'as plus de fluidité au niveau des combats, la possibilités de faire des duels au sabre mais la technique de base reste la même cad faire tout le niveau pour actionner un interrupteur etc....
  • Lien permanent
  • aznman Voir le profil de aznman
  • Posté le 10 octobre 2009 à 15:49:43 Avertir un administrateur
  • Merci pour la réponse, je crois que je vais lacher... parce que rien qu'après 3 niveaux, je peux déjà plus les supporter ces fichus interrupteurs :malade:

est ce que la suite, jedi academy est différente?... moins/pas du tout d'interrupteurs à activer?
  • Lien permanent
  • maitre_var Voir le profil de maitre_var
  • Posté le 10 octobre 2009 à 21:54:15 Avertir un administrateur
  • bonjour jedi moi j'ai le jeu est oui il y a moins d'interrupteur et c'est beaucoup mieux car tu as le sabre dès le debut :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « est ce que c'est toujours comme ça? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "est ce que c'est toujours comme ça?"

Toutes les infos du jeu Jedi Knight 2 sur : Jedi Knight 2 sur PC Jedi Knight 2 sur Xbox Jedi Knight 2 sur Gamecube Jedi Knight 2 sur Mac