Les forums de JeuxVideo.com
-
mam787
- Posté le
25 juillet 2009 à 18:37:26

-
bonjour tout le monde . J'écris ce topic parce que je voudrais voir combien il reste de francophones interresé a rejouer a jedi outcast. Jedi outcast n'est pas mort.CA compte parfois 20 joueur. Ses vrai qu'il ne reste pas beaucoup de francophone mais des anglophone il i en n,a encore. Si je vois qu'il i a beaucoup de personnes interessés à rejouer je vais mettre sur pieds un nouveau serveur pour les francophones.
Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup d'oportuniter de faire revivre jedi outcast donc j'espere que vous sésirez celle-ci
- Lien permanent
-
backafterban
- Posté le
25 juillet 2009 à 20:17:20

-
Moi aussi j'aime fantasmer à un éventuel comme avant, en mieux.
Mais je fantasme pas longtemps ..
Faut être réaliste, le meilleur est derrière, et on n'y peut pas grand choses.
- Lien permanent
-
Dusters
- Posté le
25 juillet 2009 à 20:25:18

-
Moi je serais bien tenter...la derniere fois que j'ai joué à jk2 c'était il y a 5 ans. Et c'était génial... Mais bon, je peux pas réinstaller >.<
- Lien permanent
-
mam787
- Posté le
1er août 2009 à 19:35:02

-
bons comme vous voulez. Moi je retourne jouer avec les américains,les dernier joueur de jedi outcast.
aux juste je me suis toujours demander si il y avais un autre quebecois qui joue a jedi outcast?
- Lien permanent
-
acdc96
- Posté le
3 août 2009 à 15:23:21

-
chu désole mais mon mod multi bug
et j'ai tout essayé..
dommage
,
- Lien permanent
-
dobby31
- Posté le
8 août 2009 à 21:13:43

-
hohohohohoho ne ten va pa comme sa moi je joue regulierement et supremassie ossi je suis meme entrin de former un clans pour voir se kill reste de fr mais deux message je recrute son pa dans la vide moi et supremassie o sera interresser par ton serveur mec ne nou oublie pas
- Lien permanent
-
supremassie
- Posté le
9 août 2009 à 21:27:04

-
cest exact dobby mais je crains que 3 joueurs ne suffisent pas a faire revivre un jeu. Le seul moyen est que personne ne s'arrete de jouer en se disant que cest mort et que cest finis. Faut faire des echos et esperer que de nouvelles personnes veuillent s'interesser au jeu...
- Lien permanent
-
mam787
- Posté le
12 août 2009 à 03:11:24

-
Dans quelle serveur joue-tu dobby?
- Lien permanent
-
mam787
- Posté le
19 août 2009 à 06:00:41

-
voila mon clan est créer Lss (Les survivants sith)
il a été créer par moi et mon frere hier et nous somme déja trois francophone actif.
Nous aimerions beaucoup recruter des francophone interressé.
isaac_maltais@hotmail.com
- Lien permanent
-
supremassie
- Posté le
20 août 2009 à 00:35:01

-
premierement: balance ladresse de ton fofo
deuxiemement: dans lidée de crée un clan faut aussi crée un serveur et sa il faut de largent
- Lien permanent
-
clement4b
- Posté le
22 août 2009 à 18:15:04

-
moi je commande le jeu ce soir normalement (sa fait des années que je l'attend mais je voulais pas mettre 40 euros dedans). Je jouerai donc en ligne dès que possible, ça fait un francophone de plus !!!
- Lien permanent
-
sustaple117
- Posté le
22 août 2009 à 19:28:08

-
moi aussi je suis un quebecois qui joue a jedi outcast.
- Lien permanent
-
clement4b
- Posté le
23 août 2009 à 15:52:50

-
c'est bon j'ai commandé le jeu je devrait l'avoir d'ici mercredi ou jeudi au plus tard, donc dès que je me serais échauffé un peu, je vous rejoindrai en ligne
- Lien permanent
-
mam787
- Posté le
24 août 2009 à 20:56:13

-
je suis tres content de voir que des gens sont interessés.J,aimerais beaucoup avoir un serveur mais je ne suis pas très doué en informatique mais si quelqun a plus d'experience et c'est commen créer un serveur la porte est grande ouverte.Malheureusement mes parent sont séparer et je ne pourrai pas joué pendent une semaine (faute de materiel nécessaires) mais mon frère serat présent dans le serveur des ATS (yavin).N'ésitez pas a parler en francais car trop souvent des francphone comunique en anglais.
Je m'occupe du recrutement a bientôt.
- Lien permanent
-
supremassie
- Posté le
25 août 2009 à 23:18:01

-
LE SERVEUR DES ATS POUUUAAAHHH!!! Cest types sucent mon gars et en plus les admins abusent de leurs droits dessus!
Chui un fod et jpeux te dire (malgrés le petit probleme quil y a eu y a deux jours) que le serveur ats nest vraiment pas fais pour ton frere car:
Premierement: Ils sont nuls... Ils sont un mauvais niveau
deuxiement: Ils ne restent que sur leur serveur et jouent entre eux...
troisiement: ils banissent les joueurs avec trop dexperience car ils se font laminer quedes mauvais perdant.
Donc je ne rejoindrais jamais ton frere sur le ats serveur meme si je le voulais car a force il me connaisse ^^ et il me bannisse tout de suite car ils nont aucun honneur. Mis a part sa je suis content de voir qui a encore un peu de francophone qui sinteresse au jeu et que si tu as besoin daide pour monter ton clan :p Chui la
Ps:donne un RDV sur un vrai serveur
le serveur des aos et des ats a eviter (jdis sa par experience...)
- Lien permanent
-
ray_974
- Posté le
26 août 2009 à 18:33:59

-
bien parti apparement
- Lien permanent
-
acdc96
- Posté le
26 août 2009 à 18:54:04

-
fo payer pour fair un serveur ?
- Lien permanent
-
supremassie
- Posté le
31 août 2009 à 22:41:42

-
evidament... ce cerait trop bien sinon..
- Lien permanent
-
mam787
- Posté le
27 septembre 2009 à 17:10:49

-
re-bonjour.Désolé d'être revenu si tard j'essaie de faire revivre un jeu et je n'ai meme pas l'ordinateur adécoi.Mon ordinateur sera prêt pour noël alors si il reste des interessés patienter .nous ne somme plus actif pour le moment mais nous reviendrons en force.
quelqun peut me dire comment faire un serveur?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Jedi Knight 2 sur :