revivre - Jedi Knight 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jedi Knight 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « revivre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mam787 Voir le profil de mam787
  • Posté le 25 juillet 2009 à 18:37:26 Avertir un administrateur
  • bonjour tout le monde . J'écris ce topic parce que je voudrais voir combien il reste de francophones interresé a rejouer a jedi outcast. Jedi outcast n'est pas mort.CA compte parfois 20 joueur. Ses vrai qu'il ne reste pas beaucoup de francophone mais des anglophone il i en n,a encore. Si je vois qu'il i a beaucoup de personnes interessés à rejouer je vais mettre sur pieds un nouveau serveur pour les francophones.

Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup d'oportuniter de faire revivre jedi outcast donc j'espere que vous sésirez celle-ci
  • Lien permanent
  • backafterban Voir le profil de backafterban
  • Posté le 25 juillet 2009 à 20:17:20 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j'aime fantasmer à un éventuel comme avant, en mieux.
    Mais je fantasme pas longtemps ..
    Faut être réaliste, le meilleur est derrière, et on n'y peut pas grand choses.
  • Lien permanent
  • Dusters Voir le profil de Dusters
  • Posté le 25 juillet 2009 à 20:25:18 Avertir un administrateur
  • Moi je serais bien tenter...la derniere fois que j'ai joué à jk2 c'était il y a 5 ans. Et c'était génial... Mais bon, je peux pas réinstaller >.<
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2009 à 19:35:02 Avertir un administrateur
  • bons comme vous voulez. Moi je retourne jouer avec les américains,les dernier joueur de jedi outcast.

aux juste je me suis toujours demander si il y avais un autre quebecois qui joue a jedi outcast?
  • Lien permanent
  • acdc96 Voir le profil de acdc96
  • Posté le 3 août 2009 à 15:23:21 Avertir un administrateur
  • chu désole mais mon mod multi bug :snif: et j'ai tout essayé..
    dommage

, :snif2:
  • Lien permanent
  • dobby31 Voir le profil de dobby31
  • Posté le 8 août 2009 à 21:13:43 Avertir un administrateur
  • hohohohohoho ne ten va pa comme sa moi je joue regulierement et supremassie ossi je suis meme entrin de former un clans pour voir se kill reste de fr mais deux message je recrute son pa dans la vide moi et supremassie o sera interresser par ton serveur mec ne nou oublie pas
  • Lien permanent
  • supremassie Voir le profil de supremassie
  • Posté le 9 août 2009 à 21:27:04 Avertir un administrateur
  • cest exact dobby mais je crains que 3 joueurs ne suffisent pas a faire revivre un jeu. Le seul moyen est que personne ne s'arrete de jouer en se disant que cest mort et que cest finis. Faut faire des echos et esperer que de nouvelles personnes veuillent s'interesser au jeu...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 03:11:24 Avertir un administrateur
  • Dans quelle serveur joue-tu dobby?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2009 à 06:00:41 Avertir un administrateur
  • voila mon clan est créer Lss (Les survivants sith)

il a été créer par moi et mon frere hier et nous somme déja trois francophone actif.

Nous aimerions beaucoup recruter des francophone interressé.

isaac_maltais@hotmail.com
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2009 à 00:35:01 Avertir un administrateur
  • premierement: balance ladresse de ton fofo
    deuxiemement: dans lidée de crée un clan faut aussi crée un serveur et sa il faut de largent
  • Lien permanent
  • clement4b Voir le profil de clement4b
  • Posté le 22 août 2009 à 18:15:04 Avertir un administrateur
  • moi je commande le jeu ce soir normalement (sa fait des années que je l'attend mais je voulais pas mettre 40 euros dedans). Je jouerai donc en ligne dès que possible, ça fait un francophone de plus !!!
  • Lien permanent
  • sustaple117 Voir le profil de sustaple117
  • Posté le 22 août 2009 à 19:28:08 Avertir un administrateur
  • moi aussi je suis un quebecois qui joue a jedi outcast.
  • Lien permanent
  • clement4b Voir le profil de clement4b
  • Posté le 23 août 2009 à 15:52:50 Avertir un administrateur
  • c'est bon j'ai commandé le jeu je devrait l'avoir d'ici mercredi ou jeudi au plus tard, donc dès que je me serais échauffé un peu, je vous rejoindrai en ligne
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 20:56:13 Avertir un administrateur
  • je suis tres content de voir que des gens sont interessés.J,aimerais beaucoup avoir un serveur mais je ne suis pas très doué en informatique mais si quelqun a plus d'experience et c'est commen créer un serveur la porte est grande ouverte.Malheureusement mes parent sont séparer et je ne pourrai pas joué pendent une semaine (faute de materiel nécessaires) mais mon frère serat présent dans le serveur des ATS (yavin).N'ésitez pas a parler en francais car trop souvent des francphone comunique en anglais.

Je m'occupe du recrutement a bientôt.

• Lien permanent
  • Posté le 25 août 2009 à 23:18:01 Avertir un administrateur
  • LE SERVEUR DES ATS POUUUAAAHHH!!! Cest types sucent mon gars et en plus les admins abusent de leurs droits dessus!

Chui un fod et jpeux te dire (malgrés le petit probleme quil y a eu y a deux jours) que le serveur ats nest vraiment pas fais pour ton frere car:

Premierement: Ils sont nuls... Ils sont un mauvais niveau

deuxiement: Ils ne restent que sur leur serveur et jouent entre eux...

troisiement: ils banissent les joueurs avec trop dexperience car ils se font laminer quedes mauvais perdant.

Donc je ne rejoindrais jamais ton frere sur le ats serveur meme si je le voulais car a force il me connaisse ^^ et il me bannisse tout de suite car ils nont aucun honneur. Mis a part sa je suis content de voir qui a encore un peu de francophone qui sinteresse au jeu et que si tu as besoin daide pour monter ton clan :p Chui la

Ps:donne un RDV sur un vrai serveur :) le serveur des aos et des ats a eviter (jdis sa par experience...)
  • Lien permanent
  • ray_974 Voir le profil de ray_974
  • Posté le 26 août 2009 à 18:33:59 Avertir un administrateur
  • bien parti apparement

:o))
  • Lien permanent
  • acdc96 Voir le profil de acdc96
  • Posté le 26 août 2009 à 18:54:04 Avertir un administrateur
  • fo payer pour fair un serveur ?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2009 à 22:41:42 Avertir un administrateur
  • evidament... ce cerait trop bien sinon..
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2009 à 17:10:49 Avertir un administrateur
  • re-bonjour.Désolé d'être revenu si tard j'essaie de faire revivre un jeu et je n'ai meme pas l'ordinateur adécoi.Mon ordinateur sera prêt pour noël alors si il reste des interessés patienter .nous ne somme plus actif pour le moment mais nous reviendrons en force.

quelqun peut me dire comment faire un serveur?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « revivre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "revivre"

Toutes les infos du jeu Jedi Knight 2 sur : Jedi Knight 2 sur PC Jedi Knight 2 sur Xbox Jedi Knight 2 sur Gamecube Jedi Knight 2 sur Mac